CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Statut "en attente" silhouette portrait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:52

Bonjour à toutes
j'ai lu tous les messages a ce sujet, mais rien à faire !!
est ce quelqu'une peut m'aider
je dois faire une carte pour les 30 ans de mon fils samedi
et voilà que la bourrique ne veut plus rien savoir
merci d'avance
nadia :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:14

As-tu essayé de débrancher, attendre un peu, puis rebrancher (USB et secteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:16

bonjour
oui deux fois dans la journée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:42

fais un tour sur ce post  il y a certainement la solution

et pour répondre plus facilement à ta question pense à renseigner ta signature avec
- type d'ordinateur (PC ? Mac ?)
- système d'exploitation associé
- machine
- logiciel et sa version (numéro complet)..... Si tu ne sais pas faire, regarde  ICI

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Statut "en attente" silhouette portrait Banner11Statut "en attente" silhouette portrait Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:47

Eventuellement, je sais qu'il y a une manip pour "réinitialiser" la machine : de mémoire, il faut la débrancher et maintenir appuyé le bouton on/off pendant quelques secondes.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Statut "en attente" silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:30


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Statut "en attente" silhouette portrait Avatar_Fanbricol_minStatut "en attente" silhouette portrait BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:36

bonsoir,
j'ai adressé un mail à silhouette en français car je ne parles pas anglais
j'espère qu'ils vont pouvoir me dépanner
sinon si l'une de vous a une autre idée je suis preneuse
j'ai essayé toutes les solutions que vous préconisiez mais ça n'a pas refonctionner
merci pour votre aide
nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:28

Pourtant, ça ressemble fort au problème de ce post https://crafty.actifforum.com/t32962p25-ne-coupe-plus-en-attente et donc à un besoin de réinitialisation ......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Statut "en attente" silhouette portrait Avatar_Fanbricol_minStatut "en attente" silhouette portrait BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:36

Bonjour Fanbricol
oui c'est tout a fait pareil comme problème, mais j'ai fait à plusieurs reprises les manips conseillées mais rien à faire, ça ne repart pas, le statut reste toujouts : -
pour la carte de mon fils c'est foutu
nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptySam 2 Juil 2016 - 10:05

bonjour
silhouette.com a répondu a mon message
apparement se serait ma silhouette non connecté au pc
il me demande
Si votre machine a été chargée avec la version de firmware 1.14 / 1.11 ou au- dessus, vous ne nécessitent pas une mise à jour du firmware pour passer à l'étape suivante. Si votre machine est chargée avec la version 1.0 du firmware, s'il vous plaît passez à http://www.silhouetteamerica.com/firmware~~V pour télécharger et installer une mise à jour du firmware. Une fois qu'une mise à jour du firmware a été effectuée, s'il vous plaît passez à l'étape suivante.

et si j'ai bien compris ce qu'il me demande j'ai trouvé ça
Silhouette series Driver
1.10
mais quand je cliques sur le lien, il n'y a que Caméo et Curio?

je vous met le lien qu'ill m'ont envoyé pour trouvé une solution

http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/could-not-connect-pc

mais en tout cas a chaque fois mon ordinateur dit

Windows ne trouve pas ";;;;" selon ce que je recherche

si vous pouvez m'aider ça serait super, car il ne me reste que cet après midi pour faire ma carte
merci par avance a toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptySam 2 Juil 2016 - 12:42

Ben oui mais si tu nous indiquais ta machine dans ta signature, ce serait plus facile de t'aider ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Statut "en attente" silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptySam 2 Juil 2016 - 13:07

silhouette portrait
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptySam 2 Juil 2016 - 13:25

Et tu leur as indiqué à Silhouette que tu avais une Portrait ??? !!! Parce qu'effectivement, le changement de firmeware, c'est pour la caméo2 (même pas pour la cameo première génération ...)

brodouilleuse a écrit:

je vous met le lien qu'ils m'ont envoyé pour trouvé une solution

http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/could-not-connect-pc

mais en tout cas a chaque fois mon ordinateur dit

Windows ne trouve pas ";;;;" selon ce que je recherche

Tu as suivi toutes les pistes qu'ils indiquent dans ton lien ? Les 2 premiers paragraphes ("firmeware version" et "software version") ne te concernent pas mais tu peux suivre la procédure à partir du 3ème point "testing software conection", tout est expliqué.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Statut "en attente" silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptySam 2 Juil 2016 - 13:37

si ça ne vous ennuie pas je reviendrai vers vous plus tard, car là je dois me préparer pour l'anniv de mon fils
j'ai une carte manuellement
je n'ai pas tout compris dans leur message, et j'aurais besoin de votre aide
en tout cas merci beaucoup
nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptySam 2 Juil 2016 - 18:50

J'ai essayé de traduire et d'adapter les procédures en français, voilà ce que ça donne (je laisse l'original en spoiler, si certains veulent contrôler mon interprétation !)

Testing Software Connection:

Test de connexion logicielle
Veuillez suivre scrupuleusement ce qui suit pour tester la connexion entre votre machine de découpe Silhouette et le logiciel Silhouette Studio®️ :

  1. Fermez le logiciel Silhouette Studio®️
  2. Eteignez la machine de coupe Silhouette
  3. Débranchez le câble USB à la fois entre la machine de coupe de Silhouette et l'ordinateur
  4. Débranchez le câble d'alimentation de la machine de coupe Silhouette
  5. Relancer le logiciel Silhouette Studio®️
  6. Sélectionnez le bouton « Envoyer vers Silhouette »
  7. Rebranchez et remettez sous tension la machine de coupe Silhouette
  8. Rebranchez le câble USB directement entre la machine et l'ordinateur (en évitant tous les hubs USB )

o NOTE : Toutes les connexions doivent être faites en utilisant des câbles Silhouette. Les autres câbles ne sont pas garantis pour être compatibles avec les machines de coupe Silhouette
Si une connexion correcte est obtenue, le menu « Envoyer vers Silhouette » devrait prochainement afficher le statut PRÊT. Si le statut ne passe pas à PRÊT, veuillez passer au "Test de connexion matérielle"

Testing Hardware Connection:

Test de connexion matérielle

Assurez-vous que votre machine de découpe Silhouette est correctement branchée et sous tension. Veuillez faire ce qui suit pour vérifier la connexion matérielle de base entre votre machine de découpe Silhouette et l'ordinateur:

  1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R en même temps
  2. Tapez "control printers" dans la zone Ouvrir
  3. Appuyez sur la touche Entrée

Si votre machine de découpe a établi une connexion matérielle avec l'ordinateur, vous verrez l'une des mentions figurant ci-dessous:

  1. Périphérique inconnu (répertorié dans la section non spécifiée)
  2. Prise en charge d'impression USB (répertoriés dans la section non spécifiée)
  3. Cameo Silhouette / Portrait / Curio (répertoriés dans la section Imprimantes)

S'il affiche la première mention, veuillez passer à la section "mise à jour du pilote d'impression USB"
Si elle affiche la 2ème ou 3ème mention, veuillez passer à la section "Connexions interférentes".

Si aucune des entrées ci-dessus n'est énumérée, veuillez passer à la section "Défaillance matérielle"

Updating the USB Printing Suport Driver:

Mise à jour du pilote d’impression USB

Veuillez faire ce qui suit pour mettre à jour le pilote d'impression USB. Ce pilote permet une bonne communication entre la machine de coupe Silhouette et l'ordinateur.
Dans la même fenêtre consultée à l'étape du test de connexion matérielle :

  1. Faites un clic droit sur le "périphérique Inconnu"
  2. Sélectionnez "Propriétés"
  3. Sélectionnez l'onglet "Matériel"
  4. Sélectionnez le bouton "Propriétés"
  5. Comme une nouvelle fenêtre apparaît, dans l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Modifier les paramètres"
  6. Comme autre nouvelle fenêtre apparaît, sélectionnez l'onglet "Pilote"
  7. Sélectionnez "Mettre à jour le pilote"
  8. Sélectionnez "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour"

Une fois le processus de mise à jour est terminé, veuillez redémarrer votre ordinateur. Après le redémarrage, procéder à l'ouverture du logiciel Silhouette Studio®️ , et tenter la connexion à votre machine de découpe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, passer à l' étape "Connexions interférentes".

Interfering Connections:

Connexions interférentes
Veuillez effectuer les opérations suivantes pour réinitialiser les connexions détectées :

  1. Fermez le logiciel Silhouette Studio®️
  2. Appuyez sur la touche Windows et la touche R
  3. Tapez % appdata%
  4. Appuyez sur Entrée
  5. Supprimez le dossier com.aspexsoftware.silhouette_studio
  6. Vider la Corbeille
  7. Effectuez les étapes décrites dans la section « Test connexion logicielle », à partir de l'étape 2

Si les étapes de la section « Test connexion logicielle », ne réussissent pas à permettre au dispositif de se connecter, veuillez  effectuer les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R en même temps
  2. Tapez « control printers » dans la zone Ouvrir
  3. Appuyez sur la touche Entrée

Cela vous mènera à la boîte de dialogue « Périphériques et imprimantes ». Nous allons explorer les étapes suivantes avec les imprimantes répertoriées dans ce menu :

  1. Imprimantes inutilisées / Vieux

    1. Faites un clic droit sur l'appareil
    2. Sélectionnez  « Supprimer le périphérique » dans le menu contextuel
    3. Sélectionnez  OK
    4. Surveiller le menu « périphériques et imprimantes » pour contrôler que le dispositif ne se duplique pas spontanément après que le port a été modifié. Si le périphérique se duplique, veuillez prendre note du périphérique concerné


  2. Imprimantes actuelles
    Nous allons maintenant repérer l'affectation des ports USB associé à chacun de vos appareils. Certaines affectations de port USB peuvent interférer avec le bon raccordement de la machine de coupe Silhouette. Assurez-vous de répéter ces étapes avec chaque périphérique répertorié.

      Faites un clic droit sur le périphérique
    1. Sélectionnez l'option « Propriétés de l'imprimante » (pas simplement Propriétés)
    2. Sélectionnez l'onglet « Ports »
    3. Si l'imprimante est affectée à un port USB ## ou le port WSD (case cochée est à côté de USB ### ou WSD):

      1. veuillez prendre note de l'affectation
      2. Faites défiler la liste des ports et sélectionnez l'option FILE
        Si vous ne pouvez pas sélectionner l'option FILE :

        1. Sélectionnez l'onglet « Général »
        2. Sélectionnez le bouton « Modifier les propriétés »
        3. Autoriser les  modifications


      3. Sélectionnez l'option Appliquer
      4. Sélectionnez l'option OK
      5. Surveillez la boite de dialogue « Périphériques et Imprimantes » pour veiller à ce que le dispositif ne se duplique pas après que le port a été modifié. Si le périphérique se duplique, veuillez prendre note du périphérique concerné

      Si l'imprimante est affectée à un port autre que USB ### ou WSD Port veuillez examiner chacune des imprimantes restantes énumérées dans le menu « Périphériques et imprimantes »


  3. Redémarrez l'ordinateur
  4. Accédez à la boîte de dialogue « Périphériques et imprimantes » comme indiqué précédemment
  5. Vérifiez que les anciennes imprimantes inutilisées / qui ont été précédemment supprimées ne sont pas réapparues
  6. Vérifiez que l'affectation de port de chaque imprimante actuelle n'est pas revenue à un port USB ### ou le réglage de WSD

Si une imprimante a résisté à l'enlèvement ou persiste dans son affectation à un port USB ### ou le port WSD, s'il vous plaît passez à la section « Réaffectation du pilote »
Si toutes les imprimantes ont été confirmées comme supprimée ou affectée à un port autre que USB ### ou WSD, veuillez essayer de nouveau les étapes trouvées dans la section « Test de Connexion logicielle ». Si une connexion logicielle n’est pas établie, veuillez passer à la section « Défaillance matérielle »

Driver reassignment:

Réaffectation du pilote
Il est probable que l’une des imprimantes repérée provoque un conflit USB avec la machine de coupe Silhouette.
Pour remédier à ce conflit avec une imprimante connectée par câble direct (USB), veuillez éteindre la machine de coupe de Silhouette, l'imprimante sous tension, puis allumez la machine de coupe de Silhouette.
Avec une imprimante connectée par WIFI, nous vous conseillons de contacter le fabricant de votre imprimante et solliciter une assistance à la réaffectation du port associé à chacune des imprimantes concernées, pour éviter tout conflit USB associé. Nous vous recommandons d’associer une adresse IP statique à toute imprimante connectée par WIFI. Cela résout généralement tous les conflits USB.

Hardware Failure:

Défaillance matérielle
Si une connexion du matériel a déjà été mise en place auparavant avec succès, une défaillance matérielle est peu probable. Si une connexion du matériel de base a été établie, il est peu probable que le remplacement du câble USB ou de la machine puisse résoudre le souci actuel. Si une connexion du matériel de base a été mise en place, nous vous conseillons de revoir, à nouveau, l'information trouvée dans les sections précédentes
Si une connexion matérielle n'a pas été établie, il y a 3 sources potentielles de conflit :

  1. une défaillance du port USB
  2. un défaut du câble USB
  3. une défaillance machine

Pour confirmer que le problème ne tient pas à (1) une défaillance du port USB,  veuillez suivre les étapes de la section « Test de connexion matérielle » en utilisant des ports USB sur le côté opposé (avant / arrière, droite / gauche) de l'ordinateur connecté.
Pour confirmer que la question ne tient pas à (2) un défaut du câble USB, veuillez suivre les étapes de la section « Test de connexion matérielle » en utilisant un câble USB vérifié similaire.
Si les deux étapes ci-dessus ont été réalisées, et qu’aucune connexion matérielle ne parvient à être mise en place, on peut présumer que la machine de coupe Silhouette connait une défaillance (3). Pour confirmer l'échec de la machine, et discuter d'autres options, veuillez contacter le service clientèle Silhouette par courriel  Arrow https://crafty.actifforum.com/t28209-10-qui-assure-le-s-a-v-et-comment-les-contacter

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Statut "en attente" silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:43

Statut "en attente" silhouette portrait Image10Bonsoir à toutes
Je vous remercie de votre aide
Par contre je vais être très occupée cette semaine, je rentre tard et serai absente la semaine prochaine
J'espère que vous ne m'en voudrez pas
Je vérifierai toutes les maniés et reviendrai vers vous dans 15 jours, si vous voulez bien
Je vous montre la carte que j'ai quand même pu faire pour l'anniversaire de mon fils avec l'aide de mon amie val, j'ai découpé avec des ciseaux, c'est moins joli et surtout moins précis que la silhouette, mais mon fils l'a trouvée jolie quand même
Bonne soirée et vous remercie encore Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:24

De rien. Ta carte est très réussie : j'aurais été bien en peine de faire aussi bien avec une paire de ciseaux !! :clapclap:
Tiens nous au courant lorsque tu auras pris le temps de tester les différentes manip.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Statut "en attente" silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:00

Bonjour
j'avais une petite heure ce matin
Merci Jygram pour toute ta traduction
J'ai refait à 3 reprises toutes les manipulations décrites, mais rien à faire
ça ne fonctionne toujours pas
la machine ne met jamais : statut "prêt"
je ne sais plus quoi faire?

merci si vous avez une autre solution
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:32

Déjà tu peux commencer par mettre ton logiciel à jour : la toute dernière version avec le cloud (3.7.227) semble un peu problématique, mais la 3.6.057 est parfaitement stable et toujours téléchargeable ici : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html (Attention à ne pas te tromper : il y a les 2 versions proposées, il faut choisir la 2ème un peu plus bas)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Statut "en attente" silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:11

Bonsoir
C'est déjà la 3.6.057 que j'ai déjà 
Et la dernière avec le cloud on m'a conseillé de ne pas l'installer
Donc du coup que faire maintenant Merci
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:27

Ok, ce n'est pas ce qui est indiqué dans ta signature pourtant ..

Tu as essayé de réinitialiser ta machine comme l'indique Fanbricol ? : en débranchant ta machine (USB et secteur) et en appuyant qq secondes sur le bouton off pour vider la mémoire, avant de tout rebrancher et remettre sous tension ?
Dans l'ordre : fermer Sst, éteindre la machine, débrancher électriquement + USB (des 2 côtés du cable), appuyer plusieurs secondes sur le bouton off, relancer Sst, rebrancher électriquement, mettre sous tension la machine, rebrancher le câble USB.

Au pire, une désinstallation / réinstallation complète : https://crafty.actifforum.com/t30137-19-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Statut "en attente" silhouette portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:52

bonjour Jygram, je suis désolée pour la signature, je vais le rajouter
oui j'ai effectivement fait toutes les manipulations et ce plusieurs fois
j'ai peur de tout désinstaller et de ne savoir remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:07

A priori, ce n'est pas comme ça que l'a expliqué Sst, mais moi, pour réinitialiser la machine, après avoir tout débranché (physiquement) puis rebranché, c'est en rallumant la machine que je garderais le doigt sur le bouton enfoncé pendant 30 secondes ...... Car je ne vois pas comment ça peut vider la machine si elle n'est pas alimentée. Ça ne coûte rien d'essayer.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Statut "en attente" silhouette portrait Avatar_Fanbricol_minStatut "en attente" silhouette portrait BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Jeu 7 Juil 2016 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brodouilleuse




Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/11/2012

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:37

Bonjour Fanbricol
ça j'ai déjà fait également débrancher et laisser appuyé longtemps
est ce que vous croyez que la machine est foutue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brodouilleuse.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:49

brodouilleuse a écrit:

est ce que vous croyez que la machine est foutue? Rolling Eyes

non je ne crois pas, c 'est un problème de connexion entre l'ordi et la machine

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Statut "en attente" silhouette portrait Banner11Statut "en attente" silhouette portrait Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Statut "en attente" silhouette portrait Empty
MessageSujet: Re: Statut "en attente" silhouette portrait   Statut "en attente" silhouette portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut "en attente" silhouette portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut : silhouette en attente
» Problème le statut tourne dans le vide, silhouette inutilisable
» Découpe envoyée sur silhouetteStudio - Le statut est en "Découpage" mais rien ne se passe sur la silhouette
» Silhouette portrait
» Silhouette Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: