CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 format d'importation pour découper dans SSt Designer

Aller en bas 
+3
Tefanii
Fanbricol
christoforoumaithe
7 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format d'importation pour découper dans SSt Designer   format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:54

Merci beaucoup Amélie !  Bisous 

Oui oui, je vais faire comme ça...
C'est juste que, comme j'ai Acrobat Pro (et que c'est parait-il le roi du pdf), je me demandais si ça m'éviterait de charger PDF Creator, fut-il gratuit...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format d'importation pour découper dans SSt Designer   format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:06

Je ne pense pas que ce logiciel prenne beaucoup de place sur ton ordi  Wink 
L'avantage de Pdf Creator est de pouvoir envoyer des apperçus d'un fichier SSt à des personnes qui n'ont pas le logiciel (clients, imprimeurs ...) et il fonctionne avec tous les logiciels ...
Par contre, expérience professionnelle, si j'ai un tableau excel inclus dans un document word, le tableau ressortira noir après impression virtuelle via Pdf Creator, j'ai pas encore résolu ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format d'importation pour découper dans SSt Designer   format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:45

Merci Amélie !!

Pour ton insertion excel dans word qui ressort noir au pdf, je me souviens avoir rencontré un problème comme ça et je crois me souvenir que je l'avais résolu à partir de word où il fallait insérer excel en tant qu'Objet plutôt qu'en tant que "je-ne-sais-plus-quoi".
Tu peux peut-être jeter un oeil de ce côté là... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: format d'importation pour découper dans SSt Designer   format d'importation pour découper dans SSt Designer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
format d'importation pour découper dans SSt Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: