CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recto Verso avec un imprimé et un cut ??

Aller en bas 
+2
Jygram
oceanina
6 participants
AuteurMessage
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:02

Je suis toujours avec mes étiquettes que je voudrais Recto Verso !!!
Avec ma Cameo je voudrais imprimer qlq chose d'un coté retourner ma feuille imprimer autre chose puis couper mon etiquette mais mon texte pas centré...
quelqu'un a t il dejà fait cela avc sa Cameo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:08

Oui, Philippe-Caméo avait fait une vidéo sur son blog : http://boutdepapier.reskator.fr/2012/08/12/imprimer-et-decouper-en-recto-verso mais jusqu'à présent, je n'ai pas testé ...

Edit : chez moi, le son ne passe pas quand je cherche à visionner la vidéo directement sur le blog de Philippe, ça marche mieux en enregistrant la vidéo sur son ordi ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: jl ai dja vue et revue   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:41

mais cela ne correspond pas tout à fait à mon travail
car moi mon imprimé est écrit par ma Caméo et je pense que mon étoilé ne serait parfaitement symétrique ?... (mais pliée 2 verticalement les bords sont parfaitement cote à cote...)
je procède donc par ecrire mon texte d'un coté (bricolé pour Jacques) en suite je retourne la page sur ma FT au mm endroit j'imprime l'autre coté puis je coupe mais j'ai un décalage

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? <a href=Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Sans_t10" />

Malgré que tout est centré GRRR

Voila ce que çà donne (la photo est un peu degeu sorry)
Le verso donne ce que je veux mais sur le Recto "Jacques" n'est pas centré ...
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? <a href=Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Etoile10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:19

En fait ce qu'il faut que tu vérifies c'est si la version miroir et la version originale se superposent bien.
J'imagine que tu ne fais pas 1 étiquette par page ? Comment t'y prends-tu pour disposer tes étiquettes sur ta page ? Il faut que quand tu "retournes" (virtuellement) ta page, les étoiles coïncident

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:33

Je le fais régulièrement, entre autre, pour mes calendriers de nouvel an.
Au début il faut faire des essais avec du papier brouillon, pour ne pas gaspiller et parce qu'on voit bien à travers. Il faut faire imprimer les traits de coupe (toujours pour voir). Tu imprimes, tu regardes par transparence et tu déplaces en fonction et tu recommences jusqu'à ce que ce soit parfait.

Le problème, c'est l'imprimante, car selon comment elle prend le papier et selon sa marge technique, ce qui est milieu d'un coté, ne l'est pas forcément de l'autre. C'est le même problème avec Word, PSP ou n'importe quel logiciel et un fichier OK avec une imprimante, ne l'est pas forcément avec une autre.


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Avatar_Fanbricol_minRecto Verso avec un imprimé et un cut ?? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:45

Normalement c'est encore plus simple puisque si j'ai bien compris, Oceanina n'imprime pas avec une imprimante mais écrit avec la Caméo : il faut juste bien positionner la feuille sur la FT (et bien placer ses motifs sur la feuille !)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Banniy10


Dernière édition par Jygram le Ven 12 Déc 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Fastidieux mais amusant !   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:46

En fait je "n'imprime" pas j'utilise un Feutre avec la Cameo pour "écrire" mon texte (c'est plus joli)
car ce sont des étiquettes personnalisées et destinées chaque fois à personne différente et donc un nom différent chaque fois et il y a encore mon tampon qui sera placer au dessus du "Jacques".
(que j'ai dessiné et que j'ai envoyé en production pour en faire un vrai tampon comme dans les magasin !) lol :)
De plus il n'y a pas trop texte !
Tampon qui sera embossé a chaud :)

Absolument pas productif du tout !! j'avoue !!!
c'est juste le plaisir de faire qlq chose de beau pour offrir avec mes doudoux.

En superposant mes 2 formes coupées de test, ma forme n'est pas symétrique en recto et en verso et donc soucis.
La solution de l'impression recto-verso sur feuille "casi" transparente est une bonne solution pour trouver mes alignements typographiques.

Merci beaucoupppppp :))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 0:03

Je comprends, j'aime bien faire écrire la machine avec de jolies couleurs. Peu importe si c'est productif ou pas, ce n'est pas le but ! :rire1:

Le principe est effectivement le même, bon courage pour trouver tes alignements, c'est juste une question de patience.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Avatar_Fanbricol_minRecto Verso avec un imprimé et un cut ?? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Arghhh...   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 0:27

Après avoir trouvé suite à vos conseils bidouillages :) comment bien paramétrer mon recto verso !
Je m empresse de placer mon tampon et l'embosser mais la aussi c'est pas gagné .... :tretrist:
çà bave sur le papier, les détails sont perdus et j'ai plein de petouilles de paillettes partout mais comme la feuille est passée en Recto Verso sur la FT ces paillettes sont difficiles a ôter au pinceau...

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? <a href=Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Etoile12" />

Mais bon demain est un autre jour pour ma prochaine recherche ... ?
Comment embosser a chaud proprement après le passage d'une feuille recto-verso sur une FT ....

j'ai décidément bcp de choses à apprendre !!  :tapertete:

PS: Merci bcp à Jygram, Fabricol,
Diane et Amélie48
qui me répondent très souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 7:31

ça c'est du boulot parfait pour la fonction pixscan de SST
elle ferait cela très bien

d'ailleurs je dois faire une vidéo pour Fanbricol mais mon caméraman est surbooké :rire1: , j'attends donc une bonne opportunité

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Banner11Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: sauf que ...   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 9:06

Je n arrive tjs pas a faire fonctionner ma pixscan !
Le scan ne s ouvre pas du bon côté et avc mon appareil il refuse tjs les photos de ma tablette malgré un calibrage ok.
Et ? J ai pas bien compris comment tu utiliserais le pixscan avc ce cas précis ? Avc le placement de mon tampon et de l embossage qui bave ??

Ps: merciii aussi a toi VERO qui me repond également très souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 12:00

Marrant, oceanina, on est en train de travailler sur +/- la même chose Laughing Par contre, je me suis contentée d'un recto pour l'instant !

J'ai même tenté, avec succès, la plastification de mon papier avec du vinyle autocollant transparent super fin Wink

Par contre, avec le recto-verso, j'ai une question : comment faites-vous pour que la face collée sur la FT ressorte totalement exempte de colle ? Chez moi, ça "poisse" toujours un peu :/ Que ce soit avec la FT et sa colle de base -que je n'ai plus, mais ça me le faisait- qu'avec mes FT ré-encollées. Ca fait pas "propre", je trouve.

Tu as ce "problème" aussi, oceanina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 12:21

Pour améliorer l'embossage à chaud il y a une petite astuce qui consiste à déposer une fine couche de talc sur ton support avant de tamponner avec la versafine : ça permet au surplus de poudre de glisser mieux et d'être ainsi plus facilement évacué ; j'avais fait un petit article sur mon blog pour fabriquer un sac d'embossage avec du talc : http://lesdigisdejygram.over-blog.com/article-teste-pour-vous-124131217.html
Idea  Et peut-être qu'en talquant aussi ton papier avant de le déposer sur la FT, la face de ton étiquette qui a été en contact avec la FT gardera moins la colle et sera moins poisseuse ? A voir ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 12:35

Jygram a écrit:
... Idea  Et peut-être qu'en talquant aussi ton papier avant de le déposer sur la FT, la face de ton étiquette qui a été en contact avec la FT gardera moins la colle et sera moins poisseuse ? A voir ...

Vais tester ! Par contre, j'ai peur que, du coup, l'adhérence soit minimisée et/ou que ma FT s'encrasse... Mais comme j'en ai une que je vais devoir nettoyer et ré-encoller à neuf, je vais essayer avec celle-là et je reviens vous dire si ça le fait ou pas :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Réponse à Diane   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 13:56

Alors je n'ai pas du tout ce soucis de "Pellicule transparente et granuleuse non collante" qui donne un autre aspect au papier après l'avoir mise sur ma FT.
Car j'avais testé le Spray en bombe (bleu qui me donne effectivement cet effet)
Par contre avec le gros tube de colle ZIG 2 WAY GLUE je n'ai pas du tout çà, le papier est parfait parfait des 2 cotés même ap un passage sur la FTen recto et en verso.
Attention y a plusieurs dimensions faut bien prendre le Gros bâton de colle; l'embout fait 1,5 cm / 0,7 cm pour réencoller la FT.
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? <a href=Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Zig-zi10" />

Par contre je trouve que pour embosser à chaud, les paillettes restent plus sur la feuille comme une sorte d’électricité statique pourtant la feuille n'est en rien collante ou granuleuse (comme avc le spray bombe)

As tu dejà testé cette colle ? pour réencoller ta FT ?
moi j'avais suivit les instructions sur le blog de Philippe-cameo et çà marche super (évidement moi je n ai pas testé la bombe verte, comme tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 14:09

oceanina a écrit:
Je n arrive tjs pas a faire fonctionner ma pixscan !
Le scan ne s ouvre pas du bon côté et avc mon appareil il refuse tjs les photos de ma tablette malgré un calibrage ok.
Et  ? J ai pas bien compris comment tu utiliserais le pixscan avc ce cas précis ? Avc le placement de mon tampon et de l embossage qui bave ??

Ps: merciii aussi a toi VERO qui me repond également très souvent

tu fais ton recto avec ton écriture suivent le contour de l'étoile, tu découpes
et pour le verso, tu place ton étoile sur ta pixscan, tu scannes ou photographies, importes ton image dans SST, mets en place ta feuille pixscan dans ta cameo et à l'écran positionnes ta deuxième écriture au milieu de ton étoile et tu lances le traçage

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Banner11Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: super idée   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 15:28

Je vois comment tu procedes c est une tres bonne idée !
Encore du système D j adore ! On apprend plein de truc :)
Merci Vero.
si seulement ce fichu Pixscan voulait bien fonctionner chez moi ... car je ne sais pas scanner les 2 parties de ma feuille pixscan dans le mm sens car mon scanner s ouvre comme livre. Et que cameo ne replace pas les images scannée dans le bonne ordre. ..
Si je veux proceder avc une photo de ma tablette il en veut tjs pas malgre la calibration reussie !!
Bref avc pixscan je tourne en rond ! Et la recomposition d une image dans GIMP j ai pas encore essayé car j ai un peu mis de côté la fonction pixscan de côté car j en avais un peu raz la patate ... que ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 15:47

Et bien, Moâ, pour l'instant, je ne jure que par la bombe "Aéro'colle" de Cléopâtre. . . .
J'en suis bien contente, j'avais testé la ZIG 2 WAY GLUE mais, ca collait vraiment trop de trop de très trop beaucoup . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 16:12

Le truc, c'est que je la trouve pas du tout facilement en Suisse, cette colle...

Petite question : combien coûte un tube, chez toi ?

EDIT avant postage : bon, en fait, j'ai apparemment qqn qui en vend et qui est pas loin d'où je suis*. Et ses prix ont l'air corrects. Cool, je vais commander et tester.

EDIT après postage : j'avais encore ds sous sur mon compte paypal... C'est donc commandé et payé ! Je te redirai.

*Si ça va pas, je lui pète les dents. Facile :dacodac


Dernière édition par Diane Mars le Sam 13 Déc 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Reponse à Diane et La Grenouille   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 16:25

Malheureusement cette colle je ne l a trouve dans aucun des magasins spécialisés ou je vais et ils ne suivent pas cette marque donc impossible même de penser la commander.
Du coup vives internet et leur shop online (et malheur aux frais de transport car je trouve tout en France avec 10€ en plus...)
ici jl ai commandée chez Creavea.com en même temps que d'autre articles pour 5.99 le tube + frais de transport. ..

Et non La Grenouille je connais pas ta bombe, ici en Belgique je l ai jamais vue. Par contre je trouve la 3M Remout bleu et vert.


Dernière édition par oceanina le Sam 13 Déc 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 16:26

Alors pour CHF 18.20 fdp compris pour deux tubes, je m'en sors bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 16:40

oceanina a écrit:
Je vois comment tu procedes c est une tres bonne idée !
Encore du système D j adore ! On apprend plein de truc :)
Merci Vero.
si seulement ce fichu Pixscan voulait bien fonctionner chez moi ... car je ne sais pas scanner les 2 parties de ma feuille pixscan dans le mm sens car mon scanner s ouvre comme livre. Et que cameo ne replace pas les images scannée dans le bonne ordre. ..
Si je veux proceder avc une photo de ma tablette il en veut tjs pas malgre la calibration reussie !!
Bref avc pixscan je tourne en rond ! Et la recomposition d une image dans GIMP j ai pas encore essayé car j ai un peu mis de côté la fonction pixscan de côté car j en avais un peu raz la patate ... que ça marche pas !

c'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à faire détecter tes photos par SST car c'est vraiment bien comme fonctionnalité
je l'utilise à plein régime pour mes cartes de vœux en ce moment et c'est trop le top

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Banner11Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Oui Diane   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 16:41

Je pense que c'est pas mal tu gagnes qlq "euros" ou qlq CHF.
:champion:
C'est vraiment chichi... ces frais de transport, ici en Belgique y a plein de produits spécifiques que je trouve pas pour le scrap !! et a chaque fois hop ! des frais de transport !! Ou alors je trouve un produit sur la France mais  le site ne livre pas en Belgique ... GRRR

Je voulais acheter une Sizzix Texture, en magasins belge ils ont toutes les Big Shot sauf la Texture !!
Amazone.fr ne livrait pas en Belgique !!
Du coup jl ai trouvée sur Amazone.com avc 20 aine d'euros de frais de transport !!! mais jl'a trouvait nul part alors j'ai passé commande... et puis jl'ai vue mais par hasard sur scrapmalin (que je connaissais pas !) mais trop tard j'avais dja passé commande chez Amazone.com... pourtant j'avais dja fait qlq recherches sur le net !!
Sauf 5 ou 6 jours plus tard Amazone.com m'a envoyé un courrier pour me dire que j'allais avoir une Taxe en plus de +- 12 à 14 euros.......
Si j avais su !! j'aurais commandé sur scrapmalin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Réponse a Vero   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? EmptySam 13 Déc 2014 - 16:48

Oui je sais Vero ... cela me désespère cette histoire Pixscan !! :tapertete:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Contenu sponsorisé





Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty
MessageSujet: Re: Recto Verso avec un imprimé et un cut ??   Recto Verso avec un imprimé et un cut ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recto Verso avec un imprimé et un cut ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour carte avec forme sur le recto
» Imprimer et découper en recto-verso
» SOS imprimer en recto verso decalage
» imprimer recto verso puis couper
» imprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: