CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier

Aller en bas 
+3
Jygram
lolominiatures
lhdn92
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:27

Bonsoir tout le monde

Après avoir lu longuement le forum ces dernières semaines, j'ai fais l'acquisition d'une Silhouette Cameo. Après de nombreux petits soucis, je me suis lancé dans l'achat du plugin Silhouette Connect pour Indesign.

J'ai fabriqué mon propre motif, et après de multiples essais, je me suis aperçu que je ne pouvais pas contrôler (ou alors je n'ai pas trouvé) l'ordre de découpe. En quelques découpes, je me suis aperçu que lorsque je découpais des lignes verticales les unes à côté des autres, c'est la silhouette Cameo qui choisissait l'ordre de découpe et le point d'origine. Seulement, lorsque la lame va de la fin d'une ligne vers le début d'une autre, elle doit faire une rotation à 180°, ce qui arrache dans 90% des cas le papier.

Sauriez-vous comment contourner ce problème ? Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:04

J'ai réussi à biaiser le logiciel en forçant l'ordre de découpe, en créant un calque pour chaque découpe, mais il y en a beaucoup trop pour faire ça.

De même, la machine n'en fait qu'à sa tête, j'aimerai lui définir un point d'origine et de destination de coupe, et qu'elle ne fasse pas l'inverse. L'exemple le plus frappant est sur la découpe des lettres : suivant la précédente position du cutter, la position est tout sauf précise.

Enfin, entre le début et la fin de découpe, la machine prend de la "marge" : les découpes deviennent imprécises, et j'observe jusqu'à 1mm d'écart... Ça m’agace d'avoir mis un tel budget dans cette machine et que ceci arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:30

comment sont tes coupes sans conncect
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:14

Sans connect, ça déraille complet. Ça met des coupes n'importe où sur la page, donc çan 'est pas comparable.
Là, je cible bien le problème de la lame (je l'ai changée, j'ai cru qu'elle était usée). Surtout qu'en début de ligne droite, ça n'est pas droit, il y a déformation. Et d'autres fois (180°), ça déchire sur 1/2 cm.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:17

Tu utilises quoi comme papier
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:21

Tu ne peux pas demander à la cameo de commencer à un point precis

malgré qu avec la nouvelle v3 il fait les coupes dans l ordre des couleurs

mais de toutes façons les soucis que tu as ne sont pas normaux

même si elle coupe d une façon aleatoire , elle doit couper correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:15

Oui c'est très curieux ... Il faut déjà arriver à déterminer si ça vient de la machine ou du plugin : si tu fais une découpe similaire (des découpes verticales les unes à côté des autres) directement à partir du logiciel Silhouette Studio ça te fait la même chose ?

lhdn92 a écrit:
(...) je me suis lancé dans l'achat du plugin Silhouette Connect pour Indesign
Je pense que tu as voulu dire le plugin Silhouette Connect pour Illustrator !  :marrant: 

lhdn92 a écrit:
Après de nombreux petits soucis (...)
Lesquels ? (Des fois qu'il y ait un lien avec ton pb actuel)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:42

C'est plus simple de mettre des images sur des paroles :)
Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Cameo10

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Cameo210

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Cameo310

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Cameo410

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Cameo510

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Cameo610
Revenir en haut Aller en bas
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:50

Jygram a écrit:
Oui c'est très curieux ... Il faut déjà arriver à déterminer si ça vient de la machine ou du plugin : si tu fais une découpe similaire (des découpes verticales les unes à côté des autres) directement à partir du logiciel Silhouette Studio ça te fait la même chose ?
Ça ne vient pas du plugin mais de la machine. Le problème survient lorsque l'angle d'attaque est trop important par rapport à l'angle de dernière découpe.

Jygram a écrit:
Je pense que tu as voulu dire le plugin Silhouette Connect pour Illustrator !  :marrant: 
Oui, c'est bien cela Wink

Jygram a écrit:
lhdn92 a écrit:
Après de nombreux petits soucis (...)

Lesquels ? (Des fois qu'il y ait un lien avec ton pb actuel)
Non, pas de soucis en lien avec ça :
- décalage par rapport à la feuille de transport
- dimensions non respectées lors du chemin Illustrator > svg > dxf > Silhouette Studio (ma feuille A4 s'est transformée en zone redimensionable calée sur les traits de coupe le plus proches
- utilisation du plugin silhouette (Adobe Illustrator a planté...)
- et plein d'autres petites choses sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:57

Tu coupes quel grammage
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:58

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Cameo710
D'après ce que j'en ai compris (photo ci-dessus), l'axe de rotation de la lame n'est pas son extrémité, mais son centre. De ce fait, lorsque la lame se positionne pour découper alors que la découpe précédente situait la lame à 180°, elle se décale voire arrache le papier le temps de faire son demi-tour, entraîné par la puissance de la machine.

Concernant les réglages et le papier, il s'agit d'un Pollen 120g en lame 2, épaisseur 8, vitesse 4, 1 coupe.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:02

Le pollen est un papier qui se coupe très bien
tu as essayé de changer ta lame contre une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:06

lolominiatures a écrit:
Le pollen est un papier qui se coupe très bien
tu as essayé de changer ta lame contre une autre

Première chose faite lorsque j'ai remarqué ces problèmes. Et les deux lames font la même chose.


Je viens d'essayer sur du 210g, même problème.

À noter, sur mes précédentes photos, il s'agit de la même découpé dupliquée sous Illustrator (2 x A5), et les résultats sont différents pour chaque découpe (voir lettres "Charly"). Les découpes sont imprécises et dépendent de la position de la lame précédant la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:09

Tu as edité tes points une fois sur sst pour voir le nombre de point que tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:24

Tes découpes me font penser en premier à des vectos mal fermées... ou trop de points comme le dit Lolominiatures ...

si les points sont proches des uns des autres (trop nombreux ou mal fermés) pour reprendre la coupe la lame arrache le papier ...

Alors le mieux pour travailler avec illustrator c'est de travailler avec des calques si tu veux que la caméo commence par une coupe précise et dans un ordre précis.

Il faudrait que tu actives le tangenciel les coupes de tes angles seront nettes et propres à condition que tes vectos sois bien fermées.

A savoir que les dxf ré ouvert sous Silhouette studio sont bizarrement "déformés" lors de son ouverture, sujet déjà soulevé sur un ou plusieurs post, que le dxf provienne de inkscape ou illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:26

Les découpes que tu montres ne sont absolument pas normales. Il y a un souci..... Moi je dirais, comme si, le pilote n'était pas le bon.

Jygram te demandait si tu avais essayé la même découpe depuis SSt, je dirais la même chose, et à ta place, je ferais l'essai.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Avatar_Fanbricol_minProblème de découpe - 180°, la lame arrache le papier BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:31

lolominiatures a écrit:
Tu as edité tes points une fois sur sst pour voir le nombre de point que tu as
Je viens de faire un export sous Silhouette Studio, et je n'ai aucun problème de précision... En clair, cela viendrait du plugin !
Je penche pour un manque de précision de la découpe, car j'ai vu l'outil beaucoup plus bouger qu'avec le plugin.

Bon, par contre, il fait toujours n'importe quoi au niveau rendu sous SST, que ce soit les tailles non respectées ou certaines découpes en diagonale sur la page...

Ça me prend le chou  :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:36

Roll's a écrit:
Tes découpes me font penser en premier à des vectos mal fermées... ou trop de points comme le dit Lolominiatures ...
Les lettres sont directement issues d'une police existante, le vecto n'a pas été ouvert.

Roll's a écrit:
si les points sont proches des uns des autres (trop nombreux ou mal fermés) pour reprendre la coupe la lame arrache le papier ...
Ça se produit aussi lorsque le vecto est à l'autre bout de la page, en fait dès l'instant ou la nouvelle coup va à l'invers de la précédente.

Roll's a écrit:
Alors le mieux pour travailler avec illustrator c'est de travailler avec des calques si tu veux que la caméo commence par une coupe précise et dans un ordre précis.
C'est ce que j'ai fais, mais 20 calques, c'est plus que chiant à sélectionner pour découper. Sans compter les calques vec une découpe faite pour rien : juste remettre la lame dans le bon sens avant la découpe précédente sur un morceau perdu. Cette technique fonctionne, mais c'est de la bricole.

Roll's a écrit:
Il faudrait que tu actives le tangenciel les coupes de tes angles seront nettes et propres à condition que tes vectos sois bien fermées.
Comment faire ça ?

Roll's a écrit:
A savoir que les dxf ré ouvert sous Silhouette studio sont bizarrement "déformés" lors de son ouverture, sujet déjà soulevé sur un ou plusieurs post, que le dxf provient de inkscape ou illustrator.
Pas de soucis comme ça pour l'instant Wink J'en ai déjà assez :)
Revenir en haut Aller en bas
lhdn92




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2014

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:39

Note : entre le svg et l'import du DXF sous SST, il me dégage certaines de mes découpes :)

Génial !

Bon, merci pour votre aide, je vais finir par réussir à y arriver. En attendant, dodo ! Ça m'a trop pris la tête pour ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:42

Si tu exporte un DXF créé  sous un autre logiciel, quand on les ouvres sous SST ils sont déformés en taille, voir parfois plus de lignes ou coupes ou pointillés .... ça m'a pas mal pris la tête au départ ...

Je me rappelle plus qui avait eu un problème avec le plugin ....

Tu ne travaille pas avec silhouette connect ??
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:45

lhdn92 a écrit:
Les lettres sont directement issues d'une police existante, le vecto n'a pas été ouvert.

Justement ! Le fait que tes mots soient construits avec une police n'est absolument pas un gage de qualité vectorielle (bien au contraire j'aurais même tendance à dire !) Donc les conseils de Lolo et Roll's concernant l'édition des points pour contrôler le nombre de nœuds et la qualité générale de la vecto sont tout à fait judicieux.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:48

lhdn92 a écrit:

Roll's a écrit:
Tes découpes me font penser en premier à des vectos mal fermées... ou trop de points comme le dit Lolominiatures ...

Les lettres sont directement issues d'une police existante, le vecto n'a pas été ouvert.

Attention certaines polices paraissent fermés mais non, j'ai eu le problème


Roll's a écrit:
si les points sont proches des uns des autres (trop nombreux ou mal fermés) pour reprendre la coupe la lame arrache le papier ...

Ça se produit aussi lorsque le vecto est à l'autre bout de la page, en fait dès l'instant ou la nouvelle coup va à l'invers de la précédente.

Bizarre ...


Roll's a écrit:
Alors le mieux pour travailler avec illustrator c'est de travailler avec des calques si tu veux que la caméo commence par une coupe précise et dans un ordre précis.

C'est ce que j'ai fais, mais 20 calques, c'est plus que chiant à sélectionner pour découper. Sans compter les calques vec une découpe faite pour rien : juste remettre la lame dans le bon sens avant la découpe précédente sur un morceau perdu. Cette technique fonctionne, mais c'est de la bricole.

Pourquoi tu n'en fais pas un pour les pointilles, et un autre pour les coupes c'est peut être que tu as trop de calques ouvert qui "brouille" les infos pour la caméo ...

Roll's a écrit:
Il faudrait que tu actives le tangenciel les coupes de tes angles seront nettes et propres à condition que tes vectos sois bien fermées.

Comment faire ça ?

Heu faut que je retrouve ...  :rire1:  :rire1: 


Roll's a écrit:
A savoir que les dxf ré ouvert sous Silhouette studio sont bizarrement "déformés" lors de son ouverture, sujet déjà soulevé sur un ou plusieurs post, que le dxf provient de inkscape ou illustrator.

Pas de soucis comme ça pour l'instant ;)J'en ai déjà assez :)
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:49

En même temps Jygram !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:54

:rire1: Mais comme moi je n'utilise pas Illustrator tu seras de bien meilleur aide que moi !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:57

Heu ça fais 4 mois qu'il ai bien sage dans l'ordi comme la caméo d'ailleurs  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty
MessageSujet: Re: Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier   Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02 - La découpe n'est pas nette / La lame déchire le papier
» problème de découpe : lame HS?
» problème de positionnement lame de découpe
» Quelques réglages de coupe, par papier…
» Cameo 3 problème réglage épaisseur et lame de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: