CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo

Aller en bas 
+2
lolominiatures
CouetteCouette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:08

Bonjour,

Alors voila je suis en train de faire ma commande pour la cameo... Le site me propose d'acheter ou Silhouette Studio Designer Edition pour le strass, la sectorisation ou Cut Wizard : Plug-in Illustrator, Corel Draw, Inkscape. Le prix est identique pour les 2 soit 50€ pièce.
Je ne sais pas si je vais en avoir besoin car je n'ai pas encore compris toutes les subtilités du logiciel fourni avec...
Pouvez vous m'aider et me dire qu'elle est la différence entre les deux ? et si effectivement il "vaudrait" mieux en acheter un ?
Je travaille beaucoup sur CS5 et j'aimerai utiliser mes fichiers pour mes découpes. Bien entendu je peux passer par illustrator pour les vectoriser (comme je fais d'ailleurs quand je donne mes fichiers à découper à l'imprimeur), mais j'ai cru comprendre que silhouette studio ne les lis pas...

Par avance je vous remercie pour votre réponse :)
A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:28

je comprend pas ton poste

inkscape est un logiciel gratuit

silhouette studio designer je l'ai acheté une semaine après ma cameo en téléchargement. cela me permet d'ouvrir direct les svg et tu as qq fonctions supplementaires

et chantoune a mis un bon plan pour l'acheter à moins de 30 dollars c'est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:34

Sous illutrator ou inkscape tu peux enregistrer en SVG et si tu prends Silhouette Studio Designer tu peux ouvrir les SVG
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:44

Tu peux acheter la machine sans rien d'autre, car elle est livrée avec le logiciel "silhouette studio", pour démarer c'est très bien. Tu complète avec Inkscape pour des vecto plus fines et c'est bon !

Si tu souhaites Silhouette Studio Designer, il y a moyen de l'avoir moins cher que 50 $, et comme c'est en téléchargement, il n'y a pas de frais de port. (regarde là : https://crafty.actifforum.com/t23612-silhouette-designer-a-2499-jusqu-au-8-mars)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Signat10 Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:05

Merci pour vos réponses !
Je ne connais pas inskape c'est compatible sur Mac ?
En fait je ne veux pas passer par plusieurs logiciel, je souhaite optimiser au maximum les délais quitte à devoir acheter un logiciel...
J'aimerais juste savoir quelle est l différence entre les deux, parce qu'à priori celui de base ne convient pas à ce que je veux faire... Mon but étant de créer des faire part que j'ai imaginé et non pas utiliser les images déjà présentes...
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:42

et bien avec ta cameo tu prends la version de designer et comme cela tu n'auras rien à passer par plusieurs logiciel....

vraiment je comprend rien à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:56

Le logiciel Silhouette Studio "de base" qui est proposé avec la machine (mais que tu peux déjà télécharger sans machine !!) est gratuit et te permet de créer tes propres motifs à découper.
L'extension "designer" de Silhouette Studio a quelques fonctionnalités supplémentaires (comme le remplissages d'une forme avec des "ronds" pour permettre de créer des pochoirs à strass, ou le remplissage avec des hachures type "crayonné") mais surtout (et en général c'est la principale, voire l'unique, raison qui en a décidé certaines) il permet d'ouvrir les fichiers de type .svg.
Les fichiers .svg sont des fichiers vectoriels générés par des logiciels de vectorisation comme Inkscape ou Illustrator.
Car les seuls fichiers vectoriels que Sst (de base) est capable d'ouvrir sont : les fichiers .studio (format "propriétaire" généré par Sst), les .gsd (crées avec Robo Master, ancêtre de Sst) et les .dxf (qui peuvent être générés avec Inkscape mais au prix d'une multiplication des points qui rend obligatoire de retravailler les fichiers avec Sst, travail long et fastidieux)
Bref, si tu comptes vectoriser avec Illustrator ou Inkscape, il est vivement conseillé d'investir dans l'extension Designer de Sst ; si tu comptes te contenter de vectoriser directement à partir de Sst, tu peux te contenter de la version "de base" gratuite.
Ça répond à tes interrogations ?

PS : de mémoire, il me semble bien qu'Inkscape est compatible aussi avec les Mac ...

PS2 : du coup, il n'y a pas urgence : tu peux très bien commencer avec Sst et investir plus tard dans l'extension designer si le besoin s'en fait sentir ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:54

Merci jygram pour cette superbe explication !
Donc si je veux découper mes jpeg il me faut absolument désigner ou alors le plug in pour passer de illustrator à la découpe direct.. La version gratuite si j'ai bien compris me permet de découper les formes crées directement dessus..
Il paraît que la nuit porte conseil et je saurai peut être plus demain matin ce que je vais prendre avec la commande de ma cameo :)
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:10

Les jpg ne sont pas des fichiers vectoriels donc ta machine ne pourra pas les découper tels quels, même si tu achètes une extension !
Dans tous les cas, il te faudra auparavant VECTORISER ton image. Ce qui est faisable directement avec Sst (de base), avec Inkscape ou Illustrator.
Il n'y a pas de "découpe directe" possible à partir d'un jpg.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Banniy10


Dernière édition par Jygram le Dim 3 Mar 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:20

Quelques précisions sur les images "vectorielles" :
Ce sont des images dont les éléments sont avant tout caractérisés par leur tracé. Là où des images "classiques" (format "jpg" ou "png" par ex) sont formées d'une trame de pixels, les éléments d'une image vectorielle sont constitués d'un ensemble de "noeuds" reliés entre eux par des "chemins".
Elles sont redimensionnables à volonté, sans perte de précision (ex les cliparts) et ce n'est pas là le moindre de leur avantage.
Car c'est ce type d'image qui est reconnu par les plotters de découpe (type Silhouette Caméo ou Portrait) : la lame va suivre les fameux "chemins" pour découper les formes.

Donc pour découper une image de type jpg, il faut d'abord :
1/ importer le jpg dans un logiciel de vectorisation (Sst par ex)
2/ vectoriser les contours (tracé que suivra la lame)
3/ imprimer le fichier (avec des "repères d'impression")
4/ lancer la découpe : le lecteur optique de la machine retrouve les repères qui lui servent à se "caler" par rapport à l'impression, puis découpe l'image en suivant le tracé défini au moment de la vectorisation ...

C'est ce qu'on appelle un "print & cut"

Capiche ?!!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:49

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo S_thumbutes explications sont vraiment très claires, Jygram !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Signat10 Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:59

Oui je trouve aussi qu'il explique vraiment très bien... Je n'aurai pas pu faire mieux pour expliquer la vectorisation !
Bon la nuit est passée et je sais tjs pas si je veux prendre le plug in ou designer... Je vais faire mes petites colonnes pour et contre pour chacun étant donné que chacun offre des possibilité que l'autre ne fait pas.
Dans tout les cas la version de base ne me sera pas suffisante pour utiliser mes créations déjà existante !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:58

Et bien moi à ta place, j'attendrais de voir à l'usage de quoi je vais avoir besoin exactement ... mais ça n'engage que moi !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:12

Alors j'ai appelé le service client du site et le problème est résolu le plug in ne fonctionne pas sur Mac !
Du coup g juste commander la machine et j'attends d'installer le logiciel ce soir pour tester en attendant le livreur ^^
Trop impatiente qu'il arrive :)
Merci a tous encore pour votre aide !!! Je sais pas pk mais je sens que je vais bientôt nouveau avoir besoin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:15

CouetteCouette a écrit:
Je sais pas pk mais je sens que je vais bientôt nouveau avoir besoin de vous Wink
:rire1: Je sais pas pk mais moi aussi je le sens comme ça !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:16

Au début j'étais comme toi, j'hésitais mais je n'ai pris Designer que 3 mois après avoir eu la caméo, mais c'est parce que j'avais des modèles (beaucoup) réalisés sous illustrator et ça m'ennuyais de les refaire sous SSt donc j'ai investi dans Designer pour pas les refaire... Embarassed

Je suis très contente je créé tout sous illustrator j'enregistre en SVG, je les ouvre ensuite avec SSt pour faire la découpe ...

C'est vrai qu'il y a une manip supplémentaire à faire c'est à dire ouvrir SSt pour découper mais en faisant comme cela je suis sure de n'avoir aucun "bug" entre la caméo et le logiciel illustrator ... c'est ce détail qui m'a freiné pour acheter le Plugin j'avais trouvé beaucoup de commentaires sur la toile avec ce genre de problème pour lancer la découpe sur caméo à partir d'illustrator malgré le Plugin ... et en plus il étais plus cher que Désigner...

Je n'aurais pas eu mes modèles en SVG j'aurais continué avec SSt tout simple ...

Voila je te donne mon avis et le pourquoi j'ai investi dans Designer.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:03

juste une petite question :
puisqu'on ouvre les svg avec Inkscape et qu'en plus on peut découper depuis ce même logiciel, je me demande si l'investissement de SST Designer vaut la peine , a-t-il des fonctions supplémentaires intéressantes par rapport à INK ?
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:07

Je crois que l'on peut plus lancer la découpe depuis inkscape ...

j'ai survolé un post quand je me posé la question et que j'ai essayé inkscape pour le comparer a illustrator mais je n'arrive plus a retrouver le post ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:12

Jygram a écrit:
CouetteCouette a écrit:
Je sais pas pk mais je sens que je vais bientôt nouveau avoir besoin de vous Wink
:rire1: Je sais pas pk mais moi aussi je le sens comme ça !!

:blblblbl: Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:29

Roll's a écrit:
Je crois que l'on peut plus lancer la découpe depuis inkscape ...

tu m'as fait peur Roll's.
je viens de lancer un test et ça découpe toujours sous Inkscape V 0.48 et sous MTC aussi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:49

Alors le gentil monsieur du service client m'a dit que sous illustrator tu peux enregistrer en .dxf et que ce format est lisible sous sst de base... À voir... Je vais tester tout ça ce soir ^^
Dans tous les cas le plug in c'est foutu pour moi Mac n'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:50

faut que je regarde de pret je sais qu'il y avait une histoire de "Plugin" a télécharger mais en anglais et comme l'anglais je ne connais pas du tout je n'ai pas regardé plus loin faut que je retrouve le post mais la je suis sur une "idée créative" un peu bizarre donc je voudrais finir pour voir si c'est réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:53

CouetteCouette a écrit:
Alors le gentil monsieur du service client m'a dit que sous illustrator tu peux enregistrer en .dxf et que ce format est lisible sous sst de base... À voir... Je vais tester tout ça ce soir ^^
Dans tous les cas le plug in c'est foutu pour moi Mac n'aime pas lol

Si tu enregistre en DFX tu auras énormément de points qui vont apparaitre lorsque tu vas ouvrir sous SSt faut "retravaillé" ta vectos sous SSt voir pratiquement la refaire j'ai eu le problème et un post récemement à était ouvert à ce sujet et j'ai fais des impression écran pour bien faire voir la différence

j'essaye de te trouver dans l'après midi mais la je voudrais finir ma mise en place de mon idée loufoque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
CouetteCouette

CouetteCouette


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2013

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:57

Nan mais te prends pas la tête... Je vais tester tout ça ça sera plus simple... Et surtout une fois que j'aurai installer le logiciel ça sera plus simple je pense que de parler de quelque chose que je n'ai encore jamais vu !
Merci pour tout en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:54

Tu peux télécharger SSt sans avoir la caméo ça te donnera déjà une idée du logiciel, normalement il doit être dans les liens que ta donné Fanbricol dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo   Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: