CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Crysy

Aller en bas 
+3
vanille
ibelan
crysy
7 participants
AuteurMessage
crysy




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:21

Bonjour à vous toutes (et tous ?) et merci de m'accueillir parmi vous. :merci:
Je viens d'acquérir l'engin tant désiré et hier je me suis attelée à en tirer quelques découpages.
Je me pose beaucoup de questions study en ce qui concerne la tête à choisir, le positionnement de la page et la possibilité de créer moi même mes fichiers (G... ? j'ai déjà oublié) :rire1:

J'habite le sud de Bruxelles à Uccle. Je suis enseignante mais j'ai la chance de ne plus travailler qu'à mi-temps, ce qui me laisse un peu de loisirs.

J'ai hate de fouiller le forum dans l'espoir d'y trouver des réponses à toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://crysy.over-blog.com/
ibelan




Féminin Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : Bergerac en Dordogne
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:14

bonjour et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-photo.over-blog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:15

:bienvenue: :welcome: tu trouveras toutes les reponses à tes questions ici sinon te gênes pas .
les filles sont super sympa ici c'est vraiment l'entre-aide !!
Revenir en haut Aller en bas
iseirinne

iseirinne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:43

Bonjour Crysy,
Bienvenue. J'habite également à Bruxelles mais dans le nord à Schaerbeek.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:13

bienvenue à toi, tu verra le robo fait beaucoup de choses, on ne s'en lasse pas. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:25

:bienvenue: Crysy !
Revenir en haut Aller en bas
crysy




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Je tenais à vous dire   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:30

Bonjour
J'ai acheté une craft robo il y a maintenant presque un an et j'avais été déçue de voir qu'il fallait des fichiers dfx et gsd pour l'utiliser. Au moment de l'achat j'avais fait quelques recherches mais par manque de temps je me suis limité à découper des formes simples et des lettres, ce que je pouvais faire directement dans le logiciel.
Depuis lundi j'ai pris mon courage à deux mains ... Trouvant que si je ne pouvais pas en tirer plus, mon achat était vraiment hors de prix.
C'est grace à toutes les informations que j'ai pu trouver ici :lovordi: que ce matin je suis arrivée à couper la silhouette de mon petit fils ... :champion: :danse1: :champion:
Un grand merci à celles qui se dévouent pour nous aider
:clapclap: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://crysy.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:27

Contente que tu te sois enfin fait plaisir avec cette machine.

C'est le plaisir de ce forum : on recoit des conseils, on avance ensemble pour decouvrir des nouvelles choses, et on redonne aux autres des conseils.

J'aimerai bien voir le resultat de la silhouette de ton petit fils. C'est une excellente idee que tu viens de nous donner!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:51

Voilà une excellente chose, ta machine va retrouver une place privilégiée et maintenant que tu as réalisé ce qu'elle pouvait faire, à mon avis, tu ne vas plus t'arreter :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour, moi c'est Crysy Avatar_Fanbricol_minBonjour, moi c'est Crysy BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:49

c'est bien maintenant tu ne pourras plus t'en passer. continue
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
crysy




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy EmptySam 19 Jan 2008 - 12:41

Tu ne te rends pas compte à quel point tu dis vrai ! ! ! :rire1:
Je vais surtout devoir faire attention à ne pas surcharger mes pages avec des motifs de toutes sortes ...
Et là je compte bien revendre les kilos de perfos qui encombrent mes tiroirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crysy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Crysy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Crysy   Bonjour, moi c'est Crysy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Crysy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous !
» Bonjour bonjour 😀
» Bonjour bonjour ! :) moi c'est Frank
» bonjour,
» Salut, c'est ItsSoscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: