Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 28/07/2014
Sujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! Lun 28 Juil 2014 - 18:16
Pas de nouvelle de ta cameo ? Car j ai le meme tour et la pieces hs c est le capteur de position qui se trouve sur la carte j ai rdv avec eu la semaine prochaine j habit a 15min de leur local
malou79
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : 79 Date d'inscription : 09/05/2014
Sujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! Lun 28 Juil 2014 - 20:02
Ho si désolé de ne pas être revenue vous le dire elle a été réparée et je l'ai récupérée il y a une semaine toute réparée c'était une petite pièce mais je sait plus le nom ça m'a coûté 78€ mais moi j'ai du l'envoyer !!!!!!
Tibo59450
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : sin le noble Date d'inscription : 28/07/2014
Sujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo! Lun 28 Juil 2014 - 20:07
Oui surement capteur de position on a le meme probleme je verai bien quand le technicien va rentrer Merci en tous cas et profite bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!
Le support de la lame de découpe avance seul dès que j'allume ma Silhouette caméo!