Mamie ja
Nombre de messages : 71 Age : 81 Localisation : Gironde (Medoc) Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Scan n cut fichier FCM Mer 6 Juil 2016 - 17:33 | |
| Bonjour a toutes et tous je réfléchi sur le problème des fichiers qui étaient sur un disque fourni avec ma machine et que je ne pouvez pas ouvrir sur canvas(fichier protégé) Donc c'est aprem j'ai pris le dossier gardening qui est sur une clef ,j'ai dessiné avec le crayon noir sur une feuille blanche , numériser et enregistré sur ma clef. Ensuite sur Canvas j'ai ouvert mon fichier un arrosoir et miracle je peux le transformer . Il faut que j'essaye avec les autres fichiers et la je vais me risquer a acheter la clef n°4. Si vous avez la clef n°4 pouvez vous faire l'essai Bonne fin de journée a vous Mamie ja | |
|
Mamie ja
Nombre de messages : 71 Age : 81 Localisation : Gironde (Medoc) Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Scan n cut fichier FCM Mer 6 Juil 2016 - 17:34 | |
| J'ai oublié le merci après essai Mamie ja | |
|
annicka
Nombre de messages : 191 Age : 64 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Scan n cut fichier FCM Mer 6 Juil 2016 - 20:41 | |
| Si je comprends bien tu as décalqué l'arrosoir qui était sur la clé puis tu l'as numérisé et remis sur la clé et c'est celui-là que tu as ouvert? | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Scan n cut fichier FCM Jeu 7 Juil 2016 - 8:38 | |
| je crois que j'ai la n]4, je regarde et je te dis.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Mamie ja
| Sujet: Re: Scan n cut fichier FCM Jeu 7 Juil 2016 - 15:34 | |
| Annicka Bonjour Sur une feuille blanche j'ai tracé avec le crayon noir exemple l'arrosoir ,sans sortir la feuille de transport j'ai numérisé vers données de découpe en réglant noir et blanc. Appuyer sur le bouton du milieu et cadrer l'arrosoir Appuyer sur enregistrer sur la clef et le motif est enregistré avec un numéro genre U000015.Fcm Je peux essayer de faire un tuto avec des photos d'écran pour être plus claire mais que la semaine prochaine dit moi Mamie ja ou Jacqueline | |
|
Mamie ja
| Sujet: Re: Scan n cut fichier FCM Jeu 7 Juil 2016 - 15:37 | |
| Merci fcjd de bien vouloir essayer Jacqueline ou Mamie ja | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan n cut fichier FCM | |
| |
|