CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»

Aller en bas 
+7
fabricolage
Archers84
marysette
Chanchan
Maïcé
Jygram
Ldécoupen22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:35

Maïcé a écrit:

Je vais attendre vos retours sur quelques semaines après cette mise à jour 150 pour savoir si je la fais, sachant que la 118 a planté irrémédiablement au bout d'une semaine chez moi.

Ça fait déjà plusieurs semaines que cette MAJ est sortie !! (plus d'un mois)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:10

affraid Une semaine ! A oui, en effet Maïcé, c'est pas de chance...
Jygram à raison. Pour ma part,  je ne m'étais pas pressée (d'autres préoccupations personnelles), et ne l'ai que depuis peu. Mais elle date déjà c'est vrai.
Si vous faites bien vos sauvegardes avant, vous avez tout à y gagner. Lancez vous ! :cligne:


Dernière édition par Ldécoupen22 le Mar 4 Avr 2017 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:16

bonsoir,
je reviens vers vous , toujours mon probléme avec la version 3.8.150 ou 3.8.189 ou mm la derniere de mars
je travaille sur la 3.6. qui fonctionne bien mais aprés avoir branché la portrait , toute ma bibliothèque est partie , heureusement je l'avais sauvegardée, mais ,a l importation , tout n'est pas revenu ,j'ai du aller rechercher ds mes derniers achats seulement nous n'avons droit qu' a3 télechargements et comme j ai eu plusieurs bugs .... silhouette ds un message me dit de passer a la version 3.7 pour avoir le cloud ou la trouver , j'ai cherché sans succés quelqu'un aurait il une réponse
je vous remercie
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:38

Bonsoir marysette,
Décidément, vous n'avez pas la «baraka» des versions !  Sad
Si nous faisions une check list des petites choses à consulter? N'allons pas trop vite, surtout ne jamais réinitialiser !  Il ne doit pas s'agir d' un problème irréversible.  :lire:

1) Consultation des rubriques ACCUEIL -→Silhouette Studio & affiliés → Bibliothèque

Le sujet n° 9 de Jygram qui relate de l'effet d'actualisation de la bibliothèque.
Vérifiez (à tout hasard), si vous avez correctement fait vos manips. study

2) Consultation des rubriques ACCUEIL -→Machines Silhouette  → SOS Silhouette

Lorsque vous consultez le sujet de Fanbricol à propos des mises à jour, il y a bien une 3.7 212 sur le site français mais du 10 mai 2016.
Avez-vous remarqué qu'il s'agissait d'une version --qui s'attache à résoudre certains bugs de la bibliothèque?-- Visiblement votre machine vous renvoie à une version bien antérieure, pour le moment.

Pour la version 3.6 : N'était-ce pas 2 versions de 2015 ? Les V3.6.039 & V3.6.057 ? Quant à la dernière de mars est-elle béta ou compatible avec votre système?

En effet, on relate souvent de la question des versions de Windows et des précautions de compatibilités, à prendre avec les nouvelles mises à jour. Mais on ne voit pas sous quelle version O.S. tourne votre machine. Pourriez vous nous rappeler quel est votre système d'Exploitation et inscrire votre version Silhouette que vous utilisez avec votre machine portrait, dans votre signature?

3) Par ailleurs, certaines personnes ne se contentent jamais de ces sauvegardes de cloud, sans faire leurs propres sauvegardes personnelles sur disque dur, clef ou disques externes, parallèlement.
Bye Bye


Dernière édition par Ldécoupen22 le Mer 5 Avr 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:13

merci pour ta réponse , j'ai la version 3.6.057 qui fonctionne bien sur mon PC avec Windows 10 j travaille avec silhouette 1 et portrait et tout fonctionne c'est la nouvelle version 3.8.150 ou 189 ou voir plus celle sortie en mars qui bug , mm Ankersmit me dit d'attendre la V4
mais ce que je voudrais c'est pouvoir avoir ma bibliothéque sur le Cloud pour travaillér sur mes 2 ordis heureusement j'avais sauvegardé ma biblio mais quand je l importe tout ne se reinstalle pas
c'est bien d'avoir les modéles achetés ds la biblio nous avons la photo ce que nous n'avons pas autrement
c'est pourquoi je voudrais installer la 3.7
tu me dis que Fanbricol donne la version 3.7.212 mais je ne l'ai pas trouvée , peux tu me dire ou?
merci
bon ap midi
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:44

Au fur et à mesure que sorte de nouvelles MAJ, les précédentes ne sont plus mises à disposition. En particulier lorsque les MAJ qui sont sorties ensuite servaient à corriger des bugs. Néanmoins, Silhouette America laisse à disposition qq anciennes versions "stables" dans le lien suivant, mais la 3.7 n'en fait pas partie : https://www.silhouetteamerica.com/software/legacy-software
Tu remarqueras qu'il y a également la V4 mais dans sa version "beta"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:41

merci pour le renseignement ,je vais tester  ma version 3.6 fonctionne estimons nous heureux je peux travailler
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:49

Et oui. Comme le dit Jygram les mises à jour sont étudiées pour corriger des bugs et faire évoluer les produits. Avec les versions anciennes on garde de la stabilité lorsque l'on a par exemple, une Caméo 1. Bien entendu, les versions «béta» sont des versions d'étude, il ne faut pas s'attendre à un produit irréprochable. :humhum:
On ne voit pas dans votre signature si vous travaillez avec une Caméo1 & une Silhouette Portrait tout à tour. Synchroniser-vous le cloud ? On ne réussit pas à déterminer si l'autre P.C. est aussi équipé de Windows 10 ou de Xp, Mac etc... Question
(Les versions et les capacités des ordinateurs, les partitionnements, ont aussi leur responsabilités dans les bugs).

En outre, puisque, Ankersmit vous conseille d'attendre la V4, peut=être que pour tester sa version (beta), il serait souhaitable d'avoir tout retrouvé avant.
La société en question répondait aux utilisateurs américains, en leur conseillant après moult bugs informatiques, de retourner à une version plus stable antérieure (même à la béta) et d'attendre la version finale. Il semblerait que pour certains, cela faciliterait l'importation d'une bibliothèque intégrale. A voir...
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:14

Petit additif concernant ce problème de bibliothèque :
Comme tous les achats chez Silhouette Design Store, une fois téléchargés, sont stockés localement sur votre ordinateur avec tout votre contenu. Ils ne sont pas perdues. Il faut éviter «d'écraser les sauvegardes». En refaisant une nouvelle sur les dossiers déjà présents.
:idee:
Concernant un téléchargement de votre propre contenu à partir du Cloud, il me semble que, toute modification apportée aux dossiers de la bibliothèque Cloud ou aux téléchargements lancés en hors connexion oblige une reconnexion Internet pour la synchronisation.
A partir d'un ordinateur de bureau, une fois que les images de Cloud Library sont synchronisées, on peut utiliser n'importe quel contenu de bibliothèque hors ligne.  study
On doit uniquement être connecté à Internet pour le téléchargement initial de la bibliothèque et pour toute synchronisation qu'on veut effectuer.  :be2:
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:16

, pour le moment je suis avec Windows 10 sur le portable et la version 3.8.150 qui fonctionne et je travaille avec la portrait en regle générale
pour l'ordi de bureau je suis sous Windows 10 je travaille avec 3.6.057 et la silhouette cameo 1 parfois avec la portrait ,je vais attendre que la v4 soit operationnelle pour la telecharger
pour la bibliotéque je verrai lorsque j'aurai le cloud sur les deux ordis pour voir ce que je recupére
merci pour la réponse
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:26

Bonjour Marysette,
Je vous répond un peu tard, mais la santé est parfois imprévisible :desole:
Tout semble fonctionner avec vos 2 PC c'est l'essentiel. Vous êtes donc une Portraitiste en règle générale. :rire1: Je trouve très bien d'attendre la V4 finale.
Lors de mon plantage en décembre, j'ai évité de faire plusieurs manipulations les une sur les autres.
Cependant, le seul fait d'avoir fait 2 fois importation parce-que je ne voyais rien revenir, m'a valu quelques surprises.
C''était resté en mémoire, et ma bibliothèque s'est finalement affichée avec les fichiers doublés lorsque j'ai installé la version supérieure.
Je vous dit pas le bazar! Obligé de supprimer tous les doubles. C'était pas grave, mais c'était désagréable. :baaah:
Comme quoi, moins on bidouille un programme instable parce-que l'on est pressée, plus on mets les chances de son côté. Le sûr est préférable au peut-être.  Cool
Je pense que cela fonctionnera pour votre bibliothèque. D'ailleurs, avec les versions actuelles, il est très facile de retrouver tous les éléments y compris ceux achetés, car sur le Site ils sont assez arrangeants (après les 3 coups) avec les inscrits. Allez, Bonne continuation. Et profitez aussi des beaux jours. :fleur:


Dernière édition par Ldécoupen22 le Lun 15 Mai 2017 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:39

pour le moment j'ai fais une pause , après m'être passé les nerfs sur silhouette je verrai plus tard car j'ai un autre problème lorsque j'ai branché mon ordi ouvert silhouette avec caméo 1 connectée il me mets que j'ai branché une portrait et qu'il va me charger les dessins faire OK impossible de faire autrement et la il écrase ma biblio
un autre fois il me mets que j'ai branché la Curio mais il y a de cela 1mois et idem il charge les modèles et écrase la biblio
après avoir remis mes modéles j'ai branché une 3em fois avec la caméo1 la miracle donc je reste comme ça je ne touche plus a rien
on verra + tard
je vais au soleil
bonne fin de journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:30

Bonjour Marysette,
Quand je lis votre problème, je confirme qu'avant une mise à jour en 2015, j'avais eu un problème de reconnaissance machine. Cela n'influençait pas sur mes documents de bibliothèque, mais le logiciel me sortait un message par rapport à une machine Curio qu'il "reconnaissait" à la place de ma Caméo.  confused Pourtant, je fonctionnais déjà avec ma Caméo 1, sans jamais rien avoir changé. Par ailleurs lorsque je branchais ma Caméo sur le port USB habituel, la boîte de dialogue me demandais de brancher la machine. Cela signifiait que le logiciel ne la détectait pas. Il me fallait donc débrancher rebrancher voire éteindre la Caméo et rallumer (réinitialiser). Pire : j'avais un message à chaque fois, que j'envoyais vers silhouette pour une coupe simple. Cela me faisait douter de mes ports USB (en particulier, malgré mises à jour des périphériques).  scratch
J'ai attendu et arrêter de cliquer sur le menu MAJ automatique. (Car il est vrai, qu'après sortie d'une nouvelle édition, il peut y avoir quelques bugs qui sont rapidement corrigés). J'ai donc fini par opté pour la mise à jour Silhouette conseillée et cela s'est corrigé. Il est bon de préférer une mise à jour, non pas parce-que c'est la dernière à la mode, mais parce-qu'elle correspond mieux à notre matériel. Surtout que maintenant, ces MAJ sont mieux ciblées et nous, les utilisateurs, sommes plus facilement orientés sur les versions qui nous concernent. De même, avec les tableaux c'est devenu plus commode. Tant auprès de Silhouette América que sur notre forum Crafty.
:soleil:


Dernière édition par Ldécoupen22 le Sam 27 Mai 2017 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:44

merci pour texplicationst , mais nous étions en vacances et ne suis plus du tout plongée dans le sujet pour le moment tout fonctionne alors........je verrai plus tard pour une MAJ
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Archers84

Archers84


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 63
Localisation : MONDRAGON Vaucluse
Date d'inscription : 11/11/2016

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:31

Ldécoupen22 a écrit:
Bonjour à tous, Toujours pas de réponse à mon mail dimanche chez S. América. Crying or Very sad
Voici les détails aussi précis que possible, sur mon crash du logiciel Sst version  3.8.118ss. Attention, accrochez vous !
Boite de dialogue de suite : «Une erreur est survenue l’envoie d’un rapport d’erreur aidera Silhouette à résoudre le problème.»
Puis :   «Envoyer le rapport» je clique mais : échec. Puis :  «Le rapport n’a pas été envoyé».  Donc, la seule façon d'entrer est de valider "ne pas envoyer". Alors qu’il tournait depuis plus de cinq minutes sur initialisation, j’ai dû me résoudre à killer la tâche.
J’ai tout recommencé et obtenu ceci: An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down. -Une exception de la classe NilObjectException n'a pas été traitée. L'application doit arrêter.-

 .
Crying or Very sad


Nous voilà avec le même problème
Après de nombreuses reinitialisation du PC de Fabricolage rien n'y faisait, impossible de lancer des écritures et des découpes sur la cameo3.
Etant propriétaire de la cameo2 (ex madame)je lance sur mon mac le même fichier, je télécharge sur Dafont les polices que madame avait choisies pour son projet  et là PATATRAQUE même punition :secouer: :secouer: :secouer: :secouer:
Il fallait trouver un point commun, c'est pas virus Non-Non Non-Non
Les POLICES pourquoi pas... on supprime sur le pC de madame les 3 polices du projet et on lance le projet avec une police type arial
et là EUREKA, nous avions avancé, même démarche sur mon mac et :yesssss: :yesssss: :yesssss:
Donc à tous , certaines polices de chez Dafont ne sont pas compatibles avec SST notamment "a gentle touch" "jennifer lyanne" "just....simplicy"
Entre temps ne pouvant plus télécharger SST en V 3.8.118 nous sommes passé à la V3.8.189 SSDE
Donc si cela vous arrive regardez dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:46

ouf mon ordi et surtout la caméo refonctionne!!!! merci mon loulou qui arrive bien a me dépanner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:39

Merci bien pour ce retour d'expérience et mise en garde à propos des polices.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Avatar_Fanbricol_minCrash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:17

C'est bon à savoir. Un grand merci à vous de partager vos expériences et surtout de nous donner la solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:57

merci beaucoup pour cette mise en garde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
maraline

maraline


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 57
Localisation : Près de Bayonne (64)
Date d'inscription : 12/08/2016

Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:59

Merci pour votre retour d'expérience ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://maraline.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»   Crash du logiciel Sst version  3.8.118ss: «Une erreur est survenue» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug de la nouvelle version logiciel silhouette ? Résolu
» Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?
» Version logiciel
» version logiciel 4.2.471
» nouvelle version logiciel silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: