bambouzen
| Sujet: ma portrait découpe les trajectoires avec make the cut Ven 22 Mai 2015 - 12:39 | |
| Bonjour, J'ai une silhouette portrait d occasion que je viens d'acquérir. J'ai testé la découpe de rond via le logiciel silhouette, tout c'est bien passé si ce n'est qu'au moment de retirer mes ronds la feuille de 160 c'est dédoublée ... je précise que j'ai une FT neuve. J'ai installé make the cut et fait un projet mais lors de la découpe ma portrait découpe les trajectoires de découpe en même temps que mon projet Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?? car je préfère travailler sur MTC qui offre plus de possibilité. Merci d'avance pour vos réponses. Valérie | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ma portrait découpe les trajectoires avec make the cut Ven 22 Mai 2015 - 13:22 | |
| as-tu acheté MTC car les symptômes que tu décris correspondent à la version d'essai tant que tu n'as pas acheté la licence du logiciel, il te fait une grande découpe au milieu _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
bambouzen
| Sujet: Re: ma portrait découpe les trajectoires avec make the cut Ven 22 Mai 2015 - 14:24 | |
| Merci beaucoup Véro, effectivement je n'ai pas payé... | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: ma portrait découpe les trajectoires avec make the cut Ven 22 Mai 2015 - 15:44 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma portrait découpe les trajectoires avec make the cut | |
| |
|