CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.

Aller en bas 
+28
bulle82
malinelle
Brigitte 44
elephaine
katicath
Tefanii
caro17
Maïcé
agnes86
calidune
Xavier89
Ldécoupen22
Diane Mars
smcaj
maclode
didine73
Grenouille62
fabricolage
Chartreuse
leathe
Juliette67
MONETTE
Sylvie27
-Véro-
Jygram
Fanbricol
pacloue
ENROES
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:14

Fanbricol a écrit:
(...)
C'est le fond blanc des cases dans lesquels vous écrivez (pour Nouveau où Répondre ) qui vous gène ? Vous auriez préféré que ce soit un blanc très très très très légèrement parme ?

... Non je crois que c'est le fond fleuri très clair qui interpelle :hein?:
Selon le réglage de la luminosité de l'écran, c'est peut-être trop lumineux pour certaines ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:54

Perso, chez moi, c'est le mauve* qui me tire les yeux, c'est juste surréaliste (genre, je regarde mon clavier et pas l'écran, sinon, ça tire....)

Pour le fond, en théorie en tous cas, je sais pas à quel point on a la main sur le css chez forumactif, il faudrait une image sans la guirlande, avec un background-repeat : repeat; une border-left : 20px, avec une background-image, qui serait donc la guirlande

Pour le fond lilas, un #e7e7f5 au lieu du #D1D1FF actuel ?

Désolée, je suis pas intervenue en phase de conception, j'avais pas le temps, et, surtout, c'était pas mon projet ni mon idée, et je suis reconnaissante à ENROES pour tout le taf <3

* EDIT : j'avais pas vu la réponse de Jygram avant la mienne... alors non, le fond, pour moi, il va. Mais on dira que c'est le fond + le vichy en diagonale + le mauve super brillant + les smileys + les avatars + les signatures.... Mais si on désature pas mal le mauve, non seulement le texte ressortira mieux, mais ce sera plus harmonieux et reposant pour les yeux.


Dernière édition par Diane Mars le Mar 20 Mar 2018 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:15

Pour le changement de la couleur lilas, franchement pas dans l'immédiat. Car changer cette couleur signifie également : refaire la bannière, refaire le bouton animé "en ligne" au minimum et on y a déjà passé pal mal de temps.

Pour ta suggestion de background c'est une bonne idée d'utiliser 2 images distinctes ... à voir si Enroes peut nous fournir la guirlande seule (sur fond transparent)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:38

J'imagine fort bien le travail qu'à demander cette nouvelle présentation. Perso, j'aime beaucoup ce mauve. Le seul petit point négatif concernait la guirlande de fleurs qui traverse le milieu de l'écran mais vous avez déjà toutes bien apporté le pourquoi du comment. Espérons que l'idée de Diane puisse marcher ... sinon on arrivera bien à s'y faire.
En tout cas, un grand grand merci à toutes celles qui ont participé à l'élaboration de cette présentation et plus particulièrement Enroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:07

Merci à toutes et tous pour vos gentils retours.

Je suis heureuse que le site plaise au plus grand nombre. Nous sommes si nombreuses, nombreux qu'il est difficile de contenter tout le monde. Vos remarques m'ont aidée à faire évoluer mon projet.

Un grand  :merci:  à Fanbricol et Jygram (par  ordre alphabétique  car elles m'ont accompagnée autant l'une et l'autre) malgré le surcroit de travail que je leur ai apporté, de cela je leur en suis reconnaissante.

J'ai noté aussi quelques remarques à propos du nouvel habillage. Je les accepte tant qu'elles restent gentiment dites ! :peace:
Peut-être allons-nous trouver une solution pour cette fameuse guirlande ?? Et dans le cas contraire, ma foi, est-ce si grave ??

Merci encore et que le printemps météorologique s'installe enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 1:10

Coucou ENROES,  :bravo:  Mmm ! Super sympa Enroes ton habillage. J'aime bien ces petites fleurs qui me rappelle que c'est l'équinoxe de printemps...   aussi en Bretagne. Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Transf10
Faut dire que nous avions passés noël presque au balcon et donc pas de bonhomme de neige à ce moment là. Maint'nant on peut. :marrant:
Pour ce printemps du forum, J'aime le violet des polices dans les boutons d'accueil, c'est plus doux à lire. L'autre jour, il me semblait que le fond fleuri était moins vif mais un  peu plus «parchemin» (légèrement jaune pâle). C'est pour cela que je trouvais le lilas en harmonie et plus reposant. Du coup, ton mauve est joli mais c'est vif. Ou est-ce le fond fleuri blanc qui serait trop lumineux? Ce genre de mauve c'est joli et souvent un piège à harmoniser. Mais c'est un bon résultat. J'ai de suite remarqué l'envolée de colombes en aquarelles en bas de page et j'ai aimé. L'ensemble est joyeux. Merci Enroes de tout cœur pour ce boulot et le temps que tu as passé pour nous. Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 2011239997 Bisous
Je trouve que tes fleurs bleues ressemblent... à... humm... à... des flocons de neige.
Mais tes papillons rassurent!! Bon, je te taquine. :marrant:
J'étais malade, je n'ai pas pu te proposer les boutons que j'avais fais, c'est dommage. J'ai ramé dans l'Anti-Aliasing n'étant pas une disciple du Pixel Art. Je peux peut-être te les montrer à l'occasion pour que tu zieute? Ceci dit, Vu le temps, on est pas encore arrivé à la plage et les papillons sont encore congelés. Ahh ce printemps 2018, c'est kek chose! Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Au_lit10 Bon vu l'heure, je vais m'encouetter*. Bonne nuit.

*nouveau verbe qui consiste à se jeter sous la couette au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 10:01

Bonjour Ldecoupen22, Merci 
le fond n ‘a absolument pas bougé d’une couleur ! Chaque ordinateur, tablette, mobile a ses réglages perso et forcément les rendus varient . Je ne vois que cette raison. Flocons de
neige pour les bouton : Oh toi tu es sous l’influence de l’hiver !!:rire1:  A Belfortnous ne sommes pas dans le chaud non plus, cela a dû m’influencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:30

Bonjour à tous !
Alors j'ai un peu "désaturé" les couleurs pour essayer de satisfaire davantage celles qui trouvaient le parme trop vif.
Si vous préférez, je laisse ; sinon je repasse aux couleurs précédentes car on ne peut pas  changer tous les jours de couleurs ni tester tous les camaïeux de parme possible !  Rolling Eyes  
Ça prend du temps et quand je vois les efforts fournis par Enroes, il est hors de question de tout recommencer.
Et ceux qui ne seraient pas satisfaits peuvent réfléchir à une proposition de thème pour le printemps 2019 !! A voir si on ne mettra pas en place un challenge spécial avec votes et sondage !  Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Chartreuse




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/04/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:20

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le nouvel habillage du site
Printannier, léger, fond forme bien différenciés pour moi
Bref
Un grand merci à ENROES et à ses aides techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:50

Mes yeux vous disent merci :chapobas: et je trouve nettement plus agréable ainsi.

La p'tite guirlande à gauche aussi :clapclap:

Merci à toutes pour le boulot :nuage: :merci:

EDIT : et j'espère que tu n'as pas mal pris ma première remarque, ENROES, car ce n'était pas du tout contre toi. De plus, ayant -je le fais plus trop maintenant- fait pas mal de sites web, je sais à quel point c'est chronophage, ce genre de choses, et qu'un truc changé "ici" peut se répercuter à un endroit que même pas on avait pensé que ça existait :rire1: (et, j'avoue, j'a-do-re love le fond en pitites fleurs, tramé à quoi... 75% d'opacité sur la couche blanche ? Ça me rappelle un oreiller tout usé que j'avais quand j'étais petite et que je voulais pas que ma mère vire clown Et oui, c'est un compliment, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:15

Waow, Vous avez même trouvé comment enlever la frise sur le milieu de la page.
Bravo pour ce résultat tout en douceur.
Merci ENROES et toutes celles qui ont participé :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
1looloone

1looloone


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2012

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:58

quel joli résultat
gros boulot pour sûr mais la récompense d'un joli visuel
merci

_________________
1looloone c330.20 et SST V4.4 sous windows11
shapeboss bigshot
:lovordi:
 
 
    Bye Bye  Joyeuses fêtes !  Invité 
 
https://crafty.actifforum.com/t36781-galerie-ronde-de-noel-2023#658923)
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:20

Un petit changement sur la page mais c'est aussi bien qu'avant, rien à dire vous faites un excellent travail :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:45

c'est vrai que c'est plus confortable même si je commençais à m'habituer
et les écrits ressortent mieux merci pour les "gros boutons " j'arrive mieux à les "choper"
merci à toutes pour tout ce temps passé sur cette nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:04

C'est toujours aussi joli et agréable à regarder mais je suis comme Ldécoupen, je vois des flocons de neige dans les boutons ! Ce n'est pas grave, lorsqu'il fera chaud, ce sera rafraichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille62

Grenouille62


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:18

Super  c'est tout doux  
Un peu de douceur ds ce monde dans lequel on court toujours.. c est super.
Un grand merci

:merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal21

Krystal21


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 57
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/12/2015

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:23

J' ADORE cette nouvelle présentation !!! Merci à toutes celles qui y ont participé !!!
Bonne soirée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:16

Bravo pour cette nouvelle déco printemps été jadore2
Revenir en haut Aller en bas
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:38

j'aime beaucoup la nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:53

Super, génial !!! :bravo: :chapobas: :clapclap:
Merci, merci pour avoir fait disparaitre les p'tites bandes de fleurs au milieu et sur la droite.
J'aimais bien le parme précédent (ça ne me paraissait pas fatiguant pour les yeux) mais celui-ci est tout aussi bien.

Un ENORME merci pour ces nouvelle modif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:08

Respect Jygram excellent job.  love  :merci: Oui c'était lumineux, pas la fin du monde, mais c'est plus doux et les polices ressortent sans éblouir. Recommencer? Non bien sûr, c'est un bon boulot de ENROES et tout ce temps de travail mérite qu'on l'apprécie toute la périodes des beaux jours. (A venir)
Quant au challenge spécial avec votes et sondage, c'est pas un peu... Vif ? :mdr2:

ENROES, Belfort...Belfort... Ahhh! Pire que chez nous aut' ! Sinon, c'est loin de la calotte glacière ? Chez les Ch'tis c'est -50° il paraît.  :rire1:  
J'avoue que la réponse de Juliette67 est pas mal non plus. J'aime bien ce style pragmatique et optimiste. :mdr2:   ENROES, elles sont charmantes ces fleurettes bleues, on est juste des vilaines taquines.  Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 2011239997

J'ai reluqué le gif animé de Fleufleu. Les saisons, des blés fauchés et...tricot bien chaud (en cas ou...). C'est comme chez tout bon Bretons bien équipés ! :rire1:
Kénavo. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:03

Merci pour cette nouvelle présentation printanière en harmonie avec mon avatar.  :cligne:  :clapclap:  et bravo pour tout ce travail !  :chapobas:  
J'aime beaucoup !  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 9:13

Merci à vous pour tout ce travail.
C'est vrai, Flo, on croirait que c'est du sur-mesure pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:58

super merci a toutes pour ce nouveau printemps ... jadore2
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018 - 10:00

OH flo, une fleur de myosotis dans la rosée toute en transparence, il est joli cet avatar, j'aime beaucoup cette photo! jm! love
Justement, les boutons que j'avais imaginés et que je voulais proposé après, sont plutôt orientés sur des photos ancrées. Mais je m'aperçois qu'en fait, on utilise plutôt le dessin clipart, ça m'intéresserait de savoir si c'est à cause du poids d'image accepté pour le type de forum. Question
De plus, je n'ai pas pu présenter ces boutons aux différents formats icône, (malade plus le temps Rolling Eyes )sont restés brut de coffre mais en png transparents:lol!: :marrant:
Quant à la technique "background-repeat", l'idée suggérée ci-dessus est bonne, déjà fait perso pour un autre travail, cela fonctionne bien (de cette façon et la qualité de rendu est moins altérée, moins floue suivant le format) :dacodac: Bon j'remais mes boutons dans mon fichier. On verra pour 2019... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.   Idée nouvelle page "Printemps" pour le site. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée nouvelle page "Printemps" pour le site.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une idée de carte pour les fêtes?
» idée pour vos pages
» cherche idée pour carte
» idée de carte pour un jeune rugbyman
» dentelle autocollante ?? idée pour un mariage?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: