| Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] | |
|
+18Rubrique smcaj denise 2 Poppy Irène Dnadryad lilianedm didine73 La.Grenouille Fanbricol Tefanii Brigitte 44 lisa34 two_monsters Caricole Jygram Roll's lolominiatures 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 7 Déc 2015 - 0:08 | |
| Les boules praliné avec morceaux de noisettes sont à tombées ...
Maintenant c'est sur !! va me falloir un pompier pour faire monter la température et éliminer les chocolats qui stockent non pas dans mes placards mais sur mes hanches ... | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 7 Déc 2015 - 0:52 | |
| Ah ben cha ch'est chûr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
denise 2
Nombre de messages : 133 Age : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 7 Déc 2015 - 1:16 | |
| Peux-tu donner les références du laser ? C'est une idée géniale. | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 7 Déc 2015 - 10:10 | |
| Tu en trouves sur Ebay mais attention l'investissement revient presque au prix d'une caméo neuve... et il faut faire une installation électrique sur la caméo et sur le laser. @two monsters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
denise 2
Nombre de messages : 133 Age : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 7 Déc 2015 - 10:27 | |
| Ah ! oui, ça va être trop compliqué pour moi. Merci quand même. | |
|
| |
Abygail
Nombre de messages : 21 Localisation : Hérault, Pezenas Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 14:53 | |
| j'adore les explications... on dirait que c est top secret mdr !!! Vive le partage | |
|
| |
lilianedm
Nombre de messages : 365 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 17:53 | |
| - denise 2 a écrit:
- Peux-tu donner les références du laser ? C'est une idée géniale.
Et pour moi ce sera les références du pompier | |
|
| |
Abygail
Nombre de messages : 21 Localisation : Hérault, Pezenas Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 18:23 | |
| nan mais c'est vrai quand tu vois qu'il y a 4 pages et pas l'ombre d'une explication claire et précise je vois pas l’intérêt à part faire bisquer les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 19:03 | |
| |
|
| |
Abygail
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 19:19 | |
| j'ai vu que ça remontait à 2015... mais peut être que l'instigatrice du post est toujours présente sur le fofo. J'avais juste envi de dire mon impression s'tout :p | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 20:13 | |
| Pour info Lolominiatures est passé a un gros laser, suivant les médias à découper au laser fallait beaucoup beaucoup de temps ... pour du papier pas de souci, j'ai fais une girouette aussi grande qu'une pièce de 2 cts d'euro. Sur un autre post (j'ai pas réussi à le retrouver) il y a une vidéo curio ou caméo avec le montage et le fonctionnement de la bête. Pour le pompier il est libre il a pas aimé mes hanches qui ont pris de l'ampleur, je confirme ce que Cricri à écrit : on a mangé tout le chocolat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 21:19 | |
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Dim 9 Avr 2017 - 23:41 | |
| - Roll's a écrit:
- .......................
Sur un autre post (j'ai pas réussi à le retrouver) il y a une vidéo curio ou caméo avec le montage et le fonctionnement de la bête...... Ce n'est pas celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Abygail
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 9:27 | |
| Ben pas plus d'info que ça.. pas le tuto qu'elle devait mettre.. donc bien ce que je dis .. juste pour faire bisquer mais surtout pas partager | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 10:30 | |
| Je crois plutôt que comme c'est le fiston qui bidouille, il n'y a que lui qui pourrait expliquer et que comme beaucoup de "savant fou" ce n'est pas sa préoccupation..... Ce qui l'intéresse c'est "inventer" et maman est bien gentille de demander des explications mais il est certainement passé à autre chose...... On en connait tous des "savants fous" qui lorsque vous demandez "mais comment as-tu fait ?" Soit vous donne une explication tellement succincte et/ou compliquée que vous seriez bien incapable de l'expliquer à quiconque, soit n'ont jamais le temps....... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 11:11 | |
| Bonjour à toutes
je suis très mécontente de ce poste
me dire à moi que je ne veux pas partager c'est un peu fort de café
et que je suis la que pour faire bisquer......
j'ai donné des explications quand on m'en a demandé , devant "l'engouement" je suis passée à autres choses
les gens peuvent aussi se prendre par la main
j'ai donné le tarif que cela coûtait travail compris et personnes ne m'a rien demandé , que ce soit sur ce post ou en mp
je suis pas un magasin que je sache.
si il y en a qui sont frustrées et ben bien le bonjour....... | |
|
| |
Abygail
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 11:45 | |
| Les gens ne t ont pas demandé un clef en main mais juste quelques informations que tu as habillement esquivées. J'ai eu beau relire tous les posts reprenant tes 'pseudos' informations, aucuns ne donnent réellement quoique ce soit d'exploitable. Après libre à toi de ne rien dire... mais dans ce cas, fais le jusqu'au bout ! (d'où mon terme de "bisquer" Bien le bonjour à toi | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 12:22 | |
| je n'ai rien esquivé du tout , cela est impossible a installer pour quelqu'un qui ne connait pas
c est pour cela que j'ai proposé quelques choses clé en main.
il n'est pas du tout dans mon caractère d'esquiver les choses.
j'ai donné les renseignements que j'avais en ma connaissance. ce n'est pas moi qui est fais ce montage et il n'est pas la panacé, loin de la
depuis 2 ans je suis passée à autre chose en investissant dans un vrai laser de coupe.
je trouve ton post insultant.
si je n'avais pas répondu à un post en mp que tu m'aurais envoyé par exemple je comprendrais, mais c'est loin d'être le cas.
| |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 12:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : es-tu toujours aussi contente de ta machine laser? Merci par avance. | |
|
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu as un avis basé sur des posts vieux de 2 ans. Pour nous qui avons suivi le post en temps réel, je peux t'assurer que nous avons eu toutes les infos qui nous intéressaient. Lolo participe régulièrement sur le forum pour nous faire partager ses trouvailles. Sans être soi même bidouilleur averti, je ne vois pas comment on pourrait reproduire ce montage. Et en plus nous avons eu les avantages et les inconvénients de ses solutions (et oui, il n'y en a pas eu qu'une... ) @Lolo : Allez Lolo comme le demande Snoopisa, es tu toujours contente de ton gros laser ? | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 14:51 | |
| @ Abygail : Je trouve que tu vas un peu fort sur les termes employés sur Lolo, c'est pas du tout sympa et aimable de ta part, tu aurais pu prendre le temps de parcourir le forum et de trouver les autres post qui en parlent, sur la page 2, il me semble, elle donne le tarif de tout : matériels + montage, le montage est simple il faut "scinder" l'alimentation, faut juste ne pas se tromper de fil, débrancher et brancher dans le bon sens... Je confirme les dires des autres filles, Lolo donne sans compter !! Si tu lui avais envoyé un Mp, elle t'aurai répondu. Elle a bien préciser que c'était son fils qui faisait les montages et devait faire le tuto, comme le dit si bien Fanbricol, c'est un "savant fou" !!, dès qu'il a résolu le problème, ou mis en place son idée et qu'elle marche comme il le souhaite, il passe à autre chose et s'en désintéresse totalement comme de sa première paire de chaussette !! donc le tuto c'est passé à la trappe, mais il c'était engagé à monter les machines qui lui serait parvenu, et il l'aurait fait sans problème, car Adrien est aussi adorable que sa maman, on lui soumet une idée et hop il trouve rapidement l'astuce ou la solution !. a ma Lolo @ Lolo alors toujours contente de ton gros père ? | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 14:59 | |
| oui je suis très contente de machine laser
surtout depuis que il y a le petit site qui transforme les studio en svg, cela me permet de faire les fichiers sous silhouette (et oui j'arrive toujours pas à me servir d'illustrator
l’échelle n'est pas respectée mais je réduis sous illustrator à 80 pour cent et exportation pour couper avec la laser car la version corel draw (chinoise pour tout dire ) ne prend pas bien les svg j'ai des coupes parasites
bon il y a tout de même des réglages à faire mais , une fois trouvé pas de soucis
je coupe du carton bois de 3 mm, en plusieurs passes tout de même car sinon les bords sont trop brulés
je me suis pas re-pencher dessus car elle me convient mais je pense que il y a beaucoup d’évolution dans ce milieu et que l'on trouve des lasers plus accessibles (sur Amazon par exemple)
pour le prix , je sais pas trop car c'était un cadeau , mais je crois qu'elle a du coûter dans les 400 dollars
voila voila
si qq investi dans ce genre de machine je me ferais une joie de partager mes expériences. | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 15:04 | |
| @ Fanbricol : c'est deux posts concernent le "pied compresseur", c'était l'idée première née de Lolo, augmentait la force de coupe de la caméo !! ça marchait bien, sauf pour le tapis pixscan... deuxième idée le laser cut sur la caméo ou curio. | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 15:24 | |
| je voulais dire inkscape......quelle tarte
merci les filles de votre soutien | |
|
| |
Abygail
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] Lun 10 Avr 2017 - 20:52 | |
| Désolée de t'avoir vexée Lolo mais quand j'ai lu ce post.. j'ai vraiment pensé ça.. après il est vrai que je ne te connais pas et que je n'ai pas le recul nécessaire. M'enfin c'était mon coup de gueule de la journée mdr... je suis une sanguine je vais pas me refaire.. mais je sais volontiers reconnaitre mes erreurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] | |
| |
|
| |
| Vous allez me dire et alors [Cameo + laser] | |
|