| Cricut cake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mély
Nombre de messages : 121 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Cricut cake Sam 8 Aoû 2015 - 23:39 | |
| Je recherche des infos sur cette machine mais impossible de trouver Es ce qu'il y aurait une personne qui possède cette machine Merci | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Cricut cake Dim 9 Aoû 2015 - 9:37 | |
| C.est une machine à découper la pate a sucre pour faire des décorations sur les gâteaux, on ne la trouve plus sauf d'occasion. Si tu veux, tu peux utiliser une autre cricut car les cartouches sont utilisables pour toutes mais question d'hygiene. Tu dois la réserver uniquement à ces découpes et pas mixer. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mély
| Sujet: Re: Cricut cake Dim 9 Aoû 2015 - 9:44 | |
| Merci oui oui je sais j'en ai une justement utilise pour la PAS mais je voulai savoir si les supports de lame les verts ou bleus peuvent s'adapter à la machine mon support est blanc et qu'en je regarde le visuel ils ne sont pas complément pareil mais peut être peuvent te ils s'adapter
Et les lames sont telles les mêmes que les autres Cricuts celles qui découpent le papier | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Cricut cake Jeu 13 Aoû 2015 - 12:23 | |
| pour les lames oui, pour les supports (feuilles de transport), non, je ne crois pas parce que je crois qu'elles sont plus grandes. Lundi- je serais de retour chez moi, je te dis en vérifiant les deux sortes. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
|
| |
Mély
| Sujet: Re: Cricut cake Jeu 13 Aoû 2015 - 12:28 | |
| Merci non les feuilles de transport c'est sur pas les mêmes que pour découper le papier elles sont roses et pas de colle dessus
j'ai commandé des supports de lames je ferais mon test si cela ne convient pas bah tampis | |
|
| |
Mély
| Sujet: Re: Cricut cake Ven 28 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Reçu lames coupe normal et profondes ainsi que des portes lame vert et bleu
test avec ma cricut cake tout est différent taille des lames et du porte lame mais les portes lames vert ou bleu s'adaptent sur la machine cricut cake
| |
|
| |
zodiaque26
Nombre de messages : 85 Age : 77 Localisation : romans sur isere (drome) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cricut cake Mar 1 Sep 2015 - 10:06 | |
| g une cricut cake que j'utilise pour tout quand c'est de la pate a sucre je prends le tapis rose non collant et la lame et son support plastique special gateaux pour le papier j'utilise un tapis collant vert et les lames normales ou coupe profonde . j ai meme achete en solde des tapis roses gateaux que g encollés a la bombe colle repositionnable et que jutilise pour le papier toutes les k7 sont utilisables ca marche tres bien je souhaite la vendre avec tous ses accessoires pour acheter scanncut | |
|
| |
Mély
| Sujet: Re: Cricut cake Mar 1 Sep 2015 - 11:27 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu avec les tests que j'ai fais
moi je recherche uniquement les tapis pour pâte à sucre si tu veux vendre ton ou tes tapis mp moi ou juste me dire où tu les achètent merci | |
|
| |
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Cricut cake Mar 1 Sep 2015 - 14:21 | |
| Mély, j'en ai vu sur amazon France à 6 euros. | |
|
| |
Mély
| Sujet: Re: Cricut cake Mar 1 Sep 2015 - 14:27 | |
| 6 × 12 ? moi il me faudrait en 12 X 12
si c'est bien en 12 X 12 peux tu me donner le lien stp | |
|
| |
Desperate Scrapwife
Nombre de messages : 598 Age : 47 Localisation : Petit Village dans le Jura Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Cricut cake Mar 1 Sep 2015 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mély
| Sujet: Re: Cricut cake Mar 1 Sep 2015 - 15:15 | |
| Oui je les ai vu ceux là moi besoin de 30 par 30 pour expression quoi y a une sacré différence de prix entre les deux | |
|
| |
cleorval
| Sujet: Re: Cricut cake Ven 26 Aoû 2016 - 16:29 | |
| cc les filles , j ai une critkut cake depuis deux ans dans mes placard! et je galere pour m en servir! quelqu un pourrait il m aiguiller? merci | |
|
| |
fcjd
| Sujet: Re: Cricut cake Sam 27 Aoû 2016 - 7:30 | |
| Quels sont tes questions, où coince tu?
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
|
| |
cleorval
| Sujet: Re: Cricut cake Sam 27 Aoû 2016 - 20:36 | |
| bonsoir certaines formes apparement ne sont pas possible a certains formats , je regarderais demain la phrase exacte car elle est au placard depuis 1 an merci car pour l instant je suis decue de mon achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cricut cake | |
| |
|
| |
| Cricut cake | |
|