CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'onde positive pour demain SVP

Aller en bas 
+81
marieanne88
Ldécoupen22
charlelisa
DORITA
MONETTE
FrédériqueB
Maïcé
elephaine
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
joelle5108
flo
myrtille99
ceanothe
Nephtys96
picorette1
Francoise46
bricole54
Carine&Cie
Sev77
mamoun35
coya
nathouille
Nathalie78520
kissi
cris
Krystal21
Pascale56
Blanche
KATICAT
chutica
loofy04
ENROES
Irène
natika
paloma-34
natlo
kikinou
Dnadryad
Diane Mars
fibul
mariehelene
Choupie
Scrap85
crapinette
Gotha
Poppy
mido70
Nanniebrode
Brigitte 44
ccybelia
fabricolage
corepile
twinnette
Mamitine
maclode
Roll's
agnes86
maman-cocci
smcaj
Pascale75
didine73
calidune
Mamifi
babicka
two_monsters
titou1977
Marlène
lifou
brodeuse
Fanbricol
froucath
La.Grenouille
kili
faitdamour59
Caricole
Jygram
fleufleu
moustique
MaryseYaya
Mimimazal
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:58

Oh ! Zut ! Bon courage. Prends ton temps. On pense bien à toi. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:31

Coucou Mimimazal. Merci d'avoir pris le temps de passer par ici, quel courage. Plein de douces pensées et d'ondes positives. A bientôt quand ça ira mieux. Bisous. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:17

J'ai mis cette image dans le post général. Je la mets ici tout spécialement pour toi. Bisous coeur

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Ba-20112
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:26

boule gui Surtout que ta santé s’améliore en cette année 2018 !! Apres le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:36

Un petit coucou !
On pense bien fort à toi en espérant que les beaux jours te font du bien. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptySam 20 Oct 2018 - 16:54

Toujours pas de nouvelles ... je suis vraiment inquiète.
Si tu passes par ici, Mimimazal, je t'envoie plein d'ondes positives. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:28

Mon mari d'amour a eu un scan abdomino-pelvien et un TEP scan total au mois d'août. Des corticoïdes un temps, des perfusions et prises de sang. Tout supervisé par un pneumologue et l'oncologue d'un hôpital de Centre Bretagne. Maintenant, Je sais pourquoi la santé est souvent tourmentée... Je sais que le cancer est une pourriture. Je connais le grand courage dont font preuve les malades. Maintenant je sais le combat de ceux que nous aimons. Difficile d'être disponible aux autres, on n’a pas toujours le cœur à échanger. Difficile d'avoir le goût des activités joyeuses… Sois aimée, reste bien entourée de ta famille, car je sais ce que c'est de vivre ça dans l'isolement, Le pire été de ma vie et sans personne, isolée en campagne. Prends ton temps et cherche ton bien être absolument. Je n’ai pas forcément les mots pour te le dire, je suis quelquefois difficile à lire mais je suis là, parmi les autres au fond de mon cœur, pour toi Mimimazal. Tu vois, je ne voulais plus jamais venir sur ce site, le bonheur c'est pour les autres. Mais je reviendrais. Je lirais de tes nouvelles. A plus. Laurence. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 15:56

Ouch ! Bon courage à toi aussi Laurence, et à ton mari, pour surmonter cette épreuve.
Je lui souhaite, ainsi qu'à Mimimazal, d'aller très vite mieux.
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 2011239997

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
picorette1

picorette1


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/04/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:04

Je pense aussi à Mimimazal et d'autres silhouetteuses .
Je voulais simplement dire que ce forum m'a beaucoup aidée sans le savoir ces deux dernières années; c'est un lieu neutre loin de la maladie (et des mauvais dénouements), qui permet de respirer un peu au dehors, je n'ai pas découpé grand chose ni progressé, mais j'avais plaisir à me connecter.
Bon courage et merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:15

Bon courage à toi Laurence et à ton mari.
Bon courage aussi aux autres qui en auraient besoin.
Bisous Mimimazal.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:33

Merci Calidune de tes gentilles intentions pour nous ici Bisous . C'est bizarre, je pensais à cette réflexion apprise il y a des lustres : "Si c’est la raison qui fait l’homme, c’est le sentiment qui le conduit"
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:54

Tu as raison Picorette1, c'est bien que tu viennes ici pour respirer un peu et t'évader dans le monde de la créativité. Bien que je ne sois pas dans le même état d'esprit, hélas. J'avoue que moi non plus je n'ai pas découpé grand chose ni progressé, depuis début juillet. Tout est arrêté pour moi. Bientôt Picorette1, tu vas te décider à créer et tu te surprendras, tu verras. Ici, tu est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyLun 22 Oct 2018 - 19:05

Bon courage et bon rétablissement à tous ceux qui vivent ces moments tellement difficiles et injustes que sont les maladies. J'espère que toutes les ondes positives qui émanent de ce forum porteront leurs fruits et que très vite tout ira mieux.

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Ondes_10

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Avatar_Fanbricol_minBesoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyMar 23 Oct 2018 - 9:07

Je me joins à vous pour apporter une tonne de bonnes ondes et de compassion à toutes (et tous) ceux qui souffrent ou qui soutiennent un être cher malade.
Que votre journée soit la plus belle que possible, Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:30

Toujours cette foutue bestiole qui met tant de monde dans la peine et la souffrance.
Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui y sont confrontés et vous envoie, moi aussi, un plein wagon d'ondes positives pour que la joie et la bonne humeur soit à nouveau au rendez-vous pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:38

Merci. C'est un beau geste, une tonne ou 1 p'ti kilo, la compassion nous fait quand même exister quand il est des trucs incoercibles envers lesquels le soleil est juste hors de notre regard. Merci à toi nanou77. Toi qui est souvent là pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:49

Oui didine73, tant de monde... Je sais que tu es souvent attentive aux autres, toi aussi. Que ce wagon d'ondes positives apporte de la joie à Mimimazal et les courageux combattants de cette bête. Qu'ils prennent toutes les bonnes ondes positives, il faut qu'ils capturent le moindre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:06

Parfois ( souvent) face à la douleur qui déborde de partout, on se sent bête, démuni, alors je voudrait dire à celles et ceux qui en ont besoin que j'aimerai poser ma main sur leur épaule et... juste attendre, écouter, passer les mouchoirs, si le forum peut servir un peu à cela, en plus du reste, et bien pleurons mais aussi papotons légèrement de tout et de rien. quand vous voulez.
soyons reliées par toutes ces ondes positives. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ldécoupen22

Ldécoupen22


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 04/12/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:16

Merci beaucoup Pascale56 ce sont ces ondes positives qui nous reste et qui nous font tenir. Aujourd'hui je suis de l'autre côté. Alors, on se réfugie dans la pause café où on a souvent essayé de réconforter les autres. Oui tu as raison, pour moi qui dit 3 mots dans 1 journée, papoter de tout et de rien, c'est bon.
On choisi lorsqu'on en a la force, quand la vie vous l'accorde, d'aller dans les rubriques pour aider et donner ce que l'on peut, ici, sur ce forum accueillant et joyeux. Ça fait plaisir.
D'habitude je cache mes propres blessures. Mais la solitude c'est pesant, on fait moins la timide, on vient vers les autres. En ai-je le droit? Gênant. Je ne sais pas.
Moi qui ne suis pourtant pas du tout une adepte des réseaux sociaux. Tout ces aspirateurs suceurs, voyeurs et plagiaires immodérés, ne sont pas des lieux pour les gens sensibles ou généreux qui travaillent leurs documents ou leurs photos ou leurs cartes. Même si notre manière d'expliquer n'est pas toujours la bonne façon idéale ou très cucu ou pas mal artisanale. Sur Crafty au moins, on partage sans compter ses minutes, chacun avec ce qu'il peut, c'est tout, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'onde positive pour demain SVP
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» S.O.S
» Besoin d'aide pour relookage
» besoin d'une confirmation pour des fdp
» besoin d'aide pour une decoupe
» besoin d'aide pour ma scanncut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: