| silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thamesha
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Ste Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 10:03 | |
| bonjour tout le monde, Voilà en me baladant sur Pinterest je suis tombée sur un tuto en anglais (et je n'y comprend rien, malheureusement) mais il y a des photos et j'y ai vu des choses qui pourrait m’intéresser, pour l'utilisation des sketch pens. Mais moi quand je vais sur SST ça me marque ça : et j'ai vu que dans le tuto elle à designer, donc ma question : est-ce réellement à cause de la carte graphique de mon ordi que je n'ai pas les même possibilité ou à cause du logiciel ? | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 11:05 | |
| Hello
J'ai la version designer, et pas de problème...
Malheureusement j'ai pas mon portable sous windows 7 sous la main, j'ai la version basique d'installé dessus pour vérifier si cela provient de ta carte graphique ou version designer. | |
|
| |
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 11:46 | |
| Je viens de vérifier sur un autre ordi, il n'y a pas cette option sur la version de base.
| |
|
| |
Thamesha
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Ste Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 11:59 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, ça confirme ma première idée.
Je vais donc voir si j’investis pour designer ou pas.
Pour celle et ceux qui l'ont, vous trouvez que ça vos le coût ? | |
|
| |
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 12:13 | |
| le seul regret que j'ai : c'est d'avoir attendu si longtemps pour passer à silhouette designer.
| |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 12:18 | |
| A toi de voir si les "plus" de designer te serviront ou pas. Perso au départ, je ne l'ai pris que pour importer mes svg, je reconnais que certaines fonctionnalités qu'il apporte, font que je me sers de SSt pour faire un fichier que je veux découper de suite, cela m'évite d'ouvrir deux logiciels. | |
|
| |
Thamesha
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 13:01 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 14:32 | |
| J'ai pris la version Designer pour utiliser des svg, mais je pense que je vais aussi me servir les fonctions supplémentaires
Je l'ai acheté sur etsy pour 23€, çà vaut le coup je trouve | |
|
| |
Thamesha
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? Dim 10 Avr 2016 - 15:23 | |
| effectivement 23 € c'est pas très cher. je vais aller voir ça je pense. Et merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? | |
| |
|
| |
| silhouette designer ou ordi pas assez puissant ? | |
|