CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fichier SST avec image impossible à ouvrir...

Aller en bas 
+9
Fanbricol
-Véro-
nounou74330
Melodie33
La.Grenouille
fabricolage
two_monsters
Jygram
Irène
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:33

J'aimerai savoir si vous avez rencontré ce problème, et surtout comment vous l'avez résolu !

J'ai téléchargé le dernier fichier gratuit de la boutique en ligne "retro valentines mailbox", et quand je veux l'ouvrir, j'ai ce message d'erreur :

"Le type de fichier auquel vous essayez d'accéder n'est pas supporté"

Ce souci n'est pas nouveau chez moi... j'avais questionné le support technique américain et ils n'ont pas résolu mon problème, ils ont fini par me proposer un rendez-vous téléphonique, et là j'ai renoncé car causer de soucis techniques au tél avec un américain ça m'a fait un peu peur  lol!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Signat10 Fichier SST avec image impossible à ouvrir... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:45

Je viens de vérifier : perso je n'ai aucun souci pour l'ouvrir mais c'est un pb que j'ai vu évoqué dernièrement sur FB, sans qu'une solution ait été donnée.
Je ne sais pas à quoi cela peut être dû mais je te renvoie le fichier réenregistré, tu me diras Wink
De ton côté, tu peux peut-être m'envoyer le tien que je vérifie ce qu'il donne chez moi : c'est peut-être un bug au moment du téléchargement ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:51

Quelle nouille !  Si t'arrives pas à l'ouvrir tu ne risques pas de me l'envoyer !! :boulet2:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:23

lol!
La bonne nouvelle, c'est que j'ouvre ton fichier... 
la mauvaise c'est que je ne sais toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas !
ça doit venir de la configuration de mon ordi... bizarre ! DH qui est informaticien me dis "je sais pas"  Mad

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Signat10 Fichier SST avec image impossible à ouvrir... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:36

J'ai aussi eu ce genre de message désobligeant... et le problème s'est réglé après que j'ai fait la dernière mise à jour. Mais ce problème semble récurrent sur le forum et ma "solution" ou peut-être plutôt mon "coup de bol"... n'a apparemment pas aidé beaucoup de monde geek et en tout cas, ça ne peut pas faire de miracle chez toi puisque tu as déjà la dernière mise à jour...
Donc, je vais me ranger du côté des "Ch'ais pas"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:09

Surtout que ce n'est pas systématique (heureusement d'ailleurs !) donc pourquoi ta configuration poserait pb dans certains cas et pas dans d'autres ?
Quels sont les autres fichiers qui sont concernés ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:54

j'ai aussi ce problème avec un autre fichier acheté :baaah: sur le site silhouette sans solution .....
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:28

fabricolage a écrit:
j'ai aussi ce problème avec un autre fichier acheté :baaah:  sur le site silhouette  sans solution .....

Veux-tu qu'on fasse la même expérience que Jygram et Irène ?
Dis-nous de quel fichier il s'agit, et si je l'ai, je peux essayer de te l'envoyer pour voir si ça marche. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:30

Et si two_monsters ne l'a pas, peut-être qu'il est dans mon escarcelle . . . . . :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Melodie33

Melodie33


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/10/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:14

Moi pareil, plusieurs fichiers téléchargés sur le store ne veulent pas s'ouvrir non plus et d'autres gratuits récupérés par ci par la également. C'est pénible à force. Va savoir pourquoi chez des personnes ça marche et d'autres non scratch
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:36

Melodie33 a écrit:
Moi pareil, plusieurs fichiers téléchargés sur le store ne veulent pas s'ouvrir non plus et d'autres gratuits récupérés par ci par la également. C'est pénible à force. Va savoir pourquoi chez des personnes ça marche et d'autres non scratch
@Melodie33 , peut-être que tes fichiers sont dans mon escarcelle . . . . . :rire1: :rire1:
Pour les autres gratuits, envoies m'en 1 ou 2 par mail que je vois si je peux les ouvrir pour te les renvoyer . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:04

@la grenouille : si ce sont des fichiers du store, gratuits ou pas, et qu'elle ne peut pas les ouvrir, elle ne pourra pas non plus les enregistrer pour te les envoyer ! geek

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:21

Que ce soit pour les fichiers de Silhouette Store ou les autres fichiers gratuits, tout va dépendre de l'endroit où Melodie33 les "stocke".
S'ils sont tous dans sa bibliothèque Silhouette, elle peut essayer de faire une capture d'écran et ensuite nous mettre les images.
S'ils sont enregistrés ailleurs sur son disque dur, il est alors possible de les envoyer :cligne:

Encore une bonne raison de faire une sauvegarde de ses fichiers ailleurs que dans la bibliothèque Silhouette... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:23

Jygram a écrit:
@la grenouille : si ce sont des fichiers du store, gratuits ou pas, et qu'elle ne peut pas les ouvrir, elle ne pourra pas non plus les enregistrer pour te les envoyer !  geek

Je sais bien, mais peut-être ont-ils fait un tour dans mon panier, et sont-ils déjà dans mon PC . . . . . .
Et il y a aussi les "d'autres gratuits récupérés par ci par la également"
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:00

two_monsters a écrit:
Que ce soit pour les fichiers de Silhouette Store ou les autres fichiers gratuits, tout va dépendre de l'endroit où Melodie33 les "stocke".
S'ils sont tous dans sa bibliothèque Silhouette, elle peut essayer de faire une capture d'écran et ensuite nous mettre les images.
S'ils sont enregistrés ailleurs sur son disque dur, il est alors possible de les envoyer :cligne:

Encore une bonne raison de faire une sauvegarde de ses fichiers ailleurs que dans la bibliothèque Silhouette... :dacodac:

A partir du moment où ce sont des fichiers du store, puisque à la base c'est de ça dont il s'agit, c'est forcément dans la bibliothèque qu'ils sont envoyés. Et si elle n'a pas pu les ouvrir, elle ne peut pas les avoir enregistré pour les stocker ailleurs ! tongue
Après c'est sûr que pour des fichiers récupérés à "l'extérieur" c'est une autre histoire ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:12

Jygram a écrit:


A partir du moment où ce sont des fichiers du store, puisque à la base c'est de ça dont il s'agit, c'est forcément dans la bibliothèque qu'ils sont envoyés. Et si elle n'a pas pu les ouvrir, elle ne peut pas les avoir enregistré pour les stocker ailleurs ! tongue


C'est pas faux...    geek
Mais elle peut quand même faire une capture d'écran dans sa bibliothèque, pour qu'on puisse farfouiller dans les nôtres... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:48

C'est clair ! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:19

Alors, me concernant les fichiers qui posent problème sont toujours des fichiers avec une image associée, donc pour faire du "print & cut"
Par exemple, celui-ci : 
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Raimbo10

Je m'étonnais d'ouvrir celui-ci sans problème, mais en fait c'est un dessin vectoriel, et non pas une image :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Sunshi10

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Signat10 Fichier SST avec image impossible à ouvrir... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Melodie33

Melodie33


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 31/10/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:29

J'ai fait des captures d'ecran du coup, parce que les fichiers du store ne sont pas enregistrer sur mon ordi, a part une sauvegarde de la bibliothèque.
Donc ceux du store que je n'arrive pas à ouvrir ce sont des gratuits, soit ceux qui se telecharges automatiquement quand j'ai eu ma cameo, soit ceux que je télécharge gratuitement comme vous toutes les semaines

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... <a href=Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Captur15" />
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... <a href=Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Captur16" />
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:57

:humhum: Mmmm, comme pour Irène, des fichiers print&cut visiblement...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:40

Irène a écrit:
Alors, me concernant les fichiers qui posent problème sont toujours des fichiers avec une image associée, donc pour faire du "print & cut"
Par exemple, celui-ci : 
Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Raimbo10

Désolée Irène, je n'ai pas ce fichier
Quelqu'un d'autre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou74330

nounou74330


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : un chalet dans la Yaute
Date d'inscription : 04/03/2013

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:42

Bonjour
J'ai le même souci avec ce fichier acheté ce matin sur le store

[url=Fichier SST avec image impossible à ouvrir... 24348895123_07f509e16b

Si quelqu'un la et qu'il fonctionne je suis preneuse

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:52

Attention . . . . .

Il me vient une idée tout d'un coup . . . . . . .

Avez-vous essayé d'installer Silhouette studio sur un autre PC, et essayé de vous connecter pour télécharger votre achat. . . . .
Ensuite pif paf pouf, yop là, si cela fonctionne pas trop de soucis pour passer sur votre PC habituel . . . . . .
PS: ne pas oublier de vous déconnecter entre les manips . . . .
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:56

nounou74330 a écrit:
Bonjour
J'ai le même souci avec ce fichier acheté ce matin sur le store

Si quelqu'un la et qu'il fonctionne je suis preneuse

Un grand merci

Non, j'ai pas. Désolée.
Mais si tu viens de l'acheter ce matin et que ça ne marche pas, moi je tenterais un mail à leur service client ici : http://www.silhouetteamerica.com/contact

J'ai déjà expérimenté quand j'ai voulu passer à Designer et que Silhouette Studio refusait obstinément le code d'activation... Ils m'ont répondu rapidement et ont fini par trouver le couac... Pourtant, je leur avais écrit dans mon anglais... comment dire... ? scolaire... non, pourri ! lol!
Il parait qu'on peut même leur écrire en français, qu'ils savent aussi se servir d'un traducteur... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:02

La.Grenouille a écrit:
Attention . . . . .

Il me vient une idée tout d'un coup . . . . . . .

Avez-vous essayé d'installer Silhouette studio sur un autre PC, et essayé de vous connecter pour télécharger votre achat. . . . .
Ensuite pif paf pouf, yop là, si cela fonctionne pas trop de soucis pour passer sur votre PC habituel . . . . . .
PS: ne pas oublier de vous déconnecter entre les manips . . . .

Ben oui, pourquoi pas ? Si ça marche avec 2 ordis qui sont à 2 bouts de la France, ça peut aussi le faire avec 2 ordis de la même famille.
Mais ça ne nous explique pas le pourquoi du comment ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Fichier SST avec image impossible à ouvrir...   Fichier SST avec image impossible à ouvrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier SST avec image impossible à ouvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fichier SS impossible à ouvrir
» impossible d ouvrier fichiers studio
» Impossible d'ouvrir un fichier GSD de la galerie
» impossible d'ouvrir un fichier acheté sur le store
» SOS fichier image dxf veux pas s'ouvrir!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: