CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'onde positive pour demain SVP

Aller en bas 
+81
marieanne88
Ldécoupen22
charlelisa
DORITA
MONETTE
FrédériqueB
Maïcé
elephaine
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
joelle5108
flo
myrtille99
ceanothe
Nephtys96
picorette1
Francoise46
bricole54
Carine&Cie
Sev77
mamoun35
coya
nathouille
Nathalie78520
kissi
cris
Krystal21
Pascale56
Blanche
KATICAT
chutica
loofy04
ENROES
Irène
natika
paloma-34
natlo
kikinou
Dnadryad
Diane Mars
fibul
mariehelene
Choupie
Scrap85
crapinette
Gotha
Poppy
mido70
Nanniebrode
Brigitte 44
ccybelia
fabricolage
corepile
twinnette
Mamitine
maclode
Roll's
agnes86
maman-cocci
smcaj
Pascale75
didine73
calidune
Mamifi
babicka
two_monsters
titou1977
Marlène
lifou
brodeuse
Fanbricol
froucath
La.Grenouille
kili
faitdamour59
Caricole
Jygram
fleufleu
moustique
MaryseYaya
Mimimazal
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:08

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:18

Coucou, les filles,
Ce matin j'ai un petit moral, j'ai chopé un rhume (ça ma pourri ma nuit) y a rien a faire sinon attendre que ça passe .

Ce qui m’inquiète, j'ai une sensation très désagréable sous mon bras jusqu'au coude et a l'épaule, comme un engourdissement, comme si j'avais un truc de coincé sous le bras, c'est difficile de décrire. Je n'ai pas le bras qui a gonflé, j'ai mesurer par rapport a l'autre.

La cicatrice est un peu boursouflé sous l'aisselle.

J'ai rappeler la clinique et mon chirurgien m'a dit de passer demain pour vérifier.

En attendant je cogite, je sais qu'il y a des "effets secondaires" mais si celle qui y sont passées pouvais m'éclairer un peu.

merci Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:05

désolée de voir que le moral n'est pas au mieux.
Je compatis ... (surtout en ce moment). Malheureusement, je ne peux que te souhaiter bon courage et espérer que le chirurgien soit bien réconfortant, demain. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:29

il se peut qu'un nerf soit touché...je vois moi pour ma main il on toucher des nerfs et depuis j'ai toujour une partie de ma main engourdie....c'est assé embettant...
Courage ,demain ton chirugien te verra
bisou
Revenir en haut Aller en bas
MaryseYaya

MaryseYaya


Féminin Nombre de messages : 547
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 29/04/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:33

Bon courage. Et tiens nous au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatoulakya.canalblog.com/
Dnadryad

Dnadryad


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 09/04/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:32

Bon courage pour attendre demain, on guettera les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:23

Ne te mets pas d'idées en tête, attend d'avoir vu ton chirurgien demain et il va sûrement tout t'expliquer. Courage et tiens nous vite au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:25

Pour ma part, presque trois ans après j'ai encore une très légère sensation d'engourdissement, juste sous le bras, mais c'est vraiment léger.
Je n'arrive pas à me souvenir comment c'était au début ni quand ça a diminué.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:46

Je souhaite que ce ne soit qu'un désagrément passager, car la je suis vraiment inquiète.
je vous tiendrais au courant, je vais voir le chirurgien demain a 14h30.
merci Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:35

Ma maman c'est fait opérer du sein (ablation de celui-ci il y a deux ans maintenant), elle a eu le même désagrément, mais il vaut mieux que tu consultes, déjà pour te rassurer et si il y a vraiment un problème autant qu'il soi pris dés le départ.

Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:52

Voila les news,
je suis allée voir mon chirurgien en début d’après midi, il a vérifier mon bras et la cicatrice a l'aisselle, il m'a dit de ne pas m’inquiéter que c'était normal, que la douleur disparaîtrai dans environ 15 jours, que si entre temps ça enfle, il ferait une ponction du liquide lymphatique.
Je dois absolument garder le bras au repos.

Pour mon rhume et nez bouché, j'ai vu mon mon médecin traitant, par contre lui qui me connait mieux a insister pour que je ne fasse rien, mais rien et surtout pas le droit de conduire pour le moment.
J'ai juste le droit de me reposer sans utiliser mon bras gauche. pas si simple, je suis toute seule, ma princesse m'aide du mieux qu'elle peux. Je dois assurer le reste même en faisant le minimum.

Si la douleur est trop trop forte, je passe du Doliprane a la Lamaline , (je supporte mal d'autres anti-douleur).

Je suis rassurée pour mon bras, c'est pas grave
et je pense que c'est mon rhume qui m'a affaiblie, c'est pour ça que j'ai plus ressenti la douleur.

Merci les filles de votre soutien.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur


Ps: J'ai reçu le coeur que MaryseYaya m'a envoyé et fait de ses mains, il a pris place sous mon bras. hum ça fait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:51

ton operation est tres recente, tu vas voir ça va aller par palliers. normal que tu t'inquiètes, pas trop c'est pas bon pour ton  moral. le moins possible sollicité ton bras ,pour que la lymphe ne cicule pas    Toutes ces recommandations plus faciles à dire qu'à suivre. Du bon sens ,  et ton corps te dis  si ça ne va pas.  chaque jour un pas vers  ta voiture , bouger un peu plus. Tu n'as pas demandé si  tu as droit à une aide menagere?    Mais je ne sais pas ou il faut se renseigner  peut être la mairie .

bisous guéritout
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:18

Il est clair que je veux bruler les étapes, je veux que tout aille vite et surtout je veux guérir vite. Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:31

Donne toi le temps de guérir. ..ce ne sera pas du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:39

Te voilà rassurer ,maintenant repose toi
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:51

Tu pourrais te renseigner auprès de la sécurité sociale si tu ne peux pas bénéficier d'une aide à domicile. Lorsque j'ai été opérée de mon cancer du rein j'ai pu en bénéficier pendant deux mois à raison de 4h par semaine, cela soulage pour le ménage, les courses etc, mais tu peux aussi lui demander de t'emmener te promener un peu pour te changer les idées.
Bon courage ma belle tu tiens le bon coté des choses
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:18

Ah voilà c'est à la secu je ne savais pas ou lui dire de se renseigner, peut être aussi par la mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
natika

natika


Nombre de messages : 353
Age : 69
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/01/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 5:09

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 1z9qxc
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:42

Mimimazal a écrit:
Il est clair que je veux bruler les étapes, je veux que tout aille vite et surtout je veux guérir vite.   Bisous coeur  Bisous coeur
Ce qui est tout à fait légitime ... Quand ça ne va pas, le temps paraît bien bien long.
Allez, bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
MaryseYaya

MaryseYaya


Féminin Nombre de messages : 547
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 29/04/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:24

Merci des nouvelles. Pour l'aide ménagère, ici (établissement médico-social) nous demandons à la sécurité sociale ou à la mutualité sociale agricole (suivant le régime de la personne concernée). Mais il y a une assistante sociale dans l'établissement pour faire les démarches. Aussi, si tu peux demander l'aide de l'assistante sociale rattachée à ta mairie. Bon courage et plein de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatoulakya.canalblog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:06

Bisous coeur Plein d'ondes positives pour ta guérison, Mimi !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Signat10 Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:53

Merci encore pour votre soutien, j'essaie de me ménager et de me reposer.
J'ai toujours mal au bras, mais je dois être patiente, ça va bien passer un jour non?
En attendant je garde le moral. Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:25

Bien sûr que ça va passer. C'est important de ne pas en faire trop ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:13

Bisous du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:07

Aujourd'hui, c'est pas top moral en berne, et gros nuages dans les yeux. la douleur de mon bras est insupportable, pas dormi et rien ne me calme.

J'ai appeler le chirurgien, pour lui demander comment faire cesser cette douleur, un massage, une position, etc..., rien pour lu. c'est normal, il faut juste prendre du doliprane ou lamaline et attendre que ça passe.

J'ai insister, il m'a dit que j'avais qu'a aller voir mon médecin traitant pour avoir un antalgique plus fort.

J'ai vraiment eu l'impression de l’embêter. Mon médecin traitant pas dispo, je file a la pharmacie et le petit jeune me dit après lamaline, le plus fort c'est la morphine.

La morphine si ça calme la douleur, ça me provoque des maux de ventre, t'a l'impression d’être dans des creux de 20 mètres pleine tempête au milieu de l’océan, sur un radeau. et sans ordonnances la morphine niet.

Après, il m'a juste conseillé de prendre 2 lamaline, ça ne change rien, la douleur ne s'atténue pas.

ça me plomb le moral, j’arrête pas de pleurer, pour moi l'opération c'était le plus dur,  si la suite est ainsi je vais pas y arriver.


Dernière édition par Mimimazal le Sam 6 Fév 2016 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'onde positive pour demain SVP
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S
» Besoin d'aide pour relookage
» besoin d'une confirmation pour des fdp
» besoin d'aide pour une decoupe
» besoin d'aide pour ma scanncut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: