CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 feuille de transport

Aller en bas 
+4
liloo
Cacoulececoule
Tatie
katia
8 participants
AuteurMessage
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: feuille de transport   feuille de transport EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:55

bon moi j'en suis déja à ma deuxieme et grrr!!!!elle s'abime vachement vite et vous????n'est ce pas parce qu'il faut régler la vitesse et autres???,qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:06

je viens d'essayer avec la bague jaune pour une découpe sur du papier cosmos donc papier feuille scrap, et bien cela coupe au premier passage et je n'ai pas de trait sur ma feuille de transport!!!!!!bon donc je vais continuer mes tests!!!!!!!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:11

en fait, ta feuille de transport est entamée par la lame si tu choisis une couleur de bague ou une profondeur de coupes trop importantes pour le papier utilisé (mais c'est vrai qu'il faut bien faire quelques essais, quelquesfois, avant de trouver le réglage parfait Wink ). Depuis presque un an que j'utilise Crafty, j'ai toujours la même feuille de transport, plus très fraîche Laughing mais toujours utilisable (enfin, pour être franche, j'en ai 3 "qui tournent" car j'en ai toujours deux de perdues :rire1: que je retrouve de temps en temps dans mon b****l.)

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:31

merci tati
en fait j'utilisais principalement la bague rose, mais je me suis rendu compte qu'avec la jaune cela coupait et je n'ai plus de trace de coupe sur ma feuille de transport!!!!!!!!
moi aussi j'en ai trois!!!dont une neuve je vais dailleurs en reprendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:33

Graphtec devrait trouver une autre solution que la feuille de transport qui n'est pas du tout pratique, car elle s'entame rapidement et si on utilise beaucoup la CR il faut en changer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:44

Je trouve que même très entamée, comme la mienne :rire1: elle continue à faire usage. Ma 1ère feuille a 8 mois et je l'utilise toujours, même si j'en utilise une plus récente pour les découpes délicates et les chutes..... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:46

liloo a écrit:
Je trouve que même très entamée, comme la mienne :rire1: elle continue à faire usage. Ma 1ère feuille a 8 mois et je l'utilise toujours, même si j'en utilise une plus récente pour les découpes délicates et les chutes..... :dacodac:
La mienne a maintenant 1 an et même si elle est minable j'arrive encore à l'utiliser...mais moi ausi, j'en ai une autre pour les découpes délicates

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille de transport Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:35

La mienne n'a que 4 mois, et je trouve qu'elle ne colle vraiment plus bien. Parfois, les chutes de papier que je place se décollent pendant la découpe... Je me suis servie de mon CR mais pas comme une forcenée!!! Bref, je trouve qu'elle ne dure pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:10

Béatrice, tu peux la laver et remettre de la colle repositionnable, c'est impec , la feuille redevient blanche, reste juste les traces de découpes.
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:06

la premiere je l'ai utilisé depuis noel .. peu à peu ..elle est devenue super rayée..je l'ai déjà retraitée..la deuz ..il m'a fallu 1fois pour la rayée de super belles façons !!!!!!
oui je devrais faire un test avant de decouper la page car surment que si je mettais jaune aulieu de rose et moins de prof..cela irait aussi bien !!!!
mais bon ...on va pas mettre crafty au placard ..car on use 1 ou 2 trucs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:32

Moi aussi elle est dans un état pas très joli! mais je l'utilise bien! je vais la laver et mettre de la colle repositionable.
par contre, je me suis abituée depuis peu à toujours faire le test de découpe. J'ai compris que ca n'usait qu'un petit coin comme ca, et pas toute la page :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport
» Feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: