CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jckleelou

jckleelou


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/02/2007

Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup Empty
MessageSujet: Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup   Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:56

Voilà le papa Noël a exaucé mes voeux et m'a porté une cuttlebug.
Jusque là super

J'avais anticipé et commandé, grace à vos infos, au USA des plaque pour embosser (reçues en 10 jours malgré trois jours de neige - rien à redire c'est sur cropstop)

Mon chéri connaissant ma passion m'a en plus acheté un die sizzix Hello kitty.

Avant de commencer donc plusieurs questions viennent à moi :

1- Si j'ai bien compris pour embosser je dois d'abord commander une plaque de mousse ?
2- Est-ce que mon die sizzix passe dans la machine, avec ou sans adaptateur (et ou en trouver un le cas échéant).
3- Faut-il préparer les dies (je m'explique : je sais qu'avec la pince quickutz il fallait ôter le reliquat de mousse... est-ce pareil avec les dies cuttlebug et sizzix ?)

Je sais pour un matin de noël toutes ces questions sont pas cool mais peut être que la papa noël a gâté d'autres filles qui comme moi découvrons une nouvelle machine.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://jckleelouscrap.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup   Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup EmptySam 26 Déc 2009 - 1:35

Il t'a gâtée le Père Noël !

Pour embosser, tu n'as pas besoin de la mousse si tu utilises les classeurs d'embossage en plastique (marque Cuttlebug, Quickutz...) tu glisse ton papier entre les 2 parties en plastique, tu fais le sandwich suivant plaque A, B, classeur d'embossage avec papier à l'intérieur, et enfin plaque B.

Les Dies Sizzix passent dans la machine, mais elle sont beaucoup plus épaisses que les Cuttlebug, en général il faut juste mettre : plaque B, die (mousse vers le haut), papier à couper, puis l'autre plaque B.

Il ne faut surtout ne rien retirer sur les dies : la mousse a toute son utilité.
(J'avais avant une pince Quickutz et je ne retirais pas le reliquat de mousse...)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! amuse toi bien !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
jckleelou

jckleelou


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/02/2007

Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup   Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup EmptySam 26 Déc 2009 - 9:13

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Je vais maintenant pouvoir m'amuser, enfin je l'espère.
Si j'ai un souci je n'hésiterai pas à revenir

Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://jckleelouscrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup   Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire ...
» Juste pour vous dire...
» Un petit coucou pour vous dire ...
» Cochonnerie de fourrure (pour pas dire aut' chose !)
» besoin de vous pour choisir car complétement perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: