CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

caméo 3 problème de découpe

+6
-Véro-
Maïcé
Tefanii
Brigitte 44
Jygram
elisaetlila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

caméo 3 problème de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caméo 3 problème de découpe   caméo 3 problème de découpe - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:28

La lame sur la caméo se règle seule certes, mais il faut lui indiquer dans le logiciel le type de papier que tu veux découper, la vitesse, l'épaisseur, et le chiffre de réglage de sortie pour la lame de 1 a 10 !!!!! ensuite la machine pourra régler la lame suivant les indications renseignées dans le logiciel....

Un conseil si ton tapis est coupé, il vaut mieux en changer si les entailles dedans sont trop profondes la lame peut accrocher et aura pour résultat de faire dévier la lame de sa trajectoire.

Dernière édition par Roll's le Mar 24 Jan 2017 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: caméo 3 problème de découpe   caméo 3 problème de découpe - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:27

Un bain, un café et un massage, aussi ?
Wink
http://www.la-cha.ch
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: caméo 3 problème de découpe   caméo 3 problème de découpe - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:55

elisaetlila, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

caméo 3 problème de découpe - Page 2 Avatar_Fanbricol_mincaméo 3 problème de découpe - Page 2 BoutonEmailFan
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: caméo 3 problème de découpe   caméo 3 problème de découpe - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:29

elisaetlila a écrit:
!maintenant que je sais ce qui est possible ou pas je regarderais les tutos conseillés pour mener à bien mes projets!!!

N'hésite pas à faire TOUS les tutos dans l'ordre, tu iras bien plus vite à comprendre ta machine dans ce sens là plutôt que de partir dans tous les sens !

Certes il y a des tutos pour des "projets" spécifiques, mais certains se recoupent et d'autres vont amener de nouvelles questions qui pourront être résolues soit par des tutos soit par de bonnes âmes sur le forum ... si on en a envie !

Mais dans un 1er temps, si tu persistes à ne pas te présenter (c'est pourtant un acte apprécié, ce n'est pas pour t'embêter), tu n'auras pas tous les liens qui permettent de bien démarrer et de savoir pas mal de choses sur tes équipements et ainsi pouvoir te répondre au mieux.

Donc prends le temps d'apprivoiser ta machine, car c'est un investissement financier (selon moi, on n'achète pas une machine sans savoir ce qu'elle sait faire mais bon ....) qui mérite d'y consacrer du temps.

(Edit : j'aurai voulu mettre des smileys pour "adoucir" un peu mes propos, mais ça ne marche toujours pas, m'en vais bouder !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caméo 3 problème de découpe   caméo 3 problème de découpe - Page 2 Empty

caméo 3 problème de découpe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2