CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice

Aller en bas 
+19
Maïcé
froucath
Diane Mars
paloma-34
maclode
christelle27
vero2Acorse
Irène
MONETTE
Sylvie27
Mo'
-Véro-
coha22
Brigitte 44
brigeton
Amélie49
Jygram
La.Grenouille
mezareph
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:18

Pareil pour moi, je n'ai pas commandé depuis trèèèèès longtemps ! Et je pense que si je m'y risque de nouveau un jour, ce sera pour de petites commandes et avec des articles spécifiés "en stock".

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
pirouette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2023

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2023 - 13:00

Bonjour , je viens de m'inscrire sur votre site et je ferais ma présentation ensuite . Je reprends ces messages car je suis moi aussi victime de "pourcreer.com" commande de 100€ payée et non livrée, il me balade avec de faux numeros de suivis et faux paypal. Comme nous sommes plusieurs j'ai décidé de réouvrir un dossier sur alerte arnaques , si vous étes d'accord nous pouvons nous rassembler et nous mettre en relation avec l'émission de Mr Courbet et entreprendre des actions contre ce site , merci d'avance . Cordialement Michel .
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 9:47

le premier message date de 2016, je pensais que ce site avait disparu et bien il faut croire que non

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Banner11RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:44

:grrr: Encore ce site ?!! Je ne comprends pas qu'il puisse encore exister avec toutes les casseroles qu'il traine Mad

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Ambrune

Ambrune


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 75
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2019

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 13:53

Bonjour à toutes, c'est peut-être stupide ce que je vais vous dire, mais reste la solution Julien Courbet. Il obtient des résultats tant pour des plaintes individuelles que groupées.
Jolie journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pirouette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2023

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:23

Bonjour , oui c'est exactement ce que j'aimerai faire mais pas tout seul RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 1f60a et je ne sais pas trop comment le contacter , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche animatrice pour atelier paris
» Pour une bonne action
» UNE BONNE ACTION POUR LES DÉTENTEURS DE CRICUT
» Découpe sur Portrait : aucune action action_compatible avec PAR DEFAUT n'a été trouvée pour ce matériel
» Nouvel atelier en vue ? Viiiite...on vote pour la date !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: