CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice

Aller en bas 
+19
Maïcé
froucath
Diane Mars
paloma-34
maclode
christelle27
vero2Acorse
Irène
MONETTE
Sylvie27
Mo'
-Véro-
coha22
Brigitte 44
brigeton
Amélie49
Jygram
La.Grenouille
mezareph
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:00

Je viens d'envoyer un message sur le forum mimisse.fr, je pense qu'il est en attente de modération par administrateur.
Et un sur le forum auféminin.com

Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:16

j'ai aussi commandé sur ce site et ai toujours mon compte et ma dernière commande date d'avril 2014
elle s'était déroulé sans souci
j'avais eu un souci avec eux mais il est antérieur à 2013 et s'était réglé rapidement

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Banner11RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:35

Je viens de regarder aussi, c'est sur cette boutique que j'avais acheté tous mes feutres graph'it en 2013.
Commande passé le 19 avril 2013 et livrée le 22 avril 2013, paiement paypal.

J'espère que vous aurez gain de cause, c'est navrant d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:01

mezareph a écrit:
Je viens d'envoyer un message sur le forum mimisse.fr, je pense qu'il est en attente de modération par administrateur.
Et un sur le forum auféminin.com


Tu peux peut-être essayer de contacter Moricette (Mo' sur le forum) directement par l'intermédiaire de sa page FB ( https://www.facebook.com/pages/Moricettte/1489124837982041?skip_ ) Voici son post où elle racontait ses déboires avec les ateliers de Mimi : https://crafty.actifforum.com/t27407p75-comment-fonctionne-la-garantie-silhouette-chez-les-ateliers-de-mimi
J'ai bien essayé de lui mettre un MP sur le forum, mais elle n'est pas encore passé le lire ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:53

Merci !
Le délai légal pour nous rembourser s'achève aujourd'hui. Nous envoyons dès demain le dossier au tribunal de proximité.
J'ai tenté une dernière fois de les appeler ce matin, mais le téléphone sonne dans le vide avant de tomber sur le répondeur.
Quelqu'un à réussi à les joindre ces derniers temps?

Je vous tiens au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:47

Tiens, cela devrait t'aider, viens me voir en mp si tu as besoin.
Bon courage ...

https://crafty.actifforum.com/t27407p75-comment-fonctionne-la-garantie-silhouette-chez-les-ateliers-de-mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:50

j'ai eu un mail le 8 septembre et malgré plusieurs relances je n'ai pas de nouvelles depuis
je n'essaie plus d'appeler de toutes façons ils ne répondent pas au téléphone
d'habitude j'ai la new letter mais là rien depuis au moins une semaine
j'ai viré la dernière pub je ne peux donc dire avec exactitude quand je l'ai reçu pour la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:08

J'ai reçu une pub de chez eux hier, preuve qu'ils existent toujours. Voici une copie d'écran

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:26

En tout cas Mezareph, tiens nous au courant ... même si ça met plusieurs semaines (voire mois !) à se terminer cette affaire.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:43

J'ai eu le même mail que Nanou77 - avec des promos..... il y a bien longtemps que je ne donne pas suite, pas sérieux s'abstenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:39

je viens d'avoir un mail qui m'annonce que le reste de ma commande (du 25 juin)
va être mise en expédition le 21 septembre
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:22

je viens de recevoir ma feuille de transport (commandée le 25 juin )
ça a été long mais c'est arrivé

Mezareph j'espère que tu obtiendras gain de cause

si je peux donner un conseil
évitez de prendre ce qui est livrable sous 10 jours ouvrés
si l'objet n'est pas disponible vous risquez d'attendre un moment
à part les délais assez longs j'ai toujours eu gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:59

J'ai un compte chez eu et j'ai regardé l'historique de mes commandes : en 2014 et début 2015 ils prenaient Paypal, j'avais payé comme ça, mais en mai 2015 j'ai payé en CB ; je pense qu'effectivement Paypal devait avoir trop de plaintes.

J'ai toujours été livrée... une fois avec du délai, mais c'est arrivé ; ceci dit, comme j'avais lu les avis ici, je ne me suis jamais lancée dans des grosses commandes !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Signat10 RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:14

Bonjour à toutes et à tous,

Du nouveau de notre coté : Nous sommes convoqués au tribunal de proximité dans 15 jours. L'entreprise '"Ateliers de Mimi" est également invitée à comparaitre, nous verrons bien si quelqu'un de chez eux sera présent ...
Revenir en haut Aller en bas
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:55

Bonjour,

L'entreprise "les ateliers de Mimi" ne s'est bien entendu pas présenté au tribunal d'instance hier après-midi. Elle n'a, semble t-il, même pas été chercher le Recommandé de l'invitation à comparaitre à La Poste...
Résultat, elle sera à nouveau convoqué début décembre par un huissier, et nous ajouterons à notre demande les frais de justice et des dommages et intérêts.
Du côté de la Répression des fraudes, ils vont convoquer l'entreprise en semaine prochaine.
L'étau se resserre, mais la Justice est vraiment d'une lenteur décourageante ...

SEUL BÉMOL : Aucun d'entre vous n'a apparemment pris contact avec la DDPP pour leur faire part de vos problèmes avec l'entreprise, et ça, c'est pas très cool, car la DDPP à besoin de plusieurs témoignages pour mener enquête ... Si personne ne bouge son petit doigt, ce genre d'arnaque n'a aucune raison de s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:06

Je continue à recevoir des mails de chez eux régulièrement, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:57

je ne peux pas t'aider comme je l'ai dit plus haut j'ai reçu le reste de ma commande
Revenir en haut Aller en bas
vero2Acorse

vero2Acorse


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Ajaccio/Nantes
Date d'inscription : 28/01/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:56

Je ne savais pas qu'ils avaien des problèmes ca oups . Et pourquoi vous n'essayez pas RTL avec Julien courbet non je ne rigole pas il résout tous les problèmes avec ses avocats
cela ne coûte rien d'essayer il suffit d'appeler le 3210 et ils vous rappellent très vite j'en parle en connaissance de cause . bon courage , perso je n'ai jamais commandé chez eux juste des échanges de mails pour des produits mais c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girafou.over-blog.com
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:37

Bonjour,
:rougir: Désolée de ne pas avoir donné suite mais j'ai d'autres soucis en ce moment qui me prennent pas mal de temps ...
J'espère que des solutions seront trouvées pour résoudre vos problèmes comme ce fut le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:57

Sylvie27, je comprend tout à fait, pas de soucis. Pour info, une entreprise à un délai légal d'un mois pour te livrer une marchandise commandée. Il y a donc bien eu dans ton cas un non-respect de la loi, qui peut mettre la DDPP en marche.

Amelie49, n'hésite pas à leur envoyer un mail, ça ne prend pas bcp de temps, et quand je vois le nb de personnes qui se plaignent du comportement de cette entreprise (rien que sur ce forum), mais qui ne font rien pour que ça change, je trouve ça dommage !
Rappel des coordonnées de la DDPP : ddpp@eure.gouv.fr ou 02 32 39 83 00, contact : Mme Christine RABILLAUD
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/01/2010

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:42

Bonjour, ce n'est pas trop tard pour les témoignages???
Je découvre ce post et je viens de le faire tourner sur facebook à mes contacts scrappeuses, et visiblement 3 personnes sont concernées dans mes contacts, je leur ai dit de contacter très vite le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:52

J'ai souvent commandé chez eux, parfois j'ai bien tout reçu dans les délais, d'autres fois j'ai dû relancer longtemps en envoyant des mails sans réponse et des coups de téléphone sans répondeur mais finalement j'ai toujours tout reçu...même longtemps après!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
christelle27

christelle27


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/01/2010

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:00

Oui mais j'ai une amie qui attend plus de 300 euros de commande depuis plus de 6 mois... Ca fait vraiment long là quand meme...
Et une autre pour cher aussi....

A la base j'étais cliente à la boutique, je les ai recommandé et je leur ai fait de la pub quand j'ai créé mon forum. Ils ont été top et ont offert des bons d'achat pour sponsorisé des jeux.
JE les ai défendus mais là je peux plus les défendre... J'ai retiré le lien vers leur boutique du forum car après les mécontentements me reviennent forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 8:30

Bonjour Christelle27,

Ce n'est pas trop tard pour donner ton témoignage à la DDPP, et je te remercie de ton message, car je commençais un peu à désespérer là .... Il suffit de les contacter et de leur raconter vos expériences avec cette entreprise. La DDPP en prendra note, constatera que ces irrégularités concernent alors plus d'une personne, et enquêteront. Il n'y rien d'autre à faire, aucune formalité, la démarche est simple.

Et pour info, une entreprise qui ne répond ni à ses mails, ni au téléphone, et qui exige que vous les relanciez pendant plusieurs mois pour déclencher une livraison, n’a PAS un fonctionnement normal.


Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 28/01/2010

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 8:47

Moi je n ai personellement pas eu de soucis. Sur les 3 contacts que j ai 2 vont contacter ddpp et une l a feja fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche animatrice pour atelier paris
» Pour une bonne action
» UNE BONNE ACTION POUR LES DÉTENTEURS DE CRICUT
» Découpe sur Portrait : aucune action action_compatible avec PAR DEFAUT n'a été trouvée pour ce matériel
» Nouvel atelier en vue ? Viiiite...on vote pour la date !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: