CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin d'aide pour ma scanncut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
henriette




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 04/03/2015

besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:58

bonsoir a tout le monde

j'ai ma scanncut cm840 je découpe ok mais je ne sais pas faire pour mettre les photos ou image en svg fcm je n'y comprends rien de rien comment je dois faire a chaque fois on me dit tu transforme ça j'ai compris mais comment je fait qui m'aide je ne trouve pas de vidéo explicative donc je suis limité dans mes découpes je voulais des petits chaussons de danse eh bien je n'en ai pas pas de démo vers chez moi svp aidez moi ... merci
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un tuto où tu pourras trouver des explications.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
henriette




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 04/03/2015

besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut EmptySam 27 Juin 2015 - 10:15

un très grand merci pour ce lien je vais pouvoir enfin choisir plus de motifs
bon week end et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanick17213




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 03/06/2015

besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:14

Bonjour !
110 vues et seulement 2 réponses.....
Si je pouvais t'aider Juliette, je le ferais volontiers mais je début avec la ScanNcut.
Je suis surprise de voir sur ce forum la quantité de messages vus et le peu de réponses.... Le pourcentage est extrêmement faible... Dommage !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:43

Nanick17213 a écrit:
Bonjour !
110 vues et seulement 2 réponses.....
Si je pouvais t'aider Juliette, je le ferais volontiers mais je début avec la ScanNcut.
Je suis surprise de voir sur ce forum la quantité de messages vus et le peu de réponses.... Le pourcentage est extrêmement faible... Dommage !
Bonne journée !

sur ce forum, les propriétaires de scancut sont moins nombreuses que la caméo ou la portrait
alors nous passons sur le message sans donner de réponse afin de ne pas donner de faux espoir à sa demandeuse lorsqu'elle est averti par email qu'une réponse à été posté sur son message

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Nanick17213




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 03/06/2015

besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:37

J'ai bien compris qu'aucun mail n'était envoyé lorsqu'une personne lisait seulement le message sans y répondre.
Je pensais trouver davantage de réponses aux questions posées par les internautes. Mêmes ceux qui ont une autre machine que la ScanNcut ne sont pas nombreux à donner une réponse...
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:52

Si tu regardes le message mais que tu ne connais pas la réponse, je ne vois pas l'intérêt de d'y répondre. Je pense comme Véro: cela ne sert à rien de donner de faux espoir. Bref, je ne pense pas qu'on soit au bon endroit pour parler de ça car il n'y a aucun lien avec le message de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour ma scanncut Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma scanncut   besoin d'aide pour ma scanncut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour ma scanncut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: