| mise en attente indéfinie d'un projet | |
|
+5-Véro- Jygram Fanbricol fredo5222 Gervaise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gervaise
Nombre de messages : 14 Localisation : Poitou Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: mise en attente indéfinie d'un projet Lun 15 Juin 2015 - 8:34 | |
| Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de lancer une découpe, le projet se met en attente et chaque fois que je clique sur démarrer créé un nouveau projet en attente, il m'est impossible de fermer ces projets à l'aide de la petite croix. J'ai éteint et rallumé la machine et le logiciel plusieurs fois sans succès j'ai aussi fait une "réparation" du logiciel sans succès non plus. Je n'ai pas encore essayé de le réinstaller totalement ... | |
|
| |
fredo5222
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : HAUTE MARNE Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Lun 15 Juin 2015 - 8:40 | |
| Bj votre dessin n'et pas prêt a être découpé, ou mal vectorisé veuillez essayé autre dessin sa fonctionnera. | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Lun 15 Juin 2015 - 9:24 | |
| et bien non , j'ai essayé avec plusieurs dessins dont ceux achetés sur le site et de toute façon cela fonctionnait parfaitement jusqu’à avant hier ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Lun 15 Juin 2015 - 10:05 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Mer 17 Juin 2015 - 17:13 | |
| j'ai désinstallé et réinstallé sans succès ! Ce matin carrément le logiciel me disait qu'elle n'était pas connectée après avoir débranché et rebranché la prise USB c'est revenu à l'état d'avant, càd mise en attente des projets........ | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Mer 17 Juin 2015 - 21:37 | |
| En même temps quand on voit ta version de Sst : il est largement temps de la mettre à jour !!! Parce que si tu ne t'es pas trompée en renseignant ta signature, la 1.5 ça fait belle lurette qu'elle est dépassée. Pour commencer, il est peut-être préférable de ne pas installer la toute dernière (la 3.3.638 du 16 juin 2015) mais au moins la 3.3.451 encore téléchargeable ici : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html
(A moins que tu sois sous XP auquel cas, il faut télécharger la 2.9.45, disponible également sur le lien précédent)
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 0:13 | |
| - Jygram a écrit:
- '.....Parce que si tu ne t'es pas trompée en renseignant ta signature, la 1.5 ça fait belle lurette qu'elle est dépassée. .......
Effectivement, il serait temps.......je n'avais pas fait attention ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 7:35 | |
| et bien, vous n'aviez pas pensé que c'était peut être la signature qui date un peu et non pas mon logiciel ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 7:52 | |
| - Gervaise a écrit:
- et bien, vous n'aviez pas pensé que c'était peut être la signature qui date un peu et non pas mon logiciel !
s'il fallait que nous nous rappelions le matériel et les versions de chacune, impossible !!!!!!! et si tu ajoutais l'OS dans ta signature cela serait encore mieux _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 8:24 | |
| bien sur que vous ne pouvez pas vous souvenir de ça, mais avant de me faire passer pour une ringarde qui n'a pas actualisé son logiciel peut être aurait-il été possible de penser que c'est la signature qui ne l'avait pas été (actualisée). C'est quoi l'OS ? Ceci dit je vous remercie et je suis reconnaissante du temps que vous passez à essayer de résoudre mon problème car j'avoue que je désespère..... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 9:03 | |
| Héééééé ! Gervaise : on n'est pas médium !! Nos ordi ne sont pas des boules de cristal qui permettent de deviner ce que chacun a réellement, on ne peut se fier qu'aux renseignements que VOUS nous écrivez alors si ces renseignement sont faux, on n'y peut rien ! L'objectif n'est pas de te faire passer pour une ringarde mais d'essayer de te venir en aide, et une version obsolète de Sst est un piste sérieuse qui peut expliquer ce genre de pb, c'est normal qu'en voyant ta signature elle soit explorée. D'ailleurs je te signale que j'ai précisé que " si tu ne t'es pas trompée dans ta signature", il était temps de upgrader ton logiciel, preuve que j'ai bien envisagé que ta signature ne soit pas en adéquation avec ton matériel. C'est pourtant pas faute de demander régulièrement que tous ces renseignements soient inscrits dans la signature avant de poster un SOS ... il va de soi que les infos doivent être à jour, sinon on ne s'en sort pas ! Et si cela arrive souvent que certains n'actualisent pas leur signature (moi aussi je ne le fais pas toujours automatiquement) et le rectifient en cours de SOS justement parce qu'on signale qu'ils ne sont pas à jour, c'est bien la première fois qu'on s'en prend à moi pour ce genre de remarque ... j'en reviens pas ! ... je boude, na ! L'OS c'est le système d'exploitation de ton ordi (windows XP ? 7 ? 8 ? 8.1 ? ou Yosemite, Maverick pour les mac ... ) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 9:33 | |
| dsl mais je me suis sentie un peu prise pour une quiche ! je suis sous windows 8 | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 11:22 | |
| Wow ! Que vois-je ? Une crafteuse qui n'est pas venue depuis sa présentation il y a 4 ans, et qui a le culot d’engueuler les personnes qui cherchent à l'aider quand elle réapparaît pour un SOS... Ben moi ça m'énerve | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Jeu 18 Juin 2015 - 12:37 | |
| je n'engueule personne, je me suis juste sentie très mal à l'aise et apparemment à juste titre puisque vous êtes persuadés que je suis une quiche.... donc je reste avec mon problème sans solution. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Sam 20 Juin 2015 - 13:16 | |
| eh.... cool les filles !!!
Rappelez-vous que ce que l'on écrit n'est pas toujours reçu de la même façon que si l'on s'était exprimée oralement. Gervaise, je ne pense pas que Jygram t'ai prise comme tu le dis pour une quiche, mais elle a simplement exploré toutes les possibilités du dysfonctionnement, pour t'aider. Son questionnement était légitime. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Sam 20 Juin 2015 - 13:31 | |
| OK merci Irène, mon problème est résolu, si cela vous intéresse cela semblait venir d'une prise USB de l'ordi (tout neuf pourtant) puisque lorsque j'ai changé la machine de prise cela a fonctionné à nouveau ! | |
|
| |
Pascale56
Nombre de messages : 368 Age : 64 Localisation : 44 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Sam 20 Juin 2015 - 14:31 | |
| heureuse de voir que ton problème est résolu et que ce n'est pas un souci de machine! bonnes découpes | |
|
| |
Gervaise
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet Sam 20 Juin 2015 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet | |
| |
|