CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème décollement vinyle après découpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loic Gte




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 20/05/2017

Problème décollement vinyle après découpe  Empty
MessageSujet: Problème décollement vinyle après découpe    Problème décollement vinyle après découpe  EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:14

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci et je suis vraiment novice avec ma machine de découpe silhouette portrait.
Voilà mon souci, j'ai acheter du vinyle adhesif et un rouleau de transfert de la marque silhouette.
Je prépare mon dessin tout va bien, je régle ma lame comme le logiciel me le recommande, lame 2, vitesse 3cm/s et épaisseur 8/9
Ma découpe se passe parfaitement, je fait mon échenillage tout se passe bien
Je colle mon transfert sur les stycker et après impossible de décoller mon styckers de son papiers blanc d'origine, il ne se colle pas au transfert
J'ai remarqué que le pamiers blanc été aussi entamer par la découpe
J'ai baisser la force d'épaisseur et après il ne me coupe plus le styckers partout
Auriez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème décollement vinyle après découpe  Empty
MessageSujet: Re: Problème décollement vinyle après découpe    Problème décollement vinyle après découpe  EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:31