- elisaetlila a écrit:
- !maintenant que je sais ce qui est possible ou pas je regarderais les tutos conseillés pour mener à bien mes projets!!!
N'hésite pas à faire TOUS les tutos dans l'ordre, tu iras bien plus vite à comprendre ta machine dans ce sens là plutôt que de partir dans tous les sens !
Certes il y a des tutos pour des "projets" spécifiques, mais certains se recoupent et d'autres vont amener de nouvelles questions qui pourront être résolues soit par des tutos soit par de bonnes âmes sur le forum ... si on en a envie !
Mais dans un 1er temps, si tu persistes à ne pas te présenter (c'est pourtant un acte apprécié, ce n'est pas pour t'embêter), tu n'auras pas tous les liens qui permettent de bien démarrer et de savoir pas mal de choses sur tes équipements et ainsi pouvoir te répondre au mieux.
Donc prends le temps d'apprivoiser ta machine, car c'est un investissement financier (selon moi, on n'achète pas une machine sans savoir ce qu'elle sait faire mais bon ....) qui mérite d'y consacrer du temps.
(Edit : j'aurai voulu mettre des smileys pour "adoucir" un peu mes propos, mais ça ne marche toujours pas, m'en vais bouder !)