CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut

5 participants
AuteurMessage
franchel

Féminin Nombre de messages : 15

probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Empty
MessageSujet: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut   probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:10

bonjour, je n'ai pas trouvé ma réponse dans F.A.Q !
j'ai acheté des fichiers chez svgattic, pour ma scan'ncut. Les éléments de mon fichier apparaissent tous sur la même feuille(canvas) en taille très réduite.
je n'arrive pas à les séparer un à un pour les agrandir. cela fait 2 jours que je cherche une solution! l'une d'entre vous a t'elle déjà rencontré ce problème? il s'agit d'une botte de sorcière. le site svg attic est us.
Merci pour vos réponses .belle journée

Dernière édition par franchel le Jeu 29 Sep 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut   probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:23

Désolée je ne connais pas ce site et je ne peux pas t'aider. As-tu essayé de les ouvrir avec d'autres logiciels, Inkscape, Studio ou autres ?

Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut   probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:26

Je ne connais pas le logiciel de ta machine, mais il faut certainement que tu dégroupes tes éléments pour pouvoir les agrandir un par un.

Il y a des personnes qui travaillent avec ce logiciel sur le forum, attends qu'elles passent par ici, essai de rajouter sur le titre de ton post le nom de scan'ncut, cela attirera plus facilement leur attention.
https://unepinceedefolie.com/
franchel

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut   probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:13

Merci les filles , je vais essayer de dégrouper , mais il me semble l'avoir déjà fait . En fait , j ai appuyé sur toutes les fonctions .lol . Merci pour vos conseils
À bientôt
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut   probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut EmptyJeu 29 Sep 2016 - 7:22

attention si tu dégroupes pour les avoir un par un et les agrandir, il faut penser à utiliser la même échelle d'agrandissement si ce sont des éléments formant un tout

sinon tu auras un problème de taille au montage

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Banner11probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
fcjd

fcjd

Féminin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut   probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:43

je viens de tester, il suffit de dégrouper mais as tu bien sélectionné ton fichier avant, si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer ton fichier en mp, je te ferais le nécessaire.

.

probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Final_14

probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Sticke17
http://legeckobleu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut   probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut Empty

probleme avec fichier acheté sur Svgattic et scan'ncut
Page 1 sur 1