nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: JE PERDS LA TETE...... ET NE TROUVE PAS UN DESSIN RESOLU Dim 30 Aoû 2009 - 18:27 | |
| hello tout le monde,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je suis sûre et certaine d'avoir vu ici un jour un dessin avec des gratte-ciels........... j'ai cherché dans la garlerie mais que nenni............... . c'était un dessin sur la longueur me semble-t-il......... assez allongé........avec une série de gratte-ciel les uns à côté des autres............. Il me semble que quelqu'un avait fait un stickers avec ça............. pouvez-vous m'aider ou me dire si quelqu'un a ce fichier svp ? . merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par nadine le Dim 6 Sep 2009 - 22:21, édité 1 fois | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JE PERDS LA TETE...... ET NE TROUVE PAS UN DESSIN RESOLU Dim 30 Aoû 2009 - 19:37 | |
| je crois qu'il existe une police qui fait cela chercher building ou un truc dans le genre sur dafont _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: JE PERDS LA TETE...... ET NE TROUVE PAS UN DESSIN RESOLU Dim 30 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Moi j'ai des toits de paris trouvés ici mais pas de gratte ciel ! désolée | |
|
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: JE PERDS LA TETE...... ET NE TROUVE PAS UN DESSIN RESOLU Dim 30 Aoû 2009 - 20:03 | |
| | |
|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: JE PERDS LA TETE...... ET NE TROUVE PAS UN DESSIN RESOLU Dim 30 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Si c'est ce motif que tu recherches, Nadine, je te l'envoie ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE PERDS LA TETE...... ET NE TROUVE PAS UN DESSIN RESOLU | |
| |
|