| PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan | |
|
+8-Véro- marysette patricia71 denise 2 bulle82 oceanina Jygram magalette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Ven 15 Mai 2015 - 16:07 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire : avec ma caméo, la zone hachurée est légèrement plus étroite en haut, entre les repères, je ne sais pas si c'est propre à la Caméo, ou si c'est aussi censé être le cas avec la Portrait ... Mais ce renfoncement dépend aussi de la taille de tes repères. Si je diminue la longueur des repères au minimum, il n'y a plus ce "renfoncement", et chez toi, ça change qqch ? Tu as essayé de "restaurer les paramètres par défaut" ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Ven 15 Mai 2015 - 16:34 | |
| Par contre, je m'insurge sur le titre de cette conversation : "PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan" Le print and cut merdouille chez Moâ . . . . Mais je n'ai aucun soucis avec pixscan j'ai le tapis pixscan et un scanner A3 et les repères sont détectés comme qui rigole et les découpes sont très bien faites . . . Donc le combat n'est pas le même sur "Print and Cut" et "pixscan" | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Ven 15 Mai 2015 - 16:39 | |
| Peut-être chez toi, mais Magalette, elle, a un pb de détection de repères autant avec le print&cut qu'avec pixscan donc son titre n'est pas inadapté. Alors certes, peut-être que les 2 pb n'ont pas la même cause bien qu'ayant le même symptôme, et si le combat n'est pas le même, on commence déjà par essayer de traiter l'un avant de voir si ça n'influerait pas aussi sur l'autre ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Ven 15 Mai 2015 - 16:56 | |
| faut absolument que tu branches ta machine sur un autre ordi...juste une fois , moi sans explications rationnelles c est vrai cela m'a debloqué le probleme du print and cut....
invites une copine avec son portable , tu lui installes silhouette dessus et hop , tu fais un essai...cela suffira peut être comme moi | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Ven 15 Mai 2015 - 17:03 | |
| En tout cas, ça vaut le coup d'essayer ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Ven 15 Mai 2015 - 17:54 | |
| | |
|
| |
magalette
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Ven 15 Mai 2015 - 18:40 | |
| j ai une copine qui va venir semain prochaine chez moi pour essayer.elle a installe silhouette et ses reperes sont différents des miens.et si je modifie les reperes et si je remets les parametres par defaut ca reste toujours comme ca .chez ankersmit elle comprend pas d ou ca vient et a meme pris le.controle de mon pc | |
|
| |
magalette
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan Dim 31 Juil 2016 - 19:40 | |
| c etait un defaut de ma machine j ai envoye ma machine et ils m ont change la lentille de ma machine qui avait 1defeut depuis le debut j ai quand meme envoye ma machine 2 fois avant qu ils trouvent la panne(1 vraie galere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan | |
| |
|
| |
| PROBLEME de Print and cut et forcement pixscan | |
|