CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cochonnerie de fourrure (pour pas dire aut' chose !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Cochonnerie de fourrure (pour pas dire aut' chose !) Empty
MessageSujet: Cochonnerie de fourrure (pour pas dire aut' chose !)   Cochonnerie de fourrure (pour pas dire aut' chose !) EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:56

Hello Toul'monde  :fleur:

Souvent les occasions de s'exprimer contre la fourrure se trouvent dans des pétitions, sur des sites de protection animale, tout ça... Bref, des lieux dédiés, des endroits pour afficionados hystériques qu'on parque bien entre eux afin que leur brouhaha ne s'ébruite pas.

Grâce à notre ami le bienaimé Pinterest ( jadore2 ), on peut s'offrir le plaisir de s'exprimer plus large.
Ici par exemple (La fourrure, l'arme fatale des new-yorkaises contre le froid)

(c'est les femmes qui dorment dans la rue qui vont être contente d'apprendre qu'elles vont avoir moins froid cet hiver)
(les p'tites bêtes à fourrure aussi, ça va leur faire plaisir mais ça, franchement, c'est accessoire).

Je n'ai pas pu m'empêcher de déposer un commentaire et je vois que j'ai déjà été suivie...
Pour ceux et celles qui auraient envie de nous rejoindre et de protester contre cette saloperie (ça y est, j' l'ai dit !), c'est facile, on va sur la page et on ajoute un commentaire.

Ca va sûrement leur faire plaisir, à la rédac' hypra hype de Marie-Claire France, d'avoir des nouvelles des vrais gens !

Bises à toussssétoutes  Cochonnerie de fourrure (pour pas dire aut' chose !) 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
 
Cochonnerie de fourrure (pour pas dire aut' chose !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pour nous les super bidouilleuses une chose à tenter
» Un petit coucou pour vous dire ...
» juste pour vous dire ...
» Juste pour vous dire...
» Gabarit pochette CD une question pour facilité la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: