intégrer un papier printable pour faire un print and cut
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : VOSGES 88 Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: intégrer un papier printable pour faire un print and cut Ven 8 Aoû 2014 - 10:24
encore une question car j'ai fait le tour des post mais je n'ai rien vu qui répondait à ma question : j'ai télécharger des papiers "printables" et je voudrais m'en servir pour remplir mes découpes pour faire des print and cut.
Est ce que c'est possible de les intégrer dans la base de motifs imprimables pour ne pas être obligée d'imprimer une page complète et de faire la découpe dessus ???
merci de vos réponses....
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: intégrer un papier printable pour faire un print and cut Ven 8 Aoû 2014 - 10:30
tu affiches ton motif sur ta page sst, tu mets ta forme vectorielle la ou tu veux , tu selectionnes les deux et tu fais modifier ensuite decouper , tu auras plus que ta forme rempli par ton motif..
sweet Little Caro
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : VOSGES 88 Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: intégrer un papier printable pour faire un print and cut Ven 8 Aoû 2014 - 10:37
merci pour ta réponse je vais tester ca rapidement. Belle journée
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: intégrer un papier printable pour faire un print and cut Ven 8 Aoû 2014 - 13:25