CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GROS problème sur le site silhouette store

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

GROS problème sur le site silhouette  store Empty
MessageSujet: GROS problème sur le site silhouette store   GROS problème sur le site silhouette  store EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:13

Quand j'essaie de valider une commande l'ordinateur me dit

"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.silhouetteonlinestore.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

www.silhouetteonlinestore.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie. (Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)"

Vous avez déjà eu ça ? je fais quoi ? pour l'instant je suis sortie sans valider mais ce n'est peut-être pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
Invité
Invité




GROS problème sur le site silhouette  store Empty
MessageSujet: Re: GROS problème sur le site silhouette store   GROS problème sur le site silhouette  store EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:05

Essaye d'ouvrir le site avec Internet Explorer si tu l'as sur ton pc ou télécharge GOOGLE CHROME qui est un navigateur très intéressant.
Si le problème persiste revient nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

GROS problème sur le site silhouette  store Empty
MessageSujet: Re: GROS problème sur le site silhouette store   GROS problème sur le site silhouette  store EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:09

personnellement j'ouvre toujours la boutique par le logiciel Silhouette Studio, et je n'ai pas de souci....

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
GROS problème sur le site silhouette  store Signat10 GROS problème sur le site silhouette  store 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





GROS problème sur le site silhouette  store Empty
MessageSujet: Re: GROS problème sur le site silhouette store   GROS problème sur le site silhouette  store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS problème sur le site silhouette store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème silhouette store
» problème silhouette store
» silhouette online store : problème
» Sos problème entre silhouette store et bibliothèque Ss
» problème sur le site de silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: