CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut | |
| | Auteur | Message |
---|
franchel
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Île de St Martin Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Mer 28 Sep 2016 - 21:10 | |
| bonjour, je n'ai pas trouvé ma réponse dans F.A.Q ! j'ai acheté des fichiers chez svgattic, pour ma scan'ncut. Les éléments de mon fichier apparaissent tous sur la même feuille(canvas) en taille très réduite. je n'arrive pas à les séparer un à un pour les agrandir. cela fait 2 jours que je cherche une solution! l'une d'entre vous a t'elle déjà rencontré ce problème? il s'agit d'une botte de sorcière. le site svg attic est us. Merci pour vos réponses .belle journée
Dernière édition par franchel le Jeu 29 Sep 2016 - 0:14, édité 1 fois | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Mer 28 Sep 2016 - 21:23 | |
| Désolée je ne connais pas ce site et je ne peux pas t'aider. As-tu essayé de les ouvrir avec d'autres logiciels, Inkscape, Studio ou autres ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
| | | Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Mer 28 Sep 2016 - 22:26 | |
| Je ne connais pas le logiciel de ta machine, mais il faut certainement que tu dégroupes tes éléments pour pouvoir les agrandir un par un.
Il y a des personnes qui travaillent avec ce logiciel sur le forum, attends qu'elles passent par ici, essai de rajouter sur le titre de ton post le nom de scan'ncut, cela attirera plus facilement leur attention. | |
| | | franchel
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Île de St Martin Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Jeu 29 Sep 2016 - 0:13 | |
| Merci les filles , je vais essayer de dégrouper , mais il me semble l'avoir déjà fait . En fait , j ai appuyé sur toutes les fonctions .lol . Merci pour vos conseils À bientôt
| |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Jeu 29 Sep 2016 - 7:22 | |
| attention si tu dégroupes pour les avoir un par un et les agrandir, il faut penser à utiliser la même échelle d'agrandissement si ce sont des éléments formant un tout
sinon tu auras un problème de taille au montage _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Jeu 29 Sep 2016 - 8:43 | |
| je viens de tester, il suffit de dégrouper mais as tu bien sélectionné ton fichier avant, si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer ton fichier en mp, je te ferais le nécessaire. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut | |
| |
| | | | probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|