| Ca arrache tout :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squizzz
| Sujet: Ca arrache tout :( Dim 5 Juin 2016 - 9:18 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et novice en Silhouette. J'ai acheté d'occasion un Silhouette et j'ai voulu faire quelques essais de coupe. Et quoi que je fasse, c'est la cata Mon papier est systématiquement déchiré. J'ai vérifié la lame, configuré plusieurs paramètres, rien n'y fait Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est juste un souci de prise en main ou si la machine est défectueuse (puisque achetée d'occase). Cela vous est-il déjà arrivé ? Autre question : je ne comprends pas comment changer la hauteur de lame. Quelquun peut m'expliquer ou me donner un lien ? Un grand merci :) | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ca arrache tout :( Dim 5 Juin 2016 - 11:29 | |
| Bonjour,
Pourrais tu nous mettre une photo de ton papier déchiré, et également le modèle de ta machine, pour que l'on puisse t'aider.
Merci | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Ca arrache tout :( Dim 5 Juin 2016 - 12:40 | |
| La hauteur de la lame ? Tu veux parler : - de la "sortie" de la lame ? Qui se repère à la graduation sur la lame et qui se change grâce au petit embout gris livré avec les lames ou dans l'encoche prévue sur la capot de la caméo - ou ce que Sst appelle "l'épaisseur" et qui correspond en fait à la pression exercée et qui se règle directement dans le logiciel dans le menu "paramètres de découpe" Pour ton pb, je te propose déjà de commencer par lire attentivement cet article : https://crafty.actifforum.com/t28267-02-la-decoupe-n-est-pas-nette-la-lame-dechire-le-papier_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Squizzz