CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adolie

Adolie


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:14

j'ai fait cette semaine des étiquettes rondes, je les ai imprimées depuis craft robo avec des repères de coupe et ce matin, voulant lancer la découpe de ces étiquettes, rien me fonctionne... je lance la découpe il me dit ce message d'erreur

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Img-1112527hqxn

et si je reviens en arrière et que je décoche la case avec les repères il me dit celui-ci

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Img-111330mo52z

mais qu'est-ce que je dois faire? *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:56

oh il doit y avoir pleins de posts sur le forum qui donnent des astuces pour calibrer la machine... je n'ai pas le temps de mettre des liens mais en cherchant bien IL Y A LA SOLUTION SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Adolie

Adolie


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:57

je me doute que ça doit se trouver quelque part mais pas moyen de mettre l'oeil dessus, mais bon, je continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:02

dans la liste des fiches techniques ICI, tu devrais trouver la solution à ton problème

au début aussi je me suis arraché les cheveux avec l'impression et la lecture des repères, mais une fois que l'on a compris la logique de la machine, c'est un jeu d'enfant

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Banner11ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits


Dernière édition par copicat le Mer 17 Mar 2010 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:02

En fait le message que tu as est uniquement pour te dire que la machine n'a pas su trouver les repères. La suite est à oublier, car si tu positionnes un tout petit peu différemment ta page, elle finira par les trouver, d'autant que tu as déjà réussi. Parfois, ça se joue à 1 mm près.

Lorsqu'on veut découper avec repères, il ne faut pas se fier aux guides de Crafty, mais se caler uniquement par rapport aux repères imprimés....Il faut qu'ils se trouvent de chaque côté intérieur des roulettes blanches.....et juste avant la tête de lecture comme sur les photos ci-dessous (Document en portrait)

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* PositionRepereG ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* PositionRepereD

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* PositionFeuilleReperes1_min

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Avatar_Fanbricol_minça ne marche pas *s'arrache les cheveux* BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Adolie

Adolie


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:41

merci beaucoup fanbricol, en mettant ma feuille dans les repères que tu m'as indiqué et non dans ceux de crafty ça marche impec :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:01

:bravo: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:59

Impeccable Adolie !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Avatar_Fanbricol_minça ne marche pas *s'arrache les cheveux* BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty
MessageSujet: Re: ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*   ça ne marche pas *s'arrache les cheveux* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'arrache les cheveux
» a s'arracher les cheveux cette machine....
» Besoin d'aide ... je m'arrache les cheveux
» Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers !
» RM ne marche plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: