CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice

Aller en bas 
+19
Maïcé
froucath
Diane Mars
paloma-34
maclode
christelle27
vero2Acorse
Irène
MONETTE
Sylvie27
Mo'
-Véro-
coha22
Brigitte 44
brigeton
Amélie49
Jygram
La.Grenouille
mezareph
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:40

Bonjour à tous,

Le sujet date un peu mais les problèmes avec ce site sont toujours d'actualité !

J'ai commandé une machine il y a deux mois maintenant. L'argent (près de 200€) est bien encaissé par l'entreprise, mais la marchandise toujours pas livrée.
Du côté des Ateliers de Mimi, aucun contact. Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone, et n'ont pas été chercher un courrier en AR que nous leur avons adressé.
Résultat : Nous sommes en contact avec la Répression des Fraudes, qui va se pencher sur les CGV du site, qui sont abusives d'après eux.
Les Ateliers de Mimi refusent de nous rembourser ou de nous livrer notre machine, nous allons donc passer par le tribunal de proximité pour entamer une action en justice.

Le fonctionnement de ce site est totalement incompréhensible et malhonnête !

La Direction Départementale de Protection des Populations nous a indiqué qu'elle pourrait lancer une enquête si d'autres personnes se plaignent du fonctionnement de cette entreprise.  
Si les gens concernés dans ce fil de discussion veulent aider, il suffit de contacter par mail la DDPP de l'Eure à cette adresse mail : ddpp @ eure.gouv.fr ou par téléphone au  02 32 39 83 00, et de leur raconter votre expérience.
Ainsi, ils pourront lancer une enquête et empêcher que d'autres se fassent avoir par ce "professionnel".

Cela permettra de cesser ces arnaques !
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:03

J'ai aussi une commande non livré . . . .
Je vais faire un mail à la DDPP.
Revenir en haut Aller en bas
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:20

La Grenouille : pour info, l'affaire à la DDPP est suivi par Madame Christine RABILLAUD
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:05

Enfin ! Quelqu'un qui a un suffisamment gros litige avec les Ateliers de mimi pour tenter qqch. Je suis désolée pour toi Mezareph, mais je pense que toutes les clientes qui ont eu des difficultés avec ce site te seront reconnaissantes. Je vais essayer de faire des recherches et de contacter le max de membres du forum qui ont eu des soucis ... car franchement, ce genre de comportement, ça craint et il est temps que ça cesse. Twisted Evil

PS : j'ai déplacé ton post pour qu'il passe moins inaperçu et je bats le rappel :cligne:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:16

Merci du coup de pouce !
La DDPP de l'Eure (département où se trouve l'entreprise Ateliers de Mimi) trouve également que ce genre de comportement est évidemment inacceptable. Mais ils ne peuvent enquêter que si plusieurs personnes se plaignent.
Donc n'hésitez pas !!

De notre côté, ils recevront prochainement une "injonction de faire" d'un juge, leur ordonnant de nous rembourser. Ce genre de procédure est assez simple et peut se faire en ligne sur le site du ministère de la justice.
Je vous tiendrais au courant de la suite !

Revenir en haut Aller en bas
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:14

Bonjour !
Ahhh Les Ateliers de Mimi (AdM), toute une histoire !
Suite à une commande le 8 mars 2016 (Crop a Dile 2), bloquée chez Colis Privé (prestataire transport) depuis le 17 mars 2016, j'ai finalement été livrée un bon mois après mais après plusieurs mails de relance Chez AdM (auxquels j'avais eu des réponses), un beau message pas très cordial sur leur répondeur et plusieurs mails sur un site de "clients-pas-contents" à propos de Colis Privé qui lui aussi, au passage a beaucoup de clients mécontents.
Colis Privé m'a aussitôt contactée, on a eu plusieurs échanges notamment sur le fait qu'ils avaient reçu un ordre d'envoi des AdM mais sans avoir le colis.
Au final, je n'ai jamais su qui des Ateliers de Mimi ou du transporteur avait omis de déposer mon colis chez le transporteur ou perdu le colis dans leur(s) site(s), et les Ateliers m'affirmaient avoir eu des échanges réguliers avec Colis Privé qui eux n'avaient aucune trace d'appels ou de mails.
Bref, j'ai finalement reçu mon précieux par colissimo, aux frais des Ateliers de Mimi ! Tout ça promis avec un cadeau dans mon colis ... que dalle mais je m'en fichais, j'avais enfin ma Crop !
J'avais failli mettre un témoignage sur le fofo (j'avais menacé AdM de mauvaises pubs sur différents sites) puis le temps est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:37

Curieusement, avec les sites "problématiques -heureusement, ils ne sont pas légion - il y a toujours des problème avec les transporteurs. C'est pas de bol quand même !!
Je ne dis pas que les sites sérieux ne rencontrent jamais de pb de livraison, mais curieusement, ça semble arriver bcp moins souvent, et surtout ça se règle nettement plus vite.
De là à penser que le transporteur sert d'alibi pour se dédouaner ... Evil or Very Mad

@Amélie49 : ce qui serait bien c'est que tu racontes tout ça à la DDPP Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:55

Vu la rapidité de Colis Privé à tenter de résoudre le problème (on échangeait des mails un samedi matin pendant que je faisait mes courses lol! ), j'ai eu un peu de "remors" suite à mon 1er mail plaintif et un peu colérique envers eux. Donc j'en ai conclus qu'ils n'y étaient pour rien, sans en être assurée quand même.
Maintenant, je zappe tous les mails de "Pallec", c'est sous ce nom qu'on reçoit les pubs des Ateliers de Mimi.
Pour la DDPP, je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:33

Ça fait longtemps que je n'étais pas allée sur leur site, je viens d'y faire un tour, pour voir : ils n'acceptent plus paypal ... trop de litiges ?

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Captur11

Je ne trouve plus non plus de page FB ... trop de commentaires désobligeants ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:43

Jygram a écrit:
Ça fait longtemps que je n'étais pas allée sur leur site, je viens d'y faire un tour, pour voir : ils n'acceptent plus paypal ... trop de litiges ?

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Captur11

Je ne trouve plus non plus de page FB ... trop de commentaires désobligeants ?


Oui, c'est tout récent ces types de paiements, et je me suis faite la même réflexion que toi pour Payal Wink ainsi que pour Facebook où il y avait des commentaires pas contents pour non livraisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:43

Je ne trouve plus le site Les Ateliers de Mimi . . . . . Leur site a changé de nom, et mon adresse mail n’existe pas sur le nouveau site . . .
Du coup, je suis un peu dans la m..de pour envoyer un mail la DDPP.
Oui, j'ai eu un soucis avec mon PC maison, du coup, je n'ai plus mes mails avant le mois d'Avril 2016, et ma commande a été passée en janvier . . .
Ce qui ne m'a pas été livré ce sont des accessoires pour le Fuse tools.
Il me semble que j'avais payé avec Paypal, je vais rechercher le paiement.
Je ne trouve rien avec "mimi" dans les intitulé . . . .
Est-ce que quelqu'un peut me faire un MP avec le nom qui apparait comme vendeur ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:03

c'est le site "pourcreer.com" mais comme je n'ai jamais acheté chez eux, je ne sais pas quel intitulé apparait. Sinon maintenant la newsletter est envoyée au nom de Pallec (le vrai nom de la gérante), c'est une autre piste ...
Normalement, si tu as été cliente, tu dois toujours avoir ton compte sur le site.

Edit : après recherche, j'ai acheté une fois chez eux, en 2013 ! Mais j'ai payé par CB, et l'intitulé était "CB les ateliers de Mimi"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:43

Je vais alors chercher Pallec sur Paypal . . .
Merci Jygram . . .

Pas de Pallec sur Paypal, et sur ma banque, je ne peux pas remonter assez loin . . . .

Me'de alors . . . .
Revenir en haut Aller en bas
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:50

bonjour, ils ont un blog semble-t-il , ici : http://www.ateliersdemimi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:53

Tu as essayé de connecter à ton compte sur le site de la boutique ? De quand date ta commande ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:59

Oui, sur "pourcreer.com" je n'existe pas . . . . Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:08

Moi même avec une commande de 2013, j'ai toujours mon compte. Tu n'as pas ouvert un litige paypal ? tu n'as pas gardé de mail ? Il y a forcément des traces de ta transaction sur paypal ... tu es certaine que c'était avec les ateliers de mimi ?

Je te MP ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:20

Oui, oui, c'était les ateliers de Mimi, je n'ai rien sur Paypal, j'ai du alors, je pense faire une CB, mais il va falloir que j'aille à la banque pour retrouver la trace . . .
Revenir en haut Aller en bas
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:57

Que ce soit pourcréer.com ou Ateliers de mimi, c'est la même chose pour la DDPP. L'entreprise est au même nom, Pallec (même numéro de SIREN). Cela fera l'affaire.
De plus, pour enquêter, je pense qu'un simple témoignage suffit. L'essentiel est de leur "donner l'impulsion" pour qu'ils regardent les affaires de cette entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:03

C'est bizarre, je n'ai pas commandé depuis une éternité, et mon compte existe toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:10

ce site est vraiment a banir. mon litige date depuis tellement longtemps que je ne m'en rappelais plus donc merci pour le rappel et si je peux aider pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mezareph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:55

Bonsoir coha22,

Si tu veux donner un coup de main, tu peux joindre la DDPP de l'Eure (contact Mme Rabillaud), par mail ou téléphone, et leur raconter ton litige avec eux. Plus il y en aura, plus ça bougera. Et moins d'autres se feront avoir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:25

d'autres ont aussi eu de problèmes..là aussi, çà date mais..
http://loisirs.aufeminin.com/forum/a-l-aide-probleme-ateliers-de-mimi-fd4028833

ou plus récents : http://mimisse.fr/blog/coup-de-gueule-la-boutique-en-ligne-les-ateliers-de-mimi/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:37

De toute façon, quand on cherche sur internet, les avis défavorables fleurissent un peu partout :

les avis google :

RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Captur12

http://mimisse.fr/blog/tag/les-ateliers-de-mimi/  (l'article date, mais vus les dates des commentaires, Mezareph n'est pas la seule à avoir des soucis récents)

https://www.buuyers.com/avis-les-ateliers-de-mimi


Ça vaudrait peut-être le coup d'essayer de contacter (pour celles pour qui c'est possible) les différents auteurs pour leur signaler cette action et leur proposer de témoigner ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice   RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE témoignages ex-clients Atelier Mimi pour action en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche animatrice pour atelier paris
» Pour une bonne action
» UNE BONNE ACTION POUR LES DÉTENTEURS DE CRICUT
» Découpe sur Portrait : aucune action action_compatible avec PAR DEFAUT n'a été trouvée pour ce matériel
» Nouvel atelier en vue ? Viiiite...on vote pour la date !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: