CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche logiciel pour utiliser ma silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axxo

axxo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008

cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Empty
MessageSujet: cherche logiciel pour utiliser ma silhouette   cherche logiciel pour utiliser ma silhouette EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:39

Je n'ai pas utilisé ma machine depuis 3 ans et j'ai changé d'ordinateur. Où puis-je trouver l'équivalent de robomaster pour utiliser ma machine?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel pour utiliser ma silhouette   cherche logiciel pour utiliser ma silhouette EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:54

Je te conseille d'installer le logiciel remplaçant de Robo Master, Silhouette Studio, beaucoup plus performant et convivial. http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html Il est compatible avec toutes les machines et ouvre de base, en plus de son format (propriétaire), les GSD et les DXF. Tu n'as pas besoin de désinstaller RM, et même, je te conseille de le garder pour l'instant.

Par contre, comme c'est une ancienne machine, en plus de Silhouette Studio, il faudra que tu installes les drivers que tu vas trouver ici : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_drivers.html Il faudra que tu suives bien les instructions qui sont sous les liens de téléchargement et que tu  sélectionnes "Graphtec Craft ROBO" ou "Graphtec CC330L" si c'est une Silhouette SD.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici

La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer.

Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Pour apprendre l'utilisation de ce logiciel (vectorisation...), une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Avatar_Fanbricol_mincherche logiciel pour utiliser ma silhouette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
axxo

axxo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2008

cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel pour utiliser ma silhouette   cherche logiciel pour utiliser ma silhouette EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:48

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais essayer de m'y remettre car c'est dommage de laisser dormir ma machine .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel pour utiliser ma silhouette   cherche logiciel pour utiliser ma silhouette EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:59

Citation :
.....je vais essayer de m'y remettre car c'est dommage de laisser dormir ma machine .

ça c'est sur ! C'est trop dommage ! Allez courage

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Avatar_Fanbricol_mincherche logiciel pour utiliser ma silhouette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Empty
MessageSujet: Re: cherche logiciel pour utiliser ma silhouette   cherche logiciel pour utiliser ma silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche logiciel pour utiliser ma silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: