bonjour à toutes (et tous.... je ne sais pas s'il y a des messieurs chez vous...lol)
je m'appelle françoise mais fanfan sera très bien....mon pseudo carobalou, vient du surnom de mes filles caro de caroline et balou d'hélène... chercher pas c'est compliqué.....
je suis marié depuis binetôt 18 ans (en mai)
j'ai 42 ans... euh, pardon 43 aujourd'hui......
je suis belge et je scrap depuis pas très longtemps....je suis photographe de formation et je travaille actuellement comme prof d'éducation artistique.... je n'ai malheureusement que quelques heures... j'ai perdu mon boulot de photographe en juin dernier.... (je faisais essentiellement des photos de Bb en mat et en dom.....pour une société française que vous connaissez certainement....)
le 11 janvier (avant hier) grace à vos conseils que j'étais venue chercher en cachette, j'ai commandé la silhouette au atelier de flo...
j'ai donc grace à vous bénéficié de la promo.... Et je vous en remercie...
Comme le dis le titre je suis en attente de ma machine.... j'espère que ce ne sera pas trop long, en attendant, je vais fouiner dans vos rubriques pour en savoir un peu plus et je reviendrai vers vous dès que je la mettrai en route.... je vous dis donc à très très bientôt et encore merci pour vos bons conseils et votre accueil....