CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

feuille de dessous

+3
moustique
cece21
cindy
7 participants
AuteurMessage
cindy

feuille de dessous Empty
MessageSujet: feuille de dessous   feuille de dessous EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:04

dans le déménagement j'ai perdu la feuille de transfert vous savez la feuille en plastique dur de dessous
ou puis je en acheter une autre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cece21

Féminin Nombre de messages : 33

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:22

tu peux en racheter sur internet; la fourmi créative par exemple les vend par lot de 2 à moins de 20 euros.

Les autres sites qui vendent Crafty doivent je pense vendre aussi la feuille de transport.

Cécé
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:57

tu peux aussi t'en fabriquer une, de la longueur qui te fait plaisir....

Il suffit d'avoir une feuille de papier un peu epais (canson 180g, bristol...) et de la recouvrir de colle repositionnable (en bombe)
D'attendre un peu que la colle seche, et voila une tres belle feuille de transport!

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
mi

mi

Féminin Nombre de messages : 732

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:26

moustique a écrit:
tu peux aussi t'en fabriquer une, de la longueur qui te fait plaisir....

Il suffit d'avoir une feuille de papier un peu epais (canson 180g, bristol...) et de la recouvrir de colle repositionnable (en bombe)
D'attendre un peu que la colle seche, et voila une tres belle feuille de transport!

:chapobas: :chapobas: :chapobas:

superbe idée

merci pour l'astuce !!!!!
cindy

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:12

ok merci
selma

selma

Féminin Nombre de messages : 964

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptySam 15 Déc 2007 - 14:27

Pour la feuille à se fabriquer soi même j'ajoute que je met de chaque coté, une étroite bande de papier (comme sur la feuille de transport achetée) après avoir mis la colle repositionable afin que cette bande soit sans colle pour les petites "roues" de crafty qui se balladent dessus !
Sur ma dernière feuille j'y ai mis une bande de ruban scotch (ou ce genre) pliée, moitié sur le dessus moitié sur le dessous. Mais bon... pour le moment c'est mieux c'est vrai, mais lorsqu'il faudra que je rajoute de la colle repositionnable sur la feuille... la bande scotch va en prendre... ! et pour l'enlever... (le ruban scotch) impossible. :rire1:
J'en mettrai peut-être un autre par dessus ? Sinon, c'est parfait, forcément cela ne se décolle pas comme la simple bande de papier.
Et en plus je me suis gradué la feuille par des lignes horizontales et verticales . Cela me sert bien pour positionner des papiers bien droit, ou bien au même endroit que le précédent, etc..
voilà voilà
Selma
Une petite question bête de quelqu'un qui n'est pas (encore !) familier des Smilies : quel est le sens de "Lol" ??? Ne riez pas s'il vous plaît ! Il n'est jamais trop tard pour s'instruire non ??? :tretrist:
selma
http://www.paradisescrap.com/fr/
mychele

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptySam 15 Déc 2007 - 16:19

selma a écrit:
Une petite question bête de quelqu'un qui n'est pas (encore !) familier des Smilies : quel est le sens de "Lol" ??? Ne riez pas s'il vous plaît ! Il n'est jamais trop tard pour s'instruire non ??? :tretrist:
selma

La définition de LOL

c'est des mots anglais: Lot Of Laugh qui veut dire: Beaucoup de rire, ou bien l'expression mort de rire.
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptySam 15 Déc 2007 - 17:21

Voilà ce qu'en dit Wikipédia :

LOL ou lol est une abréviation en langage SMS (ou argot Internet) pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». Lots of laughs (« beaucoup de rires », en français) ou Laughing On Line (« rires en ligne ») sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe « lolmaken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
selma

selma

Féminin Nombre de messages : 964

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:09

MERCI A VOUS :
Voici que je suis, aujourd'hui, un p'tit poil moins bète qu'hier!
Remarquez qu'avec crafty il faut, tôt ou tard, par s'arranger sur ce point, sinon, Crafty va s'ennuyer dans un coin ! lol!
Merci !
selma
http://www.paradisescrap.com/fr/
Contenu sponsorisé

feuille de dessous Empty
MessageSujet: Re: feuille de dessous   feuille de dessous Empty

feuille de dessous
Page 1 sur 1