CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! Empty
MessageSujet: Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers !   Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:01

J''essaie , sans y arriver , même après avoir lu et vu tous vos conseils , de bien positionner mon papier . Il n'est jamais découper dans le bon sens ...Je dois en être à plus de 10 feuilles perdues .... :cassetete:
Doit-on absolument respecter le sens de la flèche en mettant le papier et le support ?
Je veux faire une carte qui au total fera plus de 30 cm , donc je laisse ouvert le rectangle en bas .
J'ai beau régler tout , enfin je crois ... je n'obtiens jamais ce que je veux ......  
Je vous mets une photo qui vous dira mieux ce que je veux faire .
PS : J'ai la Caméo depuis Noël ... seulement et je me demande si je ne vais pas ressortir mon craft-robot ... 100 !

Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers !   Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:28

Allons, allons, ce n'est pas le moment de te décourager.....
Tu veux venir dans la ChatBox tout en bas de la page d'accueil et on en discute ?

Questions en vrac :

Pourquoi affiches-tu les marques repères ? Tu imprimes quelque chose ? Je ne vois rien sur ta copie d'écran

Tu as défini quel format pour ton document ?

Toi qui a la CC100, pourquoi tu ne fais pas tes essais avec le porte crayon et une feuille de papier brouillon, une fois au point, tu pourras découper


Citation :
Doit-on absolument respecter le sens de la flèche en mettant le papier et le support ?

Ce n'est qu'un guide, pour toi, la machine ne le voit pas. Tu peux très bien mettre ta FT dans le sens inverse, mais dans tous les cas, il faut que tu respectes le sens de ton document à l'écran.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! Avatar_Fanbricol_minJe perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers !   Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:45

en plus ce sont pas les bons repères.....

mais de toutes les façons il faut pas de reperes pour une decoupe simple
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers !   Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je perds tous mes cheveux .... et mes papiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ... je m'arrache les cheveux
» JE PERDS LA TETE...... ET NE TROUVE PAS UN DESSIN RESOLU
» Je m'arrache les cheveux
» ça ne marche pas *s'arrache les cheveux*
» a s'arracher les cheveux cette machine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: