| Problème de licence designer | |
|
+12Roll's maman-cocci Maïcé Telec03 maraline Jygram ENROES marie-claire1961 didine73 fcjd Fanbricol Dany31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany31
Nombre de messages : 20 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Problème de licence designer Mer 17 Aoû 2016 - 9:29 | |
| Bonjour,
Je souhaite partager avec vous mes problèmes de licences, si ca peut servir à d'autres personnes ... J'ai vu la "solution" dans le topic récapitulatif mais ce n'est pas clair de ce que ca resoud. Donc voila, je me lance
J'ai crashé mon PC en voulant le migrer sous windows 10. Une fois réinstallé, lorsque j'ai entré le code pour utiliser la version designer, j'ai eu le message "license already in use". Pour cela, il n'y a pas d'autre solution que de contacter le support (support@silhouetteamerica.com (il faut ecrire en anglais)) pour qu'ils réinitialisent la licence. Suite à cela, toute contente, je retente d'entrer le code. Et la, nouveau message d'erreur: "Failed to write license file". Nouveau contact au support. Voici les manips à faire:
On a Mac:
Close the Silhouette Studio software Open the Finder Press CMD+SHIFT+G Type in /Library/Application Support Press Return Delete the Folder com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.license Empty the Trash Open the Silhouette Studio Software Apply Silhouette Studio license keys
On a PC:
Fermer le logiciel Silhouette Studio (Press the Windows key (lower left, between CTRL and ALT) and the R key on your keyboard simultaneously) cliquer sur les touches windows+R simultanément (Type in %programdata% Press Enter) dans la fenetre, taper %programdata%, puis entrer (Delete the Folder com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.license Empty the Recycle Bin) supprimer le répertoire com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.license et vider la corbeille (Open the Silhouette Studio software Apply Silhouette Studio license keys) rouvrir le logiciel silhouette studio et enregistrer sa licence | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 17 Aoû 2016 - 10:11 | |
| Merci pour ces précisions Dany _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 17 Aoû 2016 - 10:56 | |
| Lors d'un souci avec mon compte silhouette, j'ai contacté le service support de silhouette, en français et ils m'ont répondu en français, dans l'énervement de mon blocage, j'avais oublié de faire la traduction en anglais, et voyez, ils sont même polyglottes.... Mais peut être que ce n'est pas toujours le cas.
Heureuse que ton problème soit résolu. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 17 Aoû 2016 - 12:01 | |
| merci pour ces précisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 18 Aoû 2016 - 7:19 | |
| Merci, ça peut toujours servir. |
|
| |
marie-claire1961
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Pipaix (Belgique) Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 18 Aoû 2016 - 17:35 | |
| En effet cela peu servir. Merci. | |
|
| |
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 4 Mai 2017 - 14:50 | |
| Bonjour, le post est un peu vieux mais mon problème est récent. j'ai 2 ordinateurs. j'avais installé STT designer sur chacun d'eux. Le disque dur de mon pc portable a lâche, tout a été réinstallé sauf Désigner malgré la manip de Dany. cela vient -il du fait que je suis repassée à Windows 7 ?? suis oui que dois-je faire. merci à tous | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 4 Mai 2017 - 16:11 | |
| Non cela n'a rien à voir avec win7. On ne peut faire que 3 installations simultanées de la clé de licence Designer. Si tu n'as pas pu désinstaller ta clé de licence avant le crash, tu as perdu une utilisation et il t'en reste donc 2 maxi ; et pour peu que tu aies déjà eu à désinstaller/réinstaller (pour cause de bug, de changement d'ordi, ...) précédemment Sst sans désactiver ta clé de licence il est possible que tu aies déjà perdu une autre utilisation et que ton compte ne dispose donc plus d'installation possible. Le seul moyen dans ce cas est de contacter Silhouette America pour leur expliquer ton crash et la perte du nb d'installation possible pour qu'ils restaurent le compteur. En te connectant à ton compte silhouette, à la rubrique "silhouette studio keys", tu peux voir le nombre d'installations possibles restantes (" remaining installs" ) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 4 Mai 2017 - 16:56 | |
| Bonjour Jygram , sur mon compte je N'ai pas d'indication spécifique , cela veut il dire que je n'ai plus d'installation??. Je leur ai fait un mail , j'attends la réponse Merci d'avoir pris du temps | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 4 Mai 2017 - 17:28 | |
| Pour obtenir le "bon affichage" avec le nb d'installations, il ne faut PAS passer par l'icône silhouette dans la barre d'outils (le "S" bleu en dessous le l'icône de la bibliothèque) mais aller directement sur le site silhouette ( https://www.silhouetteamerica.com ) dans ton navigateur, ou cliquer sur Aide>SilhouetteAmerica.com dans Silhouette Studio _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 4 Mai 2017 - 18:15 | |
| Trouvé, je suis à 0 . Il n'y a plus qu'à attendre leur réponse :) | |
|
| |
maraline
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : Près de Bayonne (64) Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: Problème de licence designer Ven 5 Mai 2017 - 14:02 | |
| Merci ! encore une bonne raison pour moi de rester sous win7 ! | |
|
| |
ENROES
| |
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 17:54 | |
| Bonjour à tous, Je profite de ce post qui n'est pas très vieux, car apparemment mon compte est a 0 aussi, comme j'ai reformé au moins 4 fois mes dd entre le Windows et les deux macs, Si une âme généreuse avais la bonté d'avoir gardé un brouillon en anglais de la lettre a leurs écrire, je leurs en serais reconnaissant car je suis nul en anglais, (je sais j'aurais du être plus souvent en cours d'anglais que de jouer au flipper) je suis passer par Silhouette fr mais d'après la gentille dame qui a eu la patience de m'aider, du côté americains il ne trouve pas mon compte. Donc je vais essayer de mon côté de les contactés on verras bien. Merci. | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 18:15 | |
| Hello c'est tout simple! je suis allée sur Google traduction, j ai écrit en français ce que j avais à dire et j ai fait un ti copié/collé et voila ! bonne soirée | |
|
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 19:00 | |
| Merci ENROES, j'y est bien pensé mais j'ai peur que le traduction soit pas exacte, et surtout comment tournée ma demande j'ai jamais été un grand écrivain je vais essayer et si tu le permet je soumettrais le texte ici on sait jamais... | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 19:18 | |
| Voilà le texte. Bonjour, Suite au reformatage de mes disques durs, je n'est plus accez a ma clé d'activation pour Designer, est-il possible de la récupérée. S'il vous plait. Cordialement Thierry Traduction Hello, After reformatting my hard drives, I am no longer accessing my activation key for Designer, is it possible to recover it. Please. cordially Thierry J'espère que cela vas aller | |
|
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 20:31 | |
| En Amérique, on dit "best regards" comme formule de politesse.
| |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 20:47 | |
| merci Maïcé pour cette précision, je viens de mettre cette formule dans le message de remerciement, car je viens de recevoir la réponse (qui a été super rapide) à mon message.... Voici la capture d'écran de mon compte, je suis très content, et merci à vous tous pour vôtre aide? | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 20:58 | |
| | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Problème de licence designer Mer 31 Mai 2017 - 21:07 | |
| On est tous très heureux pour toi. N'empêche , ne pas pouvoir utiliser sa clé autant de fois que l'on veut c'est contraignant mais il faut ça pour éviter les abus bonne soirée | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 1 Juin 2017 - 5:27 | |
| Oui c'est vrais, à nous de pas oublié de la désactivée quand on reformate ou qu'on change de DD à condition de pouvoir, car quand ton DD crash d'un coup et que tu peux plus l'allumé....Dur dur de désinstallé quoi que ce soit. Bonne journée à tous. | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 1 Juin 2017 - 8:11 | |
| Tu m intéressés là! désactiver la clé ? comment ça ? | |
|
| |
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 1 Juin 2017 - 9:11 | |
| quand ton logiciel silhouette est ouvert :
tu vas dans aide et tu trouves désactiver la clé de licence
| |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Problème de licence designer Jeu 1 Juin 2017 - 12:10 | |
| Bon, eh ben maman-cocci à tout dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de licence designer | |
| |
|
| |
| Problème de licence designer | |
|