| nouvelle version logiciel silhouette | |
|
+6Chantoune fcjd La.Grenouille Fanbricol Jygram corepile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 7:03 | |
| ce matin, silhouette me propose encore une nouvelle version
Silhouette Studio®
Le logiciel Silhouette Studio® est un logiciel de conception le plus robuste et puissant pour ne importe quel système de coupe sur le marché. Ce logiciel innovant est mis en évidence avec des fonctionnalités normalement présentes dans le logiciel illustrant haut de gamme, mais est étonnamment simple et facile à utiliser. Silhouette Studio® vous donne d'innombrables façons de personnaliser vos projets.
DERNIÈRE VERSION (3.3.451) Mettez votre logiciel
http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio
l'avez vous déjà essayée ? | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 9:10 | |
| Non ... je n'ai déjà pas encore installé la 3.3.437 que j'ai pourtant téléchargé !! D'ailleurs sur Silhouette France, ils en sont toujours à la 3.3.277 aussi ... Je vais aller voir les avancées de cette dernière MAJ ... Au moins, c'est vite vu !! ... - Release Notes V.3.3.451:
Bug fix for concern with cutting/drawing connected lines back to the origin point during cutting/drawing process Correction du bug concernant les lignes de dessin/coupes connectées au point d'origine pendant le processus de coupe/dessin
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 10:58 | |
| Tu crois que ça veut dire amélioration de la "jonction" des points rouges et de "couper tracé" ? - Jygram a écrit:
- Non ... je n'ai déjà pas encore installé la 3.3.437 que j'ai pourtant téléchargé !!
Tout pareil _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 11:26 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Tu crois que ça veut dire amélioration de la "jonction" des points rouges et de "couper tracé" ?
J'avoue que je n'en sais rien ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 11:42 | |
| Moâ, je dirais que la nouvelle version résout en partie ceci : Mais, suis pas complétement sure . . . . Bug fix for concern with cutting/drawing connected lines back to the origin point during cutting/drawing process Parce que Moâ, j'aurais fait cette traduction : Correction du bug concernant les lignes de dessin/coupes qui retournent au point d'origine pendant le processus de coupe/dessin | |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 12:11 | |
| j'avoue que je n'ai pas rencontré ce style de problème, donc je sais pas vraiment ce qu'ils ont corrigé. Je verrais ça ce week-end | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 12:35 | |
| depuis quelque temps, j'ai des soucis avec le logiciel car mon ordi semble manquer de puissance, lorsque je travaille sur ce logiciel, le logiciel ne réponds pas dès le premier clic et tout est figé, du coup, je ne peux rien faire et pourtant, j'ai des logiciels plus gourmands en mémoire et en carte graphique qui fonctionnent sans souci. J'ai décidé d'attendre que mes finances le permettent pour que je puisse changer d'ordi. En attendant, j'ai acheté silhouette connect et j'utilise Illustrator avec ma silhouette, comme ça, je vais devenir un peu plus branchée vectorisation avec illustrator.
J'ai installé la mise à jour, pensant que peut être, j'aurais une amélioration, mais non, toujours pareil. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 13:27 | |
| - La.Grenouille a écrit:
- Moâ, je dirais que la nouvelle version résout en partie ceci :
Mais, suis pas complétement sure . . . .
Bug fix for concern with cutting/drawing connected lines back to the origin point during cutting/drawing process
Parce que Moâ, j'aurais fait cette traduction : Correction du bug concernant les lignes de dessin/coupes qui retournent au point d'origine pendant le processus de coupe/dessin Tu as peut-être bien raison La.Grenouille ! En tout cas ta traduction me plait beaucoup mieux que la mienne !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Chantoune
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Ven 23 Jan 2015 - 18:29 | |
| ce problème et sa solution etait donné sur le site de under a cherry tree http://underacherrytree.blogspot.fr/2015/01/how-to-fix-terrible-horrible-no-good.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+UnderACherryTree+%28Under+A+Cherry+Tree%29 | |
|
| |
loraga
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Sam 24 Jan 2015 - 14:10 | |
| Bonjour, Moi j'ai téléchargé la nouvelle version ce matin et problème j'ai perdu les 2 motifs achetés dans la boutique silhouette hier, je suis dégoutée est ce que quelqu'un a rencontré ce problème merci
| |
|
| |
ccybelia
Nombre de messages : 459 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Sam 24 Jan 2015 - 15:25 | |
| Tes fichiers ne sont pas perdus.Tu peux les récupérer dans la boutique en allant dans: mon compte,historique de mes téléchargemenst et tu suis la procédure. | |
|
| |
loraga
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Sam 24 Jan 2015 - 18:05 | |
| Merci ccybelia, j'ai pu les récupérer Bonne soirée | |
|
| |
ccybelia
Nombre de messages : 459 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Dim 25 Jan 2015 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Valdo63
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : 94 & 45 Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: motifs perdus Jeu 26 Fév 2015 - 23:00 | |
| - ccybelia a écrit:
- Tes fichiers ne sont pas perdus.Tu peux les récupérer dans la boutique en allant dans: mon compte,historique de mes téléchargements et tu suis la procédure.
<si j'ai bien compris on peut faire cette manip seulement 3 fois. | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Jeu 26 Fév 2015 - 23:15 | |
| - Valdo63 a écrit:
- ccybelia a écrit:
- Tes fichiers ne sont pas perdus.Tu peux les récupérer dans la boutique en allant dans: mon compte,historique de mes téléchargements et tu suis la procédure.
si j'ai bien compris on peut faire cette manip seulement 3 fois. Tout à fait Valdo C'est pour cela qu'il est préférable d'enregistrer également ses fichiers à part sur son disque dur, voir sur un disque externe, et pas seulement dans la bibliothèque de Sst pour avoir une sauvegarde en cas de crash de Sst. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Mer 11 Mar 2015 - 13:41 | |
| coucou, je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui j'ai du mal à ouvrir mes fichiers sur mon ordi. J'ai la dernière version, et la semaine dernière cela fonctionnait impec! et les traits sont épais et rouge foncé. D'habitude ils sont fins... | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Mer 11 Mar 2015 - 16:18 | |
| Je n'ai rien remarqué chez moi ... mais je n'ai pas la toute dernière version ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
corepile
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Mer 11 Mar 2015 - 18:58 | |
| j'ai la version 3.3.451, la dernière et je n'ai pas de soucis pour ouvrir les fichiers et l'affichage est normale (je croise les doigts en disant cela, car suffit que je le dise pour que ça merdouille ensuite) | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 1158 Age : 63 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette Mer 11 Mar 2015 - 19:07 | |
| je viens de mettre dans préférence Français comme le dit Fanbricol, je l'ai fermé et je vais le re ouvrir, on verra bien, merci pour vos réponses...Tu as reçu ma carte Jygram? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle version logiciel silhouette | |
| |
|
| |
| nouvelle version logiciel silhouette | |
|