CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware

Aller en bas 
+6
bricomanies
Ambrune
Maïcé
Jygram
fabricolage
didine73
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:41

Voilà un bon moment que je n'ai pas mis à jour SST, la version 4.2.279 que j'ai étant stable et bien approprié à mon utilité.
Depuis samedi dernier mon PC me fait de grosses misères (erreur disque défaillant, une lenteur pas possible, des plantages à répétition, ...). Me voilà donc, depuis ce soir, en possession d'une nouvelle "Ferrari", avec laquelle je vous écris. Wink
Ceci étant, il me faut maintenant tout réinstaller, quelle version me conseillez-vous ? La 4.2.471 d'avril 2019 ou la dernière en date (la 4.4.259) en sachant que je n'ai pas la caméo 4.
D'avance merci pour vos réponses.


Dernière édition par didine73 le Lun 12 Oct 2020 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 8:33

bonjour didine j espère que tu vas bien
je viens aussi de mettre un nouveaux PC ,je n'ai pas la caméo 4, donc j'ai recharge la version 4.2.471 et j'en suis ravie,
biz
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 8:55

La 4.4 fonctionne plutôt pas mal, en tout cas la 4.4.247 (je viens de voir qu'il y a une version plus récente, la 4.4.259 ... et vu qu'elle corrige des bugs mineurs elle doit bien aller aussi, je suis en train de faire la MAJ )
Même sans Cameo4, Ambrune pourra te confirmer qu'entre la 4.2 et la 4.4 il y a qq améliorations ! Comme  le fait que l'on puisse diminuer l'espacement des hachures (menu croquis - edition Designer) en deçà d'1,5mm ... bien pratique pour le remplissage d'un motif au crayon ou avec le Foil Kill !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Banniy10

blackymoons16 et fabricolage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:33

Idem j'utilise la dernière version sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 10:34

houlà vu les message je vais peut être faire la MAJ :rire1: :rire1: :rire1: :lire: :lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:16

Bonjour, je ne suis pas adepte des mises à jour lorsque ma version fonctionne sans bug, j'ai pourtant fait celle vers la 4.4.247 et je n'ai rencontré aucun bug pour mon utilisation (print&cut, découpe et croquis) Cette version 4.4 a un autre avantage que les hachures, c'est la vectorisation automatique des fichiers png à fond transparent et les règles bleues pour aligner des éléments de manière automatique et sûre sans passer par le bouton du menu.
Je n'ai pas vu d'amélioration dans la simplification des points de vectorisation, mais pas de dégradation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:25

actuellement c'est la version 4.4.259 que j'utilise et elle est très stable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 75
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2019

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:52

Je confirme, niveau fonctionnement rien à redire pour l'instant. Faut dire que j'ai juste fait un rapide test (remplissage des lettres.)
Je rencontre juste un souci d'affichage à l'écran concernant les fonctionnalités, et tout n'est pas en français (gros handicap pour moi, souvenez-vous j'ai fait sciences-nat en seconde langue, si ma mère avait trouvé cuisine, j'aurai dû faire cuisine....)
Autre petit souci de compréhension : format de feuille A4, position paysage. A l'écran le repère de limite d'impression ne va pas au delà de 21 cm.
ps: je précise que j'ai pris la dernière version.... celle que Jygram est en train de charger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:08

Le A4 en paysage n'est pas pris en compte dans l'affichage, ni dans l'aperçu avant impression. Du coup, j'ai désactivé l'affichage de la limite d'impression. Les limites de découpe sont au bon endroit elles.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptySam 26 Sep 2020 - 15:26

Ok. Merci à toutes pour ces détails et précisions.
Allez, suite à vos conseils, et quitte à repartir de zéro sur mon PC, je file installer la dernière version, la 4.4.259. C'est partiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:24

Bon, ça y est, j'ai enfin pu installer la version 4.4.259 : le logiciel fonctionne bien apparemment (enfin du peu que je l'ai testé).
Par contre, impossible de connecter ma silhouette portrait :
- branchée en filaire et testée sur plusieurs port USB
- j'ai regardé sur le site de silhouette et j'ai trouvé ces conseils https://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/could-not-connect-pc/?lang=fr&product=SS&version=4.4.259WD. J'ai fait la manip conseillée pour la portrait 1 (car il me semble que c'est une 1 ; ce n'est marqué à aucun endroit) et j'ai ceci en exécutant le fichier de maj du firmware

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Erreur10

Et quand j'ai branché le tout, voilà malheureusement l'écran suivant
Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Erreur11

Snif, snif, j'espère pouvoir réutiliser ma silhouette, à partir de mon nouveau PC.
Avez-vous une astuce pour contourner le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:49

Bonsoir, la portrait 1 a les flancs gris contrairement à la 2 qui a les flancs blancs. Si la procédure n'a pas fonctionné, tu peux très bien recommencer en prenant bien le temps. J'ai une copine qui a dû s'y reprendre à 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:37

Merci Maïcé pour tes conseils et précisions.
J'ai regardé d'un peu plus près le modèle de la portrait 2. Ca confirme ce que je pensais (avec en plus ta précision) : c'est une portrait 1 que j'ai.
Je vais ressayer bien que j'ai déjà fait 2 ou 3 essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 2 Oct 2020 - 0:02

Bon, après x essais, j'ai fini par voir ma silhouette portrait connectée. Je ne sais encore trop comment. Mais par contre, c'est du très aléatoire car j'ai éteint puis rallumée ma silhouette et là impossible de le revoir connectée.
En allant dans les périphériques, j'ai constaté ceci, quand je n'arrive pas à connecter ma silhouette sous SST

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Erreur13

J'ai donc lu en détail les conseils détaillés et traduits par Jygram (merci beaucoup) et j'ai fait les étapes 3, 4 et 5 (pilote à jour, malgré tout, apparemment). Je vais tenter l'étape 6. Espérons que ça résolve mon souci.

Par contre, ce que j'ai constaté ... si je redémarre le pc avec la silhouette allumée, ma silhouette est bien reconnue et connectée sous SST.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:36

didine73 a écrit:
...
Par contre, ce que j'ai constaté ... si je redémarre le pc avec la silhouette allumée, ma silhouette est bien reconnue et connectée sous SST.
Ma constatation d'hier ne marche malheureusement pas à tous les coups :tretrist: : 3 essais ==> 3 échecs

L'étape 6 n'a rien changé si ce n'est que ... affecter le port d'imprimante sur FILE, comme conseillé (et non WSD comme c'était), cela envoie systématiquement les impressions dans un fichier (ce qui est logique en soit) et non à l'impression proprement dite. Et ce n'est pas franchement mon but surtout qu'en plus cela ne résolu pas mon souci de machine non reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Ambrune

Ambrune


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 75
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2019

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:53

coucou didine,
Je comprends pas, si elle est en filaire, y a pas besoin de clé USB, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:58

Coucou Didine,
Est-ce que tu as regardé si tu n'avais une mise à jour du firmware à faire ? Je ne connais pas la portrait 1 mais il y a quelque temps avec la caméo j'avais eu un problème de reconnaissance et cela venait du firmware pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:35

Bonjour,
J'ai toujours ma vieille SD, est-ce que la plus récente MAJ peut fonctionner sans problème sur ma machine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:28

Me revoilà TOUTE HEUREUSE ET SOULAGEE : la connexion à ma silhouette portrait marche enfin et de façon continue (et non plus aléatoirement).
Je vous raconte tout mais, avant tout, Ambrune et Mido, je vous réponds ...

Ambrune a écrit:
coucou didine,
Je comprends pas, si elle est en filaire, y a pas besoin de clé USB, si ?
Elle est bien en filaire ... avec un câble USB.

Mido a écrit:
Coucou Didine,
Est-ce que tu as regardé si tu n'avais une mise à jour du firmware à faire ? Je ne connais pas la portrait 1 mais il y a quelque temps avec la caméo j'avais eu un problème de reconnaissance et cela venait du firmware pas à jour.
C'est la première manip que j'ai faite mais avec un message d'erreur (cf. premier post de jeudi 01 octobre).

Alors voilà comment mon souci a été résolu.
Désespérée, après toutes les manips que j'avais réalisées sans aucun succès (jusqu'à point d'heure jeudi soir), vendredi en fin d'après-midi j'ai appelé Ankersmit. On m'a passé une charmante dame qui a bien compris mon souci et qui m'a expliqué le pourquoi du comment. La manip à faire était bel et bien la mise à jour du firmware (première manip que j'avais testé) MAIS pour se faire, il faut que la machine silhouette puisse être reconnue (comme la dame m'a dit au téléphone : "le souci c'est que le problème se mord la queue => pour que la machine soit reconnue, il faut effectuer la mise à jour du firmware mais pour faire cette mise à jour, il faut que la machine soit reconnue). Il me fallait donc brancher ma silhouette portrait sur un autre PC où elle était reconnue et effectuer la mise à jour du firmware (ce micrologiciel effectue une mise à jour sur la machine de découpe en elle-même et non sur le PC comme je le pensais au départ). Heureusement que mon vieux PC n'a pas encore rendu totalement l'âme ... Je l'ai donc rallumé, rebranché ma silhouette dessus et lancé la mise à jour du firmware : et là, MIRACLE, plus de message d'erreur mais des messages pour me guider pas à pas pour faire toutes les manip requises pour cette mise à jour. J'ai ensuite rebranché ma silhouette portrait sur mon nouveau PC : et là, second MIRACLE, ma silhouette est connectée à chaque fois. :champion: :champion:
J'espère que ce "petit" détail (que m'a suggéré cette dame) mais qui fait toute la différence vous sera utile si le même souci venait à se présenter pour l'une d'entre vous.

Je ne vous dit pas comme j'étais soulagée vendredi soir !!! Je suis partie à mon cours de danse TOUTE LEGERE ET DETENDUE. :danse2:  :danse2:  :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:05

merci didine73 pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:40

:champion: Super !! Et merci pour la solution !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:27

de rien, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 9 Oct 2020 - 8:41

coucou Didine, tu vas bien ?

bien décidée aujourd'ui à faire la MAJ de mon logiciel, je suis passée par ici pour voir s'il y avait quelques précautions à prendre .......... bon ben j'ai du boulot !!

- installer le logiciel sur le PC fixe, au cas où ma Portrait 1 ne serait plus reconnue, elle l'était la semaine dernière mais j'ai, depuis, eu une grosse (du moins dans la durée : une demie journée) MAJ de Windows 10

- esssayer de comprendre la manip à faire .......firmware ???? je sais pas ce que c'est ni où ça se trouve

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 9 Oct 2020 - 8:54

chtibea a écrit:
coucou Didine, tu vas bien ?

bien décidée aujourd'ui à faire la MAJ de mon logiciel, je suis passée par ici pour voir s'il y avait quelques précautions à prendre .......... bon ben j'ai du boulot !!

- installer le logiciel sur le PC fixe, au cas où ma Portrait 1 ne serait plus reconnue, elle l'était la semaine dernière mais j'ai, depuis, eu une grosse (du moins dans la durée : une demie journée) MAJ de Windows 10

- esssayer de comprendre la manip à faire .......firmware ???? je sais pas ce que c'est ni où ça se trouve


Donc commence par trouver un ordi où ta machine est reconnu et pour faire la MAJ du firmware, j'ai l'impression que désormais, le logiciel t'indique directement s'il détecte une MAJ à installer pour ta machine, il faut alors cliquer dessus et ça se fait automatiquement... tout dépend peut-être aussi de la version du logiciel ...
Car sur la page des MAJ firmware à télécharger de Silhouette, il n'y a rien concernant la Portrait1
J'espère que Didine pourra te confirmer la manip ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:50

merci Jygram !!
je n'ai pas trop le choix pour l'ordi, c'est soit mon portable soit le PC fixe de mon mari ..........sur lequel il faut d'abord que je télécharge le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware    Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour Firmware Cameo 2
» Mise à jour Silhouette studio 4
» 19-10-2015 : Mise à jour Silhouette Studio 3.6.039
» Probleme mise a jour firmware cameo 3 (1.60-->1.70)
» Mise a jour du firmware Caméo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: