| Silhouette ne répond plus.....Résolu | |
|
+4La.Grenouille doglou lolominiatures Coco26 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patricia71
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : hérault Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Jeu 5 Fév 2015 - 18:14 | |
| alors j'ai réussis a faire tout comme tu l'as expliqué ! effacer manuellement ...etc... mais j'ai toujours cette version 3 0 531 !!!! c'est ti pas un truc a devenir fou ça ???????? | |
|
| |
doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Jeu 5 Fév 2015 - 19:26 | |
| Une question : as tu redémarré ton PC après l'effacement manuel ? As tu vidé ta poubelle avant de redémarrer ? J'avoue avoir du mal à comprendre comment tu peux avoir une version 3.0 alors que sur le site où se trouve le téléchargement du logiciel ne donne que la dernière version ?! | |
|
| |
patricia71
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : hérault Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Jeu 5 Fév 2015 - 20:00 | |
| ça y est ! j'y suis enfin arrivée!!!! merci merci milles fois j'ai du faire la manip plusieurs fois il est coriace SST j'avoue n'avoir pas vraiment compris d'où me venait cette version ancienne ni pourquoi j'ai eu tant de mal a la désinstaller mais vala après 4 apres midi d'acharnement c'est ok merci pour votre aide précieuse , sans ça j'aurai laissé tomber ce logiciel c'est une bombe pour moi et ne pas pouvoir l'utiliser comme il faut me frustrait...même si je ne vais pas l'utiliser de façon optimale je sais que je peux le faire ..... merci beaucoup | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
patricia71
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Jeu 5 Fév 2015 - 20:46 | |
| Merci mais je ne suis pas prête a faire de nouvelles MAJ ! tant que ca fonctionne je ne touche plus a rien, je me demande si ce n'est pas la version du 05/01/15 qui m'a planté | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Jeu 5 Fév 2015 - 20:54 | |
| ... j'avoue que je n'ai toujours pas fait la MAJ, je suis toujours à la 3.3.277 !!! Par contre tu devrais mettre ta signature à jour avec la bonne version de ton Sst maintenant _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
patricia71
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Jeu 5 Fév 2015 - 21:00 | |
| ha oui ! je vais actualiser ma signature j'hésitais a mettre la derniere version ou la 3 3 277 mais d'apres anne marie hansemann (coeur de beurre ) elle est ok la derniere version donc vala c'est fait je ne touche pu a rien Merci encore | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Jeu 5 Fév 2015 - 21:12 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
doglou
Nombre de messages : 433 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Ven 6 Fév 2015 - 0:06 | |
| | |
|
| |
laeti63
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : auvergne Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Ven 6 Fév 2015 - 8:45 | |
| cc
et bien moi je vais peter un cable car apres une aprem a faire des essai stickers et bien depuis hier 18h plus rien ne marche encore j'ai refait tout les manip et toujours pareil des que je veux vectoriser et bien la tout plante j'en ai marre | |
|
| |
doglou
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Ven 6 Fév 2015 - 9:07 | |
| Laeti63, ça serait bien que tu mettes dans ta signature si tu es sur PC ou Mac, quel système d'exploitation tu as et quelle version de SST. Cela aiderait beaucoup pour te venir en aide.
Dans ce post, il y a pas mal d'explications sur la procédure à suivre pour désinstaller et réinstaller (proprement) SST et cela a fini par marcher chez les autres et à tenir dans le temps.
Je maintiens que cela soit un PC ou un Mac, les ordinateurs nécessitent de régulières maintenance et notamment d'être nettoyés. Vous avez des applications gratuites comme CCleaner qui nettoie (enlève les cookies, les fichiers temporaires, vide la poubelle etc.) et redonne un coup de frais aux ordinateurs.
| |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Ven 6 Fév 2015 - 11:42 | |
| - laeti63 a écrit:
- cc
et bien moi je vais peter un cable car apres une aprem a faire des essai stickers et bien depuis hier 18h plus rien ne marche encore j'ai refait tout les manip et toujours pareil des que je veux vectoriser et bien la tout plante j'en ai marre Arrrgh ! Et c'est de nouveau le MÊME pb avec le message d'erreur indiqué en début de post ? Et toujours sur le PC ou tu es en train d'essayer sur le Mac ? Doglou a raison ce serait bien que tu indiques ta configuration dans ta signature pour qu'elle reste attachée à tous tes SOS car on ne se souvient pas forcément qui a quoi d'un SOS à l'autre et on perd du temps à rechercher les infos. (Et si tu as 2 ordi, MAC et PC, tu indiques les 2 config et tu précises dans ton SOS laquelle cela concerne.) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu Lun 9 Fév 2015 - 22:42 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silhouette ne répond plus.....Résolu | |
| |
|
| |
| Silhouette ne répond plus.....Résolu | |
|