CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| une demande par mail que je voudrais vous communiquer | |
| | Auteur | Message |
---|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: une demande par mail que je voudrais vous communiquer Jeu 16 Oct 2014 - 13:06 | |
| demande de k'ArtàcoKo, reçue par mail comme abonnée à son blog, je vous le communique, je pense que nous serons nombreuses à lui envoyer de nos créations pour son association, merci pour elles et les enfants. http://kartacoko.blogspot.fr/2014/10/appel-cartes.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+Kartcoko+(k%27Art%C3%A0coKo) Appel à cartes... Posted: 15 Oct 2014 11:37 PM PDT Une fois n'est pas coutume, je relaie ici une demande que j'ai reçue en juin : Bonjour, > > > Passionnée de scrap et d'activités créatives depuis plus de 8 ans, je visite les blogs quotidiennement, source d'inspiration pour moi. > > > > > > Aujourd'hui, je me permets de vous adresser ce mail pour demander un petit coup de pouce. Je parraine 2 pts népalais par l'intermédiaire 'un association française reconnue et je vais participer à un marché de noël au profit de cette association. > > > > > > Pour m'aider à avoir un stock, seriez vous d'accord pour m'envoyer une petite réalisation (et pourquoi pas de relayer l'info auprès d'autres personnes "bricoleuses") Pour moi ce serait formidable. > > > > > > Je m'y prends très à l'avance mais je dois savoir sur quoi je peux compter. > > > > > > L'association s'appelle Pomme Cannelle et vous pouvez vérifier son sérieux sur internet; > > > > > > Mes coordonnées : > > > Edit : supprimé par les modos ! veuillez contacter fcjd pour les détails > > > > > > MERCI D'AVANCE POUR LES ENFANTS Je participe à ce marché de Noël. Si le coeur vous en dit, contactez la personne dont l'adresse figure ci-dessus. Toutes sortes de cartes, pas forcément de fin d'année, seront les bienvenues. Toutefois, il faut s'y mettre rapidement ! Et comme dit Brigitte : MERCI POUR LES ENFANTS... _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une demande par mail que je voudrais vous communiquer Jeu 16 Oct 2014 - 13:30 | |
| attention tu communiques une adresse personnelle, visible par tout le monde !!!!
cela me dérange un peu
peut-être transmettre l'adresse par mp _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: une demande par mail que je voudrais vous communiquer Jeu 16 Oct 2014 - 13:32 | |
| Euh ! je souhaite de tout coeur que cet appel soit couronné de succès mais si kartacoko (ce doit être Marcelline son pseudo sur crafty si je me souviens bien !) a contacté par mail, c'est peut-être qu'elle ne souhaite pas voir son adresse étalée sans précaution ... je me suis donc permise de la supprimer de ton message Fcjd. Edit : On a eu la même réaction, tu as posté en même temps que j'écrivais Véro ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
| | | fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: une demande par mail que je voudrais vous communiquer Jeu 16 Oct 2014 - 13:51 | |
| Merci pour la rectification, je n'y avais pas pensé vu que cette adresse figurait sur le blog de Marcelline, vous avez raison. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: une demande par mail que je voudrais vous communiquer Jeu 16 Oct 2014 - 14:01 | |
| Je n'étais pas allée voir sur le blog de Kartacoko, en fait c'est déjà un appel relayé par Colette (Marcelline), raison de plus pour ne pas publier cette adresse sur un forum, sinon, de relai en relai, la pauvre Brigitte risque de se voir submergée de messages non désirés.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une demande par mail que je voudrais vous communiquer Jeu 16 Oct 2014 - 14:58 | |
| oui il faut éviter de donner une adresse postale ainsi offerte à toutes et tous (les biens intentionnés comme les mals intentionnés) car on ne sait jamais
j'espère que Brigitte est au courant pour son adresse sur le blog de Marcelinne _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une demande par mail que je voudrais vous communiquer | |
| |
| | | | une demande par mail que je voudrais vous communiquer | |
|