CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'onde positive pour demain SVP

Aller en bas 
+81
marieanne88
Ldécoupen22
charlelisa
DORITA
MONETTE
FrédériqueB
Maïcé
elephaine
Fleur d'Oranger
marie-claire1961
joelle5108
flo
myrtille99
ceanothe
Nephtys96
picorette1
Francoise46
bricole54
Carine&Cie
Sev77
mamoun35
coya
nathouille
Nathalie78520
kissi
cris
Krystal21
Pascale56
Blanche
KATICAT
chutica
loofy04
ENROES
Irène
natika
paloma-34
natlo
kikinou
Dnadryad
Diane Mars
fibul
mariehelene
Choupie
Scrap85
crapinette
Gotha
Poppy
mido70
Nanniebrode
Brigitte 44
ccybelia
fabricolage
corepile
twinnette
Mamitine
maclode
Roll's
agnes86
maman-cocci
smcaj
Pascale75
didine73
calidune
Mamifi
babicka
two_monsters
titou1977
Marlène
lifou
brodeuse
Fanbricol
froucath
La.Grenouille
kili
faitdamour59
Caricole
Jygram
fleufleu
moustique
MaryseYaya
Mimimazal
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:59

Bisous coeur

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Signat10 Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
kissi

kissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : limousin
Date d'inscription : 16/02/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:45

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kissi

kissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 52
Localisation : limousin
Date d'inscription : 16/02/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:41

chose promise, voilà une petite image des portes plumes, choisis celui que tu veux, je te l'envoie!!!!
celui qui n'a pas d'étiquette est en olivier!
Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 20160524
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:49

bientôt fini, avec l'été qui arrive, pour oublier un peu tout ça. attention au soleil avec les medicaments, mais ce sera bon quand même.bisous du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:37

Coucou les filles,

J'ai fait ma 4ème chimio mardi dernier, perfuser la nuit de jeudi a samedi, + une piqure pour faire remonter les globules blancs samedi matin.

J'ai une fatigue intense, je ne peux pas marcher longtemps car j'ai les jambes en coton, toujours des brulures d'estomac, malgré tous mes efforts je n'arrive pas a solutionner ce problème, un transit ralenti, je mange relativement normalement et d'ailleurs j'ai grossi ça c'est pas top, mais j'ai abuser des bonnes choses.

A 5 jours de la chimio, je vais relativement bien, ça ne m'étais jamais arrivé depuis le début du traitement, l'oncologue a alléger un peu le traitement, je sens vraiment la différence, pourvu que ça dure.

Grâce a vous toutes, vos petits mots, vos cartes, vos petits présents, je garde le moral, votre solidarité dans cette épreuve m'est très précieuse. :merci:

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur


Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:41

Bien contente de savoir que tu vas un tout petit peu mieux même si ce n'est toujours pas formidable. cela devrait te donner un peu de courage pour supporter les dernières séances. Et ensuite ... à toi la belle vie.
Bises Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:54

Super et bon courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:13

Je suis contente que tu ressentes un léger mieux après cette quatrième chimio. Encore deux séances et tout devrait rentrer dans l'ordre. Garde le moral, le plus dur est passé.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:31

Contente de lire que, cette fois-ci, les effets secondaires sont un peu moins importants. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Invité
Invité




Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:12

C'est bon signe pour la fin du traitement, tu l'appréhenderas un peu moins.
Courage, le bout du tunnel est proche !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ceanothe




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2016

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:33

Bonjour Mimimazal, je viens de lire ton post, il me touche beaucoup, ça me replonge 10 ans en arrière, octobre 2005 plus exactement! j'étais déjà stade 2, traitement lourd, mais la chimio restera pour moi ma sauveuse! même si elle te plonge au fond de l'abîme, que tu penses en ton fond intérieur que tu ne retrouveras pas l’énergie... et bien si tu verras ça reviendra, on apprend la patience, une marche après l'autre, et tu avanceras à ton rythme, je t'envoie toutes mes ondes positives soeur de galère.
marie
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:20

J'ai crié victoire trop vite au sujet des effets secondaires

L'embellie n'a été que de courte durée, hier en fin d’après midi, je me sentais pas très bien donc je me suis allongée pour me reposer.

Les hostilités sont réapparues au cours de la soirée, nausées, vomissement la totale, la nuit fut agitée, j'ai dormi ce matin. J'ai mal partout comme si j'avais fait du sport a haute dose.
Il est possible que ce soit une réaction a la piqure de neulasta qui fait remontée les globules blancs. je sais pas.

Aujourd'hui repos repos repos

J'espère que demain je serai en meilleur forme

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur


Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:56

Oh ! Mince, nous nous étions réjouies pour toi un peu trop vite. Espérons que ça ne va pas durer trop longtemps. Repose toi au maximum. Bisous coeur Bisous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:49

Pour le repos c'est raté, il y a une canalisation quasi inaccessible au dessus du ballon d'eau chaude qui fuit.

Et comme c'est pas sur mon circuit d'eau même si je compte l'arrivée d'eau ça continue a fuir, j'ai déjà appeler mon bailleur 2 fois, car je suis obliger de changer la bassine tous les 10 mm et la je suis épuisée.

Je suis trop fatiguée pour me lever toutes les 10 mm, je leur ai dit que cela va provoqué un dégât des eaux chez la voisine du dessous, mais apparemment ils ne sont pas pressés d'intervenir.
C'est entre 4h et 24 heures pour un plombier d'urgence.
Je leur ai demander un contenant relier a une évacuation en attendant l’intervention du plombier , c'est niet.

C'est pas possible d'être aussi cons.





Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:17

grrrrrrrrrrrrrr :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
myrtille99




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:12

Je t'envoie tout plein de pensées positives.
On ne baisse pas les bras...
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:28

didine73 a écrit:
grrrrrrrrrrrrrr :bagarre:

Très bon résumé de la situation !
Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:33

coucou bon et bien tu cumules on dirai , pour les fuites pas top ton bailleur décidément des C... il y en a partout c'est inadmissible
quand a ton traitement ,courage tu arrives a la fin ,allez ma belle on ne lâche rien tu vas en venir a bout
je pense bien a toi ,pleins de bonnes ondes
bizoo Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:12

Pour ma fuite, la gardienne est venu voir a15 h, si c'était vraiment urgent, le plombier est venu a 17h.
Cela vient du toit de la conduite des eaux fluviale qui est bouché et la canalisation au dessus de mon ballon d'eau chaude est juste enfilé, rien d’étanche, Le plombier a mis un bout de tuyau qui fait office de cale. du grand n'importe quoi, Il faut monter sur le toit pour déboucher la canalisation et surtout mettre un tuyauterie étanche. mais là je rêve, je vous fais mon pari que cela ne sera pas fait avant des mois.

J'ai du tout nettoyer, c'était humide et comme il ne fait pas beau ça ne séche pas

Il y a également le robinet d’arrêt a changer, mais la gardienne n'a pas donné son accord, il faut couper l'eau générale pendant 20 mm. j'ai un goutte a goutte et là aussi ça va durer des mois.

Je n'ai pas pu me reposer, les effets secondaires de la chimio sont bien là a me pourrir,
la nuit a été difficile, je n"ose même plus avaler un verre d'eau, c'est pénible.

Allez plus que 2 chimio, et ce sera fini.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur



Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:58

Plein de douces pensées encourageantes . . . .
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:42

je te fais tout plein de gros bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:05

Plein d'ondes positives juste pour toi ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Krystal21

Krystal21


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 57
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/12/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:16

Plein d'ondes positives pour toi ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:06

Je t'envoie un gros stock d'ondes guérisseuses pour t'aider à supporter ton traitement ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
picorette1

picorette1


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/04/2015

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:23

Tout plein de douces petites pensées ajoutées à celles de tous les autres soutiens de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'onde positive pour demain SVP
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S
» Besoin d'aide pour relookage
» besoin d'une confirmation pour des fdp
» besoin d'aide pour une decoupe
» besoin d'aide pour ma scanncut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: