anice
Nombre de messages : 451 Localisation : beziers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: j'hésite entre la silhouette et la caméo Mar 3 Juin 2014 - 10:54 | |
| Il y a peut etre deja un post a ce sujet je ne l'ai pas trouvé Vous savez j'avais dis dans un post que j'avais perdu mes cables de connection de ma craft robo! bon aprés des recherche sur le net rien j'ai rien trouvé quitte a en acheter d'autre! mais bon ! Donc voila alors pour la remplacer je voudrai prendre soit la silhouette ou la caméo dites moi ce qui est le mieux sachant que je suis une touche a tout que je peux passer d'un loisirs créatif a un autre!! merci | |
|
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: j'hésite entre la silhouette et la caméo Mar 3 Juin 2014 - 11:04 | |
| Éternel dilemme…
Je pense que tu hésites entre la petite "Portrait" et la grande "Cameo", car toutes les deux sont des Silhouette…
Si tu en as la possibilité, dirige-toi sur la Cameo : qui peut le plus peut le moins, et si un jour tu n'en veux plus tu auras plus de facilités à la revendre. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'hésite entre la silhouette et la caméo Mar 3 Juin 2014 - 11:05 | |
| la cameo est une silhouette je suppose que tu veux parler de la silhouette portrait ? la seule différence st la largeur de coupe, la silhouette cameo permet une découpe sur 30cms de large et la silhouette portrait découpe sur la même largeur que le craft-robo _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'hésite entre la silhouette et la caméo Mar 3 Juin 2014 - 11:05 | |
| en même temps et en plus en phase !!! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
anice
Nombre de messages : 451 Localisation : beziers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: j'hésite entre la silhouette et la caméo Sam 14 Juin 2014 - 16:55 | |
| Sa y est j'ai reçu ce matin la silhouette portrait plus en accord avec mon budget
merci les filles de m'avoir aiguillé dans cet achat! | |
|
michelle
Nombre de messages : 15 Age : 77 Localisation : Corbas 69 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: j'hésite entre la silhouette et la caméo Sam 14 Juin 2014 - 19:02 | |
| Kikou Je suis en train de m'en voir avec le logiciel silhouette studio designer edition, Est-ce qu'il existe un manuel pour faire pas à pas un dessin merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'hésite entre la silhouette et la caméo | |
| |
|