| Statut "en attente" silhouette portrait | |
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Auteur | Message |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 11:52 | |
| Bonjour à toutes j'ai lu tous les messages a ce sujet, mais rien à faire !! est ce quelqu'une peut m'aider je dois faire une carte pour les 30 ans de mon fils samedi et voilà que la bourrique ne veut plus rien savoir merci d'avance nadia | |
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calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 12:14 | |
| As-tu essayé de débrancher, attendre un peu, puis rebrancher (USB et secteur) ? | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 12:16 | |
| bonjour oui deux fois dans la journée d'hier | |
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-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 13:42 | |
| fais un tour sur ce post il y a certainement la solution et pour répondre plus facilement à ta question pense à renseigner ta signature avec - type d'ordinateur (PC ? Mac ?) - système d'exploitation associé - machine - logiciel et sa version (numéro complet)..... Si tu ne sais pas faire, regarde ICI _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 13:47 | |
| Eventuellement, je sais qu'il y a une manip pour "réinitialiser" la machine : de mémoire, il faut la débrancher et maintenir appuyé le bouton on/off pendant quelques secondes.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 16:30 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 22:36 | |
| bonsoir, j'ai adressé un mail à silhouette en français car je ne parles pas anglais j'espère qu'ils vont pouvoir me dépanner sinon si l'une de vous a une autre idée je suis preneuse j'ai essayé toutes les solutions que vous préconisiez mais ça n'a pas refonctionner merci pour votre aide nadia | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 30 Juin 2016 - 23:28 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Ven 1 Juil 2016 - 8:36 | |
| Bonjour Fanbricol oui c'est tout a fait pareil comme problème, mais j'ai fait à plusieurs reprises les manips conseillées mais rien à faire, ça ne repart pas, le statut reste toujouts : - pour la carte de mon fils c'est foutu nadia | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Sam 2 Juil 2016 - 10:05 | |
| bonjour silhouette.com a répondu a mon message apparement se serait ma silhouette non connecté au pc il me demande Si votre machine a été chargée avec la version de firmware 1.14 / 1.11 ou au- dessus, vous ne nécessitent pas une mise à jour du firmware pour passer à l'étape suivante. Si votre machine est chargée avec la version 1.0 du firmware, s'il vous plaît passez à http://www.silhouetteamerica.com/firmware~~V pour télécharger et installer une mise à jour du firmware. Une fois qu'une mise à jour du firmware a été effectuée, s'il vous plaît passez à l'étape suivante.
et si j'ai bien compris ce qu'il me demande j'ai trouvé ça Silhouette series Driver 1.10 mais quand je cliques sur le lien, il n'y a que Caméo et Curio?
je vous met le lien qu'ill m'ont envoyé pour trouvé une solution
http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/could-not-connect-pc
mais en tout cas a chaque fois mon ordinateur dit
Windows ne trouve pas ";;;;" selon ce que je recherche
si vous pouvez m'aider ça serait super, car il ne me reste que cet après midi pour faire ma carte merci par avance a toutes
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Sam 2 Juil 2016 - 12:42 | |
| Ben oui mais si tu nous indiquais ta machine dans ta signature, ce serait plus facile de t'aider ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Sam 2 Juil 2016 - 13:07 | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Sam 2 Juil 2016 - 13:25 | |
| Et tu leur as indiqué à Silhouette que tu avais une Portrait ??? !!! Parce qu'effectivement, le changement de firmeware, c'est pour la caméo2 (même pas pour la cameo première génération ...) - brodouilleuse a écrit:
je vous met le lien qu'ils m'ont envoyé pour trouvé une solution
http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/could-not-connect-pc
mais en tout cas a chaque fois mon ordinateur dit
Windows ne trouve pas ";;;;" selon ce que je recherche
Tu as suivi toutes les pistes qu'ils indiquent dans ton lien ? Les 2 premiers paragraphes ("firmeware version" et "software version") ne te concernent pas mais tu peux suivre la procédure à partir du 3ème point "testing software conection", tout est expliqué. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Sam 2 Juil 2016 - 13:37 | |
| si ça ne vous ennuie pas je reviendrai vers vous plus tard, car là je dois me préparer pour l'anniv de mon fils j'ai une carte manuellement je n'ai pas tout compris dans leur message, et j'aurais besoin de votre aide en tout cas merci beaucoup nadia | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Sam 2 Juil 2016 - 18:50 | |
| J'ai essayé de traduire et d'adapter les procédures en français, voilà ce que ça donne (je laisse l'original en spoiler, si certains veulent contrôler mon interprétation !) - Testing Software Connection:
Please do the following to thoroughly test the connection between your Silhouette cutting machine and the Silhouette Studio software :
- Close the Silhouette Studio software
- Power off the Silhouette cutting machine
- Disconnect the USB cable from both the Silhouette cutting machine and the computer
- Disconnect the power cable from the Silhouette cutting machine
- Re-open the Silhouette Studio software
- Select the Send to Silhouette button
- Firmly plug in and power on the Silhouette cutting machine
- Firmly connect the USB cable directly to the machine AND directly to the computer (bypassing any USB hubs)
NOTE: All connections should be made using Silhouette cables. Other cables are not guaranteed to be compatible with the Silhouette cutting machines If a proper connection is achieved, the Send to Silhouette screen should shortly show a READY status. If the status DOES NOT shift to READY, please proceed to Testing Hardware Connection. Test de connexion logicielleVeuillez suivre scrupuleusement ce qui suit pour tester la connexion entre votre machine de découpe Silhouette et le logiciel Silhouette Studio :
- Fermez le logiciel Silhouette Studio
- Eteignez la machine de coupe Silhouette
- Débranchez le câble USB à la fois entre la machine de coupe de Silhouette et l'ordinateur
- Débranchez le câble d'alimentation de la machine de coupe Silhouette
- Relancer le logiciel Silhouette Studio
- Sélectionnez le bouton « Envoyer vers Silhouette »
- Rebranchez et remettez sous tension la machine de coupe Silhouette
- Rebranchez le câble USB directement entre la machine et l'ordinateur (en évitant tous les hubs USB )
o NOTE : Toutes les connexions doivent être faites en utilisant des câbles Silhouette. Les autres câbles ne sont pas garantis pour être compatibles avec les machines de coupe Silhouette Si une connexion correcte est obtenue, le menu « Envoyer vers Silhouette » devrait prochainement afficher le statut PRÊT. Si le statut ne passe pas à PRÊT, veuillez passer au " Test de connexion matérielle" - Testing Hardware Connection:
The previous step, Testing Software Connection, directed you to properly connect the Silhouette cutting machine to the computer. Please ensure that your Silhouette cutting machine is fully connected and powered on. Please do the following to confirm a basic hardware connection between your Silhouette cutting machine and the computer:
- Press the Windows Key and the R key at the same time
- Type control printers into the Open box
- Press the Enter key
If your cutting machine has established a basic hardware connection with the computer, you will see one of the entries listed below:
- Unknown Device (listed in the Unspecified section)
- USB Printing Support (listed in the Unspecified section)
- Silhouette Cameo/Portrait/Curio (listed in the Printers section)
If it displays as 1, please proceed to Updating the USB Printing Support Driver section If it displays as either 2 or 3, please proceed to Interfering Connections section If none of the entries above are listed, please proceed to the Hardware Failure section Test de connexion matérielleAssurez-vous que votre machine de découpe Silhouette est correctement branchée et sous tension. Veuillez faire ce qui suit pour vérifier la connexion matérielle de base entre votre machine de découpe Silhouette et l'ordinateur:
- Appuyez sur la touche Windows et la touche R en même temps
- Tapez "control printers" dans la zone Ouvrir
- Appuyez sur la touche Entrée
Si votre machine de découpe a établi une connexion matérielle avec l'ordinateur, vous verrez l'une des mentions figurant ci-dessous:
- Périphérique inconnu (répertorié dans la section non spécifiée)
- Prise en charge d'impression USB (répertoriés dans la section non spécifiée)
- Cameo Silhouette / Portrait / Curio (répertoriés dans la section Imprimantes)
S'il affiche la première mention, veuillez passer à la section "mise à jour du pilote d'impression USB" Si elle affiche la 2ème ou 3ème mention, veuillez passer à la section " Connexions interférentes". Si aucune des entrées ci-dessus n'est énumérée, veuillez passer à la section " Défaillance matérielle" - Updating the USB Printing Suport Driver:
Please do the following to update the USB Printing Support Driver. This driver allows for proper communication between the Silhouette Cutting machine and the computer. Within the same window accessed in the Testing Basic Hardware Connection step:
- Right-click on the “Unknown/Unspecified Device”
- Select Properties
- Select the Hardware tab
- Select the Properties button
- As a new window pops up, on the General tab, select the Change Settings button
- As another new window pops up, select the Driver tab
- Select Update Driver
- Select Update Driver Automatically
After this update process has been completed, please restart your computer. After restart, please proceed to open the Silhouette Studio software, and attempt connecting to your cutting machine. If you are unable to connect, please proceed to the Interfering Connections step. Mise à jour du pilote d’impression USBVeuillez faire ce qui suit pour mettre à jour le pilote d'impression USB. Ce pilote permet une bonne communication entre la machine de coupe Silhouette et l'ordinateur. Dans la même fenêtre consultée à l'étape du test de connexion matérielle :
- Faites un clic droit sur le "périphérique Inconnu"
- Sélectionnez "Propriétés"
- Sélectionnez l'onglet "Matériel"
- Sélectionnez le bouton "Propriétés"
- Comme une nouvelle fenêtre apparaît, dans l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Modifier les paramètres"
- Comme autre nouvelle fenêtre apparaît, sélectionnez l'onglet "Pilote"
- Sélectionnez "Mettre à jour le pilote"
- Sélectionnez "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour"
Une fois le processus de mise à jour est terminé, veuillez redémarrer votre ordinateur. Après le redémarrage, procéder à l'ouverture du logiciel Silhouette Studio , et tenter la connexion à votre machine de découpe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, passer à l' étape "Connexions interférentes". - Interfering Connections:
Please proceed to do the following to reset the software’s detected connections :
- Close the Silhouette Studio software
- Press the Windows Key and the R key
- Type in %appdata%
- Press Enter
- Delete the folder com.aspexsoftware.silhouette_studio
- Empty the Recycle Bin
- Perform the steps found in the Testing Software Connection section, starting at step 2
If Testing Software Connection steps are unsuccessful in allowing the device to connect, please proceed to perform following steps :
- Press the Windows Key and the R key at the same time
- Type control printers into the Open box
- Press the Enter key
This will take you to the Devices and Printers dialogue. We will be exploring the following steps with the printers listed in this dialogue:
- Unused/Old Printers
- Right click on the device
- Select Remove Device from the context menu
- Select OK
- Watch the Devices and Printers dialogue to ensure that the device does not duplicate after the port has been changed. If the device duplicates, please note the device
- Current Printers
We will now be investigating the port assignment associated with each of your current devices. Certain port assignments will interfere with the proper connection of the Silhouette cutting machine. Be sure to repeat these steps with each device listed.
- Right click on the device
- Select the Printer Properties option (not simply Properties)
- Select the Ports tab
- If the printer is assigned to a USB## or WSD port (checked box is next to USB### or WSD):
- Please note the assignment currently in place
- Scroll through the list of ports and select the FILE option
If you cannot select the FILE option:
- Select the General tab
- Select the Change Properties button
- Allow changes to be made
- Select the Apply option
- Select the OK option
- Watch the Devices and Printers dialogue to ensure that the device does not duplicate after the port has been changed. If the device duplicates, please note the device
If the printer is assigned to a port other than USB### or WSD Port please proceed to examine each of the remaining printers listed in the Devices and Printers dialogue - Proceed to restart the computer
- Navigate to the Devices and Printers dialogue as previously directed
- Confirm that Unused/Old Printers that were previously removed have not reappeared
- Confirm that the port assignment of each Current Printer has not reverted to a USB### or WSD setting
If ANY printer has resisted removal OR any printer persists in its assignment to a USB### or WSD port, please proceed to the Driver Reassignment section If ALL printers have been confirmed as removed or assigned to a port OTHER than USB### or WSD, please reattempt the steps found in Testing Software Connection. If a Software Connection is not established, please proceed to the Hardware Failure section Connexions interférentesVeuillez effectuer les opérations suivantes pour réinitialiser les connexions détectées :
- Fermez le logiciel Silhouette Studio
- Appuyez sur la touche Windows et la touche R
- Tapez % appdata%
- Appuyez sur Entrée
- Supprimez le dossier com.aspexsoftware.silhouette_studio
- Vider la Corbeille
- Effectuez les étapes décrites dans la section « Test connexion logicielle », à partir de l'étape 2
Si les étapes de la section « Test connexion logicielle », ne réussissent pas à permettre au dispositif de se connecter, veuillez effectuer les étapes suivantes :
- Appuyez sur la touche Windows et la touche R en même temps
- Tapez « control printers » dans la zone Ouvrir
- Appuyez sur la touche Entrée
Cela vous mènera à la boîte de dialogue « Périphériques et imprimantes ». Nous allons explorer les étapes suivantes avec les imprimantes répertoriées dans ce menu :
- Imprimantes inutilisées / Vieux
- Faites un clic droit sur l'appareil
- Sélectionnez « Supprimer le périphérique » dans le menu contextuel
- Sélectionnez OK
- Surveiller le menu « périphériques et imprimantes » pour contrôler que le dispositif ne se duplique pas spontanément après que le port a été modifié. Si le périphérique se duplique, veuillez prendre note du périphérique concerné
Imprimantes actuelles Nous allons maintenant repérer l'affectation des ports USB associé à chacun de vos appareils. Certaines affectations de port USB peuvent interférer avec le bon raccordement de la machine de coupe Silhouette. Assurez-vous de répéter ces étapes avec chaque périphérique répertorié.
Faites un clic droit sur le périphérique
Sélectionnez l'option « Propriétés de l'imprimante » (pas simplement Propriétés) Sélectionnez l'onglet « Ports » Si l'imprimante est affectée à un port USB ## ou le port WSD (case cochée est à côté de USB ### ou WSD):
veuillez prendre note de l'affectation Faites défiler la liste des ports et sélectionnez l'option FILE Si vous ne pouvez pas sélectionner l'option FILE :
Sélectionnez l'onglet « Général » Sélectionnez le bouton « Modifier les propriétés » Autoriser les modifications Sélectionnez l'option Appliquer Sélectionnez l'option OK Surveillez la boite de dialogue « Périphériques et Imprimantes » pour veiller à ce que le dispositif ne se duplique pas après que le port a été modifié. Si le périphérique se duplique, veuillez prendre note du périphérique concerné
Si l'imprimante est affectée à un port autre que USB ### ou WSD Port veuillez examiner chacune des imprimantes restantes énumérées dans le menu « Périphériques et imprimantes » Redémarrez l'ordinateur Accédez à la boîte de dialogue « Périphériques et imprimantes » comme indiqué précédemment Vérifiez que les anciennes imprimantes inutilisées / qui ont été précédemment supprimées ne sont pas réapparues Vérifiez que l'affectation de port de chaque imprimante actuelle n'est pas revenue à un port USB ### ou le réglage de WSD
Si une imprimante a résisté à l'enlèvement ou persiste dans son affectation à un port USB ### ou le port WSD, s'il vous plaît passez à la section « Réaffectation du pilote » Si toutes les imprimantes ont été confirmées comme supprimée ou affectée à un port autre que USB ### ou WSD, veuillez essayer de nouveau les étapes trouvées dans la section « Test de Connexion logicielle ». Si une connexion logicielle n’est pas établie, veuillez passer à la section « Défaillance matérielle » - Driver reassignment:
It is likely that any noted printer is causing a USB conflict with the Silhouette cutting machine. To alleviate this conflict with any direct cable (USB) connected printer, please power off the Silhouette cutting machine, power on the printer, then power on the Silhouette cutting machine To alleviate this conflict with any WiFi connected printer, we would advise that you contact your printer manufacturer and request assistance in the reassignment of the port associated with any noted printers, to avoid any associated USB conflicts. We can recommend that any WiFi connected printer be assigned to a Static IP Address. This typically resolves any USB conflicts.
Réaffectation du pilote Il est probable que l’une des imprimantes repérée provoque un conflit USB avec la machine de coupe Silhouette. Pour remédier à ce conflit avec une imprimante connectée par câble direct (USB), veuillez éteindre la machine de coupe de Silhouette, l'imprimante sous tension, puis allumez la machine de coupe de Silhouette. Avec une imprimante connectée par WIFI, nous vous conseillons de contacter le fabricant de votre imprimante et solliciter une assistance à la réaffectation du port associé à chacune des imprimantes concernées, pour éviter tout conflit USB associé. Nous vous recommandons d’associer une adresse IP statique à toute imprimante connectée par WIFI. Cela résout généralement tous les conflits USB. - Hardware Failure:
If a Hardware Connection has previously been established, then a hardware failure is unlikely. If a Basic Hardware Connection has been established it is unlikely that the replacement of USB cable or machine will resolve the present concern. If a Basic Hardware Connection has been established, we would advise reviewing, again, the information found in the Firmware/Software Version and Interfering Connections sections. If a Hardware Connection has not been established, there are 3 potential points of conflicts: 1. USB Port Failure 2. USB Cable Failure 3. Machine Failure To confirm that the issue is not due to (1) USB Port Failure, please perform the Testing Hardware Connection steps utilizing USB ports on the opposite side (front/back, right/left) of the connected computer. To confirm that the issue is not due to (2) USB Cable Failure, please perform the Testing Hardware Connection steps utilizing a similar, tested, USB Cable. If both steps above have been performed, and a Hardware Connection is still not established, it can be presumed that the Silhouette cutting machine has experienced a (3) Machine Failure. To confirm machine failure, and to discuss further options, please contact Silhouette Customer Support via email at support@silhouetteamerica.com or by phone at (800) 859-8243.
Défaillance matérielleSi une connexion du matériel a déjà été mise en place auparavant avec succès, une défaillance matérielle est peu probable. Si une connexion du matériel de base a été établie, il est peu probable que le remplacement du câble USB ou de la machine puisse résoudre le souci actuel. Si une connexion du matériel de base a été mise en place, nous vous conseillons de revoir, à nouveau, l'information trouvée dans les sections précédentes Si une connexion matérielle n'a pas été établie, il y a 3 sources potentielles de conflit :
- une défaillance du port USB
- un défaut du câble USB
- une défaillance machine
Pour confirmer que le problème ne tient pas à (1) une défaillance du port USB, veuillez suivre les étapes de la section « Test de connexion matérielle » en utilisant des ports USB sur le côté opposé (avant / arrière, droite / gauche) de l'ordinateur connecté. Pour confirmer que la question ne tient pas à (2) un défaut du câble USB, veuillez suivre les étapes de la section « Test de connexion matérielle » en utilisant un câble USB vérifié similaire. Si les deux étapes ci-dessus ont été réalisées, et qu’aucune connexion matérielle ne parvient à être mise en place, on peut présumer que la machine de coupe Silhouette connait une défaillance (3). Pour confirmer l'échec de la machine, et discuter d'autres options, veuillez contacter le service clientèle Silhouette par courriel https://crafty.actifforum.com/t28209-10-qui-assure-le-s-a-v-et-comment-les-contacter_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Lun 4 Juil 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir à toutes Je vous remercie de votre aide Par contre je vais être très occupée cette semaine, je rentre tard et serai absente la semaine prochaine J'espère que vous ne m'en voudrez pas Je vérifierai toutes les maniés et reviendrai vers vous dans 15 jours, si vous voulez bien Je vous montre la carte que j'ai quand même pu faire pour l'anniversaire de mon fils avec l'aide de mon amie val, j'ai découpé avec des ciseaux, c'est moins joli et surtout moins précis que la silhouette, mais mon fils l'a trouvée jolie quand même Bonne soirée et vous remercie encore | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Lun 4 Juil 2016 - 23:24 | |
| De rien. Ta carte est très réussie : j'aurais été bien en peine de faire aussi bien avec une paire de ciseaux !! Tiens nous au courant lorsque tu auras pris le temps de tester les différentes manip. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Mer 6 Juil 2016 - 10:00 | |
| Bonjour j'avais une petite heure ce matin Merci Jygram pour toute ta traduction J'ai refait à 3 reprises toutes les manipulations décrites, mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas la machine ne met jamais : statut "prêt" je ne sais plus quoi faire?
merci si vous avez une autre solution bonne journée à toutes | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Mer 6 Juil 2016 - 13:32 | |
| Déjà tu peux commencer par mettre ton logiciel à jour : la toute dernière version avec le cloud (3.7.227) semble un peu problématique, mais la 3.6.057 est parfaitement stable et toujours téléchargeable ici : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html (Attention à ne pas te tromper : il y a les 2 versions proposées, il faut choisir la 2ème un peu plus bas)
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Mer 6 Juil 2016 - 18:11 | |
| Bonsoir C'est déjà la 3.6.057 que j'ai déjà Et la dernière avec le cloud on m'a conseillé de ne pas l'installer Donc du coup que faire maintenant Merci Nadia | |
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Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Mer 6 Juil 2016 - 18:27 | |
| Ok, ce n'est pas ce qui est indiqué dans ta signature pourtant .. Tu as essayé de réinitialiser ta machine comme l'indique Fanbricol ? : en débranchant ta machine (USB et secteur) et en appuyant qq secondes sur le bouton off pour vider la mémoire, avant de tout rebrancher et remettre sous tension ? Dans l'ordre : fermer Sst, éteindre la machine, débrancher électriquement + USB (des 2 côtés du cable), appuyer plusieurs secondes sur le bouton off, relancer Sst, rebrancher électriquement, mettre sous tension la machine, rebrancher le câble USB. Au pire, une désinstallation / réinstallation complète : https://crafty.actifforum.com/t30137-19-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 7 Juil 2016 - 9:52 | |
| bonjour Jygram, je suis désolée pour la signature, je vais le rajouter oui j'ai effectivement fait toutes les manipulations et ce plusieurs fois j'ai peur de tout désinstaller et de ne savoir remettre | |
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Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 7 Juil 2016 - 10:07 | |
| A priori, ce n'est pas comme ça que l'a expliqué Sst, mais moi, pour réinitialiser la machine, après avoir tout débranché (physiquement) puis rebranché, c'est en rallumant la machine que je garderais le doigt sur le bouton enfoncé pendant 30 secondes ...... Car je ne vois pas comment ça peut vider la machine si elle n'est pas alimentée. Ça ne coûte rien d'essayer. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Jeu 7 Juil 2016 - 11:26, édité 1 fois | |
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brodouilleuse
Nombre de messages : 44 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait Jeu 7 Juil 2016 - 10:37 | |
| Bonjour Fanbricol ça j'ai déjà fait également débrancher et laisser appuyé longtemps est ce que vous croyez que la machine est foutue? | |
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-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
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| Sujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait | |
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| Statut "en attente" silhouette portrait | |
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