Bonjour à tous,
J'ai acheté le DVD N°4 avec des gabarits de boîtes, et personnages dont un robot. Je l'ai fait une première fois mais en ayant le corps et la tête sur une feuille je l'ai trouvé petit. J'ai envisagé de faire les deux parties séparement. J'ai téléchargé le contenu de la clé dans un dossier de mon ordinateur mais au moment d'importer, le logiciel Scan Canvas ne reconnaît pas le fichier .fc1. J'ai essayé de modifier moi-même l'extension en .fcm mais rien n'y fait.
J'ai vogué çà et là sur la toile et j'ai trouvé un tutoriel (je ne suis pqs autorisée à publier le lien pour l'instant). Le titre est "Make Your Own Adorable Robots with the ScanNCut Machine" sur Youtube.
C'est exactement le procédé aue j'envisageais sauf que je ne sais pour quelle raison son fichier est en .fcm
Quelqu'un a déjà fait face à cela? Je suis vraiment desespérée. J'ai bien envisagé également de tracer le gabarit, le scanner et le retravailler... mais après tout puisqu'elle y parvient, il doit y avoir une solution. Et puis je l'ai acheté ce n'est pas comme si j'essayais d'utiliser un fichier dupliqué
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra dénouer ce problème pour moi et m'aider