CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 utiliser silhouette sur 2 ordis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameo34000




Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/03/2016

utiliser silhouette sur 2 ordis Empty
MessageSujet: utiliser silhouette sur 2 ordis   utiliser silhouette sur 2 ordis EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:37

Salut,
ca va être un peu compliquer à expliquer mais je voulais savoir si on peut utiliser le logiciel silhouette sur 2 ordis en meme temps ??
En fait, mon imprimante est trop obsolète pour mon nouveau mac (canon est dans l'incapacité de me fournir un logiciel adapté) et elle peut fonctionner avec ma vieille tour donc je voulais créer mes trucs sur mon mac et pour les impressions, passer sur ma vieille tour.
Vous me direz que je n'ai qu'à aller acheter une new imprimante mais elle marche super bien alors ça me fais un peu c***r surtout que je l'utilise pas trop trop donc pour l'instant je vais essayer de me débrouiller.... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

utiliser silhouette sur 2 ordis Empty
MessageSujet: Re: utiliser silhouette sur 2 ordis   utiliser silhouette sur 2 ordis EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:33

ben pas de soucis

moi je m'envoie les fichiers par ma drop qui est enregistré sur mes ordis , mais tu peux aussi le faire par clé usb ou encore par mail , en te les envoyant à toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

utiliser silhouette sur 2 ordis Empty
MessageSujet: Re: utiliser silhouette sur 2 ordis   utiliser silhouette sur 2 ordis EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:34

bien sur tu peux le charger sur plusieurs ordi sauf si tu as acheté Designer ou tu as 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

utiliser silhouette sur 2 ordis Empty
MessageSujet: Re: utiliser silhouette sur 2 ordis   utiliser silhouette sur 2 ordis EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:18

Oui tu peux installer Sst sur plusieurs ordinateurs : la version gratuite peut s'installer sur autant d'ordi que tu veux (vaudrait mieux vu le nb d'utilisateurs de Sst !!!)
Pour les versions payantes (designer notamment) tu as un maximum de trois activations simultanées possibles.
Et tu peux tout à fait lancer ton impression depuis un ordi et la découpe depuis un autre !
Attention par contre à bien utiliser le même fichier pour les deux : ne pas faire de modifications entre l'impression et la découpe.





_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
utiliser silhouette sur 2 ordis Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Cameo34000




Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/03/2016

utiliser silhouette sur 2 ordis Empty
MessageSujet: Re: utiliser silhouette sur 2 ordis   utiliser silhouette sur 2 ordis EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:30

Ok. Super, merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliser silhouette sur 2 ordis Empty
MessageSujet: Re: utiliser silhouette sur 2 ordis   utiliser silhouette sur 2 ordis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser silhouette sur 2 ordis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: