| Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) Dim 13 Sep 2009 - 18:26 | |
| Bonjour à toutes, j'ai vu 36000 fois (j'exagère un peu) les jolis petits berlingots que certaines ont réalisés, et maintenant que je voudrais en faire, je ne trouve plus... Quelqu'un peut-il me redonner un post où ils figurent ou bien au moins les dimensions du papier ? ce serait pour mon projet de déco pour les 95 ans de ma grand-mère... d'avance
Dernière édition par Valérie67 le Lun 28 Sep 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) Dim 13 Sep 2009 - 18:34 | |
| alors vu que j'en avais fait, je cherche ................ est-ce Ceci que tu cherches ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) Dim 13 Sep 2009 - 18:44 | |
| c'est tout à fait çà .... GRAND MERCI COPICAT...
sais-tu pourquoi en prenant la fonction "rechercher" et en tapant berlingot ce post n'est pas proposé ???
encore une fois merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) Dim 13 Sep 2009 - 18:46 | |
| - Valérie67 a écrit:
- c'est tout à fait çà .... GRAND MERCI COPICAT...
sais-tu pourquoi en prenant la fonction "rechercher" et en tapant berlingot ce post n'est pas proposé ???
encore une fois merci parce qu'il faut mettre l'orthographe exacte du mot berlingots avec un S le moteur de recherche de ce forum ne fait pas les a peu près, il cherche le mot tout pareil _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) Dim 13 Sep 2009 - 18:47 | |
| Très raffinés tes petits berlingots, bravo copicat ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Valérie67
| Sujet: Re: Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) Dim 13 Sep 2009 - 18:51 | |
| aie aie aie... au moins je saurai pour la prochiane fois et je testerai toutes les orthographes... encore merci... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) | |
| |
|
| |
| Je ne trouve plus le post boite berlingot... help (Résolu) | |
|