CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La feuille de transport avance de travers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ap0calypse

Ap0calypse


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/01/2017

La feuille de transport avance de travers Empty
MessageSujet: La feuille de transport avance de travers   La feuille de transport avance de travers EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:49

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai épluché le forum et n'ai malheureusement pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème.
Je tiens à préciser que je suis débutante et qu'il ne s'agit là que de ma deuxième découpe, la première s'étant passée sans accroc (chance du débutant ?).
Je préfère vous faire tout le cheminement, des fois que j'ai oublié de faire quelque chose :
- Je choisis ma forme à découper sur SST et lance la découpe (feuille A4 positionnée correctement sur la FT fournie avec la machine) selon les réglages de coupe préconisés sur le blog "bout de papier".
- Je positionne ma FT sur le repère de gauche et contre les galets puis clique sur "charger", la feuille avance correctement, sans se décaller.
- Je lance la découpe via le logiciel et là... catastrophe ! La feuille avance d'avant en arrière mais se décale complètement sur la droite.
J'ai fait un tour sur votre FAQ et ai décalé le galet d'entraînement de droite comme indiqué dans votre tutoriel vers la gauche : hélas, le problème persiste. Je tiens à préciser également que le loquet est bien à la verticale, la barre d'entraînement est bien en position basse...
Et, dernière précision, j'ai plus de 50 cm devant et derrière ma machine...