| dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? | |
|
+4Sockounette mamilo Fanbricol gridou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gridou
| Sujet: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Ven 22 Mai 2009 - 21:34 | |
| ben ?? J'ai pas du poster en fait :-) Donc ma meilleure amie se marie !!!! et je suis chargée de la déco.... bref je fais les faire parts et je cherche de la dentelle ou des lacets autocollants (car bcp de faire parts!!!!!) Je prends egalement toutes les bonnes idées....... :-) mais vraiment toutes!!!!! Et aussi il est en pour parler de faire un mini album photo en eventail pour la famille (ca fait des rond que l'on colle et apres ca fait un eventail.... ) si quelqu'un connait cet merveille...... :-) Bon alors j'ai posté deux fois......je crois si vous me voyez pas... la :-( Merci d'avanfce de votre aide et pardon fanbricole si je poste pas au bonne endroit :-) mais tu m'as déjà sauvée donc :-) j'écris ou je suis sure que tu me vois merci d'avance!!!!!! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Mer 27 Mai 2009 - 23:26 | |
| Si tu as posté 2 fois, je n'ai pas vu où....Par contre, je vais effectivement te changer de rubrique, car ici, personne ne te répond _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
gridou
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Mer 27 Mai 2009 - 23:45 | |
| hihihihihihi merci!!! ;-) et tu as pas une idée? car le temps joue pas trop en ma faveur :-) Bonne soirée! | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 8:40 | |
| un gabarit à télécharger pour le mini éventail : http://laurapack.42stores.com/ Il me semble reconnaître La Fée et sa puce, sur les photos ... Pour coller tout facilement, tu as la Xyron en X ou la Creative Station pour une plus grande largeur http://www.grosbill.com/4-xyron_creative_station_machine_a_plastifier_a_froid_encoller_magnetiser-64562-peripheriques-loisirs_creatifs pour les trucs fins : le sticker maker : http://www.scrapmalin.com/recherche.php?MOTS=xyron | |
|
| |
Sockounette
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 9:57 | |
| Il y a les figurines dentelles chez azza : http://www.azzaworld.be/site/New/AzzaProduits_new.php?id=CAT000032
Il y en a en forme de coeur , de fleurs..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 11:02 | |
| j'ai vu de la dentelle autocollante a la foir'fouille moi |
|
| |
gridou
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 11:14 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh vous assurez les filles!!!!!!! c'est trop bien!!!!!!
J'ai un peu peur de ne pas assurer.. c'est du boulot!! Et j'avoue que je suis pas du tout une experte :-)
Alors deux petites questions? vous vous moquez pas hein? ...qu'est ce qu'une figurine dentelle ? :-) On s'en sert comment? et également ....j'ai vu une machine a reliure??? il faut des feuilles exprès avec des petits trous??
J'ai honte d'etre aussi nulle... mais il faut bien apprendre!! :-) | |
|
| |
Sockounette
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 12:32 | |
| les figurines dentelles se collent simplement comme décors . Elles sont de couleur crème, mais tu peux les colorier de la façon que tu veux . | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 12:57 | |
| il y a un debut a tout tinquiete pas, jai pas de tuto pour faire un album en eventail mais en etoile si tu veu ??? regarde sur mon blog il est en expo
et en ce qui concerne t faire part tu veu les faire de quel facon ??? | |
|
| |
selma
Nombre de messages : 964 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 14:18 | |
| oui oui ! Mamilo ! C'est bien la fée et sa petite fée ! selma | |
|
| |
gridou
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Jeu 28 Mai 2009 - 14:27 | |
| A1lors pour les faire parts.... je cherche un modèle joli mais pas trop dur a réaliser.......j'ai trouvé quelque photos mais je sais pas comment les mettre... en tout c'est sur mon amie veut du rose... du blanc.....
:-) et de la dentelle!!!!! :-) Ah les mariages.... mais en vrai je sais pas trop car j'ai juste un craft robot, qui me sert pour faire des décos et des stickers .. et c'est tout le reste c'est une peu le paté!! Alors, pareil.. si vous avez un mpodèle de faire part... :-) comme ça après si je rame... on saura quel modèle je fais :-)
vous etes toutes adorables!!! :-) | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Lun 1 Juin 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Lun 1 Juin 2009 - 8:58 | |
| Encore un modèle à cette adresse : à la date du 19 mai... http://jujumatthetsonscrap.blogspot.com/ | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? Lun 1 Juin 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? | |
| |
|
| |
| dentelle autocollante ?? idée pour un mariage????? | |
|